Atelier de Ghislaine

Texte avec les mots : nuit, vent, perle, sable, voyage, turquoise, soleil, blanc, acier.

relax

Grrrr j’ai oublié le miel, je vais me trouver une excuse, ça doit être parce-que j’ai beaucoup de diabétiques parmi mes amies et hop j’ai la solution, ça ira comme ça hein ma Ghislaine.

33 réflexions sur “Atelier de Ghislaine

  1. coucou mdr, la vache serait elle la voix de ta conscience.
    Alors laisse là de côté, et file en vacances, bon tu peux prendre un pc portable avec toi, le net est partout.
    Ho partir au soleil avec son pc, ne penser qu’à écrire, le pied.
    oui mais pas s’installer sous un cocotier moi avec ma chance j’en prendrais une sur la tête hihi.N’import où sur cette planète mais au soleil.
    Elle est plutôt vache (mdr) la voix de ta conscience pour dire cela grrrrrrrrrr
    bisous bisous douce soirée à tout le monde prenez soin de vous
    ps : un sac blanc irait mieux avec tes souliers et en plus si il avait un peu de turquoise dessus encore mieux hihihihi

  2. mdr.. j’allais te dire … allez viens dans nos bagages … viens chercher la perle noire… mais bon j’crois que tu n’aimes pas l’eau !!!

    gros bisous

  3. Bonsoir Clo!
    Tu sais bien que cette photo chez Marie sourire ne pouvait que m’évoquer nos belles plages de la cote d’opale et de la baie de somme.
    Forcément.
    Je comprends que tu ne puisses pas partir en asie, avec tous les devoirs qu’on nous donne toutes les semaines. Ca ne va plusêtre possible de se poser………..
    Vive les vacances de carnaval!
    Bises

  4. bonjour Claudie , te voilà bien jolie pour partir ! tu vas nous faire rêver avec ton voyage , le soleil , la mer ! les plages de sable fin ! ouh !!! pour le miel pas grave je n’en mange jamais j’aime pas trop !!! et la ligne alors ! mdr !!! merci Claudie ton écrit est superbe comme d’habitude ,bonne soirée gros bisous , voilà les visites de ma maison ont commencé ! à demain !

  5. Pingback: Récapitulatif atelier semaine 18 Année 2/ les 5 noms et 5 couleurs / « Atelier Ghislaine

  6. coucou claudie il pleut aussi chez moi ce matin je pensais aller au marché impossible ça flotte
    j aurai bien eu envie de sortir car j ai comme une crise de cafard …; morose patricia pas envie de rien ça va passer gros bisous bisous ma claudie

  7. Elle a bien travaillée mon amie Cloclo !
    Sais pas si j’aurai le temps
    Bonne chance ma douce et
    bonne journée remplie de bonheurs et de douceurs.
    BisouXXXXXL
    Ton amie Raf@ pense à toi

  8. kikou claudie
    trés drole ton billet ..;lol….et trés joli ton arriére plan ..j’aime beaucoup …
    Ben pas facile ce windows sept ..Il me fait des siennes ..;grrrrrrrrrrrr..maisje l’aurai un jour je l’aurai ….mdr….il me bloque tout ….si quelqu’un c me dire ce que c le le pilotage d’affichage AMD driver ….je lui fais un gros bisous ..MDR…..
    J’espére que toi et JP allait bien ??Ici ça va ..Oui comme tu dis vivement le moi d’aout et le barbecue j’emméne l’ordi pour le feu ;;;;mdr…Gros bisous à toi et JP….

  9. mais tu t’ameliores de jour en jour ma clo!!bravo et puis alors cette musique!!je danseraispresque si cette tendinite me tenait pas !!mdr
    gros bisousssssssss

  10. kikou ma Clô , ben quoi ?? tu rêves aussi toi!!MDRRRR!!
    rôô quand même elles sont belles les picardes au repos….
    et fais attention si le vent passe sous la robe va y avoir des courants d’air…
    MDRR!! bon je me sauve.
    Pleins de bisouss pour toi .

  11. oui ça m’ira tout a fait puisque miel je l’ai lu finalement et qu’étant diabetiqye moi meme je ne peux qu’acceder a tes propos !!
    merci ma claudie .
    j’ai beaucoup aimé……….
    le reve suivi de la chute du collier lol

  12. lol!!!! mdr c’est toi sur la photo et bien ta robe est couleur miel chocolat et toc!!!!!Voilà je t’ai casé la couleur Miel et berk j’aime pas le miel!!!! lol
    bzou bzou clô et bon Am
    baboucherouge

  13. oui ça va comme ça ma claudie tu as encore trouvé le texte ou tu as mis les mots a leur place bravo et relax comme la mignonne petite vache sur son banc
    bisous bisous mon amie

  14. lol….il me semble que vous ayez eu la même idée, toi et Mijo….la valise en « carton » des vacnaces!
    Bravo pour ton texte…le miel? Ca ira comme ça….il ne m’en faut pas! 🙂
    Bisouilles Claudie…passe un bon lundi

  15. un texte tout doux aujourd hui ..
    le vent ben il y en a chez moi ..

    bjr clo passe une bonne journee comme un lundi ..j ai toujours un peu de mal en debut de semaine .. et today suis a la bourre
    bientot les vacs ou je passe sur la cote d opale … garder ma louloutte sur etaples …

    bisous
    cath

  16. reçois un rayon de soleil un coin de ciel bleu
    un chemin parsemé d’étoiles,
    reçois un mot , une pensée que je dépose au grès du vent léger.
    je n’oublie personnes même si je dois m’absenter
    mais mes raisons sont assez importantes
    raison de santé, reçois une immense amitié Amélie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

