Défi ensoleillé.

C’est à mon tour de vous lancer un petit défi, vous pouvez me faire une créa ou un texte selon votre humeur ou vos possibilités, je veux juste que l’image soit de la taille 650 x 650  pixels.

Je vous laisse le choix pour les tubes, le lieu ou les mots mais envoyez moi directement de l’hiver à l’été,  donnez moi une bouffée de soleil, elle devrait me réchauffer et mettre un peu de chaleur sur les blogs.

Merci, de me déposer le lien de l’image ou du billet  dans les commentaires ci-dessous ou pour celles qui ont l’adresse , par mail si elles préfèrent.

Je vous laisse jusqu’au 10, je ferai le récapitulatif le 11, et vous pourrez voter dès sa parution, comme d’habitude celles qui sont hors concours le précisent. 

Vous n’avez pas l’adresse, vous me la demandez, c’est gratuit. Clignement d'œil

blé, coquelicots

 

54 réflexions sur “Défi ensoleillé.

  1. Pingback: BILLET D’INFORMATIONS: DEFI EN COURS ET A VENIR | ♫ ♪ ♥ La gentille rebelle ♥ ♪ ♫

  2. hello ma payse
    comment se faisse (rire) que je n’ai point été avertie de ce défi ? pfff suis tjrs la dernière avertie rires
    bon je vais essayer de te faire ça ……
    merci d’être passée sur mon albump photo ma clo , tu es bien la seule
    ici soleil mais trés frisquette
    et toi ?
    bon début de semaine ma payse et à bientot
    gros bisous de la ptiteomme

  3. Voici ma petite créa sur…le beau temps! Ete ou printemps…qu’importe si ça apporte le soleil! 🙂
    Bisouilles Claudie….Bonne fin de dimanche!
    PS: je suis en train de me demander si je ne l’ai pas faite trop grande! Tu peux la redimensionner en cliquant dessus.

  4. Hello! Je suis revenue! Enfin!
    J’ai tout rebranché, moi toute seule comme une grane (MDR)
    J’avais fait un croquis.
    En effet l’ordi n’aurait sûrement pas aimé les poussières de torchis et de platre………
    Valait l’exiler en bas. Mais je ne pouvais pas le rebrabcher.
    Alors, depuis mardi, dur-dur, sans PC
    Bises je reviens vous voir bon dimanche

  5. si jai compris je dois faire une création sur l été c est ça je pige pas mdrrrr trop fatiguée et contrariée d alilleurs je viens de mettre un com sur ton billet essais et je pense que je suis passée ce matin et j ai pas vu mdrrr tu me dis jusqu au au dix je vais faire mais tu me dis bisous

  6. Coucou bonne idée ma Clo
    je cogite ce week-end… et t’enverrai le lien avant la date buttoir
    Bon WE
    Gros bisous de ton amie Raf@

    • COUCOU
      JE VIENS TE DIRE CAR J AI OUBLIE
      QUE JE NE FAIS PAS DE PRESENTATION
      CREATION DEFI POOUR LE MOMENT JE DEBUTE
      ET PUIS JE VIENS PARTICIPER UNIQUEMENT
      CAR C SYMPA
      REBISOUS BON DIMANCHE

  7. clô sil te plait prends la 1e de mon billet, t’as colonne la prends (750)merci me suis déchiré aussi pour toi lol !!!

  8. je crois que j’ai oublié de te mettre le lien mais tu as trouvé toute seule… merci…

    oh oui on irait bien au soleil…

    j’ai entendu à la radio que nous avions bénéficié (si je peux dire cela) de 4 x moins d’heures d’ensoleillement que le sud… d’ailleurs on ne sait même plus comment il est fait ce soleil !!! lol

    chez nous aussi grisaille mais pas de vent.. et pas froid (10°)

    gros bisous et bonne soirée

  9. Bonne idée Claudie.. Je vais essayer de t’envoyer le soleil… mais je vais en garder un ti peu pour moi !!
    bon week-end à toi..
    Gros bisous.
    Une autre création en attendant..

  10. Pas cab de belles créations moi, je vais donc tenter de t’emmener en été par des mots et en attendant cet été espéré passe un bon week-end.

  11. Bonjour Claudie je suis nul sur les créations
    mais la tienne est super belle , je te laisse une petite trace de moi
    Mon envie ce matin
    De saluer ceux que j’aime par un bisou
    Rompre mon silence l’espace d’un instant
    Je suis loin mais je garde en moi vos écris
    Je vous offre mon sourire
    Ces quelques mots sont pour vous
    Mes bisous BERNARD

  12. je voudrai bien le faire …mais je sais po!!!snif…
    Passe une bonne journée et gros bisous à toi …et JP…
    Ici il fait pas trés froid nous avons eu un beau soleil hier et aujourd’hui le temps est gris mais doux ….
    Oui il y a des dunes à Merlimont tu veux venir voir ????lol……

  13. eh bien j’ai à peine terminé ma créa nouvel an chinois , que d’ores et déjà je m’attaque à ton défi …le soleil …tout un programme !!! il y a tant à dire sur cet astre bienfaiteur …surtout en ce moment !lol on en a tant besoin …gros bisous ma CLAUDIE bonne journée ma PICARDE DE MA PICARDIE

  14. BJR CLO
    j aime beaucoup le bleu lavande sur cette image
    passe une bonne journee c est deja la fin de semaine
    alors retrouve ou pas ce mail
    je t en enverrai un otre si il le faut
    c etait pour kan je vais etre en baie de somme
    bisous
    cath

  15. Pingback: Défi en cours et à venir… | La gentille Rebelle

  16. ok ma tite claudie on te fera ça
    oui on a bien besoin desoleil nous ici ça fait une dizine de jours que l’on a le plafond bas un temps gris blanc quelle horreur
    on veut du soleil
    je te souhaite une bonne nuit et t’envoie des gros bisous

  17. Coucou Claudie.
    C’est bien….tu nous liasses du temps car entre le défi hiver qu’on vient de terminer chez Mimi, le défi sur Vivaldi, celui de Dali avec le nouvel an chinois…on a intérêt à mettre les bouchées doubles mais ton idée sur l’été est la bien venue!!! Peut être que ça nous mettra du baume au coeur? 😉
    J’adore faire ces créas…pas toujours évident car je ne contrôle pas toujours mon PFS ! lol
    C’est plutôt lui qui m’impose ses désirs!!!
    Bisouilles Claudie…je fais le défi du lapin-chat chez Dalila…et j’arrrrrrrrive!!!!

  18. oui du soleil ! rien que du soleil comme aujourd’hui ! je te fais celà demain après diner , en espérant que l’imagination sera bien au rendez vous ! et la création ! bonne soirée Claudie gros bisous ! tu me mets hors concours car pas le temps de faire quoi que ce soit chez moi mais je veux continuer à faire plaisir à mes amies !

  19. Je crois bien que je vais te faire ça rapidement..une créa bien sûr..j’ai déjà une petite idée..
    Tu as raison le soleil se faisant rare, ça va mettre un peu de couleur dans les blogs..D’ailleurs c’est pour ça que j’ai changé mon fond aujourd’hui..

  20. Pingback: Ce tableau n’attend plus ke vous ! lol | La gentille Rebelle

  21. Bonne fin de semaine Claudie….

    Si j’ai un p’tit moment j’essayerai de participer….

    J’ai de gros problèmes avec live messenger,
    ils me disent que mon mot de passe est erroné, et lorsque je leur demande de le refénir, leur site présente un problème, et ce depuis hier au soir… J’ai crée un autre identifiant, mais bon je n’ai plus de contacts, enfin pas grave, de toute manière jamais personne en ligne MDR, je ne parle pas pour toi…je connais ta façon de procéder.

    Bonne fin de semaine… Bisous.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

