Pour Babou et Séverine.

pour Babou, les crêpes de la chandeleur.

chandeleur

et pour Séverine, homme sexy.

homme sexy

20 réflexions sur “Pour Babou et Séverine.

  1. je commence par les crêpes ou par les plaquettes de chocolat ? Est-ce que ces dernières sont faciles à faire fondre ? J’aime beaucoup les crêpes parfumées au rhum… quel dilemme ! Bises.

  2. oufff je le disais j ai l impression d etre venue et oui je prends une crepe en passant de toute façon en ce moment je ne bouge plus et j ai du mal a perdre le kilog pris pendant les fêtes alors tant pis merciiile gars je le laisse coté face ou pile mdrrr

  3. coucou ma tite clô me revoilà enfin hier impossible de me reconnecter sur mon portable
    mais ouf le copain à bien travaillé et m’as ramené mon pc cette aprem
    ben dis donc ma clô euh! arrêtte de boire tout le rhum en faisant ta créa c’est pas chez babou le défi mais chez babou chka!!!!tite babou obligé de jouer les tits facteurs!!!!!!
    bonnnnnn merci beaucoup pour ta belle créa
    je te souhaite un bonne soirée et gros bisous bisous

  4. hummmmmmmm si on n’prend pas qq kilos à regarder toutes ces belles créas !!!! je serais étonnée !!! lol

    bravo et gros bisous

  5. Magnifique décoration de ce blog où je suis accueilli avec des fleurs … Tu aurais pu t’abstenir d’envoyer ma photo à Séverine, je sais, je suis sexy mais ce n’est pas une raison, lol!
    Bisous

    • Tu vois Ghislaine est mon fil d’Ariane, en le suivant je retrouve des contacts et alors là quel réveil………………
      Je vais faire une indigestion de crêpes les filles. Bisouxx, je prends ton URL et au plaisir.

  6. yahou ! Claudie tu nous gâtes avec ces deux créations ! à croquer mdr !!! toutes les deux ih ih ! non merci pas d’Enduro du Touquet , c’est trop peupler pour nous surtout sur les routes et avec ce froid vif !! pas de regrets ! sinon je suis invitée à l’anniversaire dimanche de ma petite fille de 12 ans !! bon week-end à vous deux mes amis , bisous tout doux

  7. coucou claudie
    tu vois a choisir je choisis les crepes mdrrrr trop jeune pour moi le monsieur ça pourrait etre mon fils donc ça donne pas envie par contre les crepes miam miam mais apres je devrais bien pédaler sur mon vélo aussi mdrrrrrrrrrrrrr bisous bisous bon weekend mon amie merci pour ta fidelité

  8. je fais ma compta ma Clô .. et comme j’ai la tête qui gonfle … entre deux je me distrais .. alors une pause « crêpes au rhum » !!! HIC !! … et un petit zieutage sur le beau mâle .. dommage il manque le bas de la photo .. mdr !! biz ma belle .. je retourne dans les chiffres !!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

