Atelier de Séverine, les fleurs.

Cette semaine Séverine ne veut pas de texte elle veut des fleurs, elle doit être en manque de soleil, tu en as voulues tu vas en avoir.

fleurs Séverine

Bonne semaine, une pensée pour les grippées, les gastrotées (je sais ça n’existe pas), les coqueluchées enfin toutes celles qui sont patraques et surtout notre Tortue qui a droit à une semaine de répit à la maison.

bonne semaine 12

24 réflexions sur “Atelier de Séverine, les fleurs.

  1. Bonjour mon ami Clo! Ca va?
    Merci pour les conseils photofiltre je regarde dès que j’ai plus de temps.
    Joli panier de fleurs. Ca sent le preintemps. on en a bien besoin.
    Bisous bisous
    a bientôt

  2. Bonjour Claudie ,
    Il est Trop tôt pour quelques Fleurs ,
    Les Perce Neige viennent doucement ,
    Je t’invites donc à suivre en Coeur ,
    Quelques Reflets pris sur le Champ.
    Au pied des Chênes , l’Hors d’un Hiver ,
    Le vent chantait une vieille Balade ,
    Dans un Redoux de veines Lumières,
    J’ai pris le Temps d’une Promenade ,
    De voir les Songes venus de Mère .
    Une Arche former un Pont de Pierre ,
    Et le vieux Lierre , une robe de Jade.
    NéO~

    Voici le Lien d’un Beau Chemin.

    http://drenagoram4444.wordpress.com/2011/01/18/l-hors-dun-hiver-en-terres-de-songes/

    Belle Journée Tout en Pasant.

  3. oh oui Claudie plein de couleurs , plein de fleurs ! que c’est agréable pour remplacer cette grisaille ! bouh ! merci mon amie bon après-midi , tu sais je ne suis pas encore fixée pour la maison faut d’abord que je vends la mienne mais on cherche ! c’est vrai que j’ai eu un coup de coeur pour cette maisonnette au village à côté ! mais …. j’attends des clients potentiels , faut absolument que je me booste pour être en forme ! donc tous les jours coktails de fruits ! bisous à tous les deux

  4. wouahhh jolies toutes les fleurs que tu nous offres merci c est vrai en ce moment ça fait du bien de les regarder c est triste de triste le temps tout gris et limite pluie et je fais partie de ta liste de mal fichue j ai pas dormi de nouveau donc levée tard et a la bourre aussi bon debut de semaine claudie et merci de ta fidelité j adoore bisouxoxoxoxo

  5. ….C bien gentil de penser aux gastrotées
    grippées etc….mais les autres celles qui sont pas malades…..????
    faudrait peut-être leur consacrer un billet lolllll
    Gros bisous ma gentille petite Claudie
    et une excellente semaine quelque
    soit le camp où tu es mdrrrrrrr……
    Tendresse pour toutes tes amies et les miennes
    et meileures santé à toutes les fièvreuses….

  6. Coucou Clô, merci pour ta carte d’annivrsaire et tes divers messages laissés chez les amies !!! M’a fait bien plaisir. Je vois ke les Black Eyes Pies sont à l’honneur…c vrai kils ont fait parler d’eux à la Remise des Awards !!!

  7. ah la la quand en verra t’on comme cela dans le jardin
    je ne demande pas grand chose rires juste la pointe des jonquilles , des chatons aux arbres et ca me rendra optimiste
    je pars mardi en normandie garder les petits
    je commence à gaver lol car je voulais aller aprés chez de vieux amis dans l’Aube, mais interdiction de partir longtemps………….
    ma nièce a besoin de moi .. et c’est reparti !!!!
    bonne semaine ma payse et bises à vous deux
    la ptitepomme

  8. coucou Claudie !
    en manque de fleurs en ce moment c’est vrai , seules perce neige et les narcisses égayent nos prairies de leurs touches blanches …mais bientôt en suivront d’autres..sur les collines de mon Sud les mimosas se préparent et chaque année j’attends avec impatience ce moment où ils parent nos environs de leur jaune éclatant ! Bizzz et proche renouveau

  9. Bonne soirée, bonne semaine, pleins de pensées à Krikri, en espérant qu’elle aille mieux….

    Pour le texte, pas grave, je ferai ce que je pourrai, pas évident tous ces machins là!!…..

    Oupsss c’est entrainant par ici, on danserait presque..

    Bisous.

  10. hélas non je ne suis pas allée à Tahiti… mais j’ai une amie qui y va régulièrement.. car sa fille a eu l’idée de s’y installer.. voyage couteux mais quel bonheur et quand au retour elle me raconte.. je rêve !!!!!!!

  11. plein de pensées pour les malades et c’est vrai en particulier pour notre tortue

    oui c’est vrai … j’ai et j’aurai beaucoup tit coeur dans la quinzaine qui vient… mais je le garde depuis que sa maman a repris le travail .. à 80% il est vrai… mais en un mot je fais la nounou … avec grand plaisir et beaucoup d’amour

    gros bisous et bonne fin de dimanche

    ta créa est fort belle… envie de printemps !!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

