Minnie petite souris

Pour Niki qui héberge le défi cette semaine, Minnie petite Souris, Henri Salvador.

L’idée de ce jeu est de Dalila la gentille rebelle. 

banniere%20400x188

 

minnie petite souris

bon week-end7

24 réflexions sur “Minnie petite souris

  1. Je ne vois pas qui j’ai pu oublier!!!! je crois avoir invité toutes mes copinettes à venir participer au défi!!
    Au lieu de le dire ici!! ne vaut-il pas mieux me le dire à moi!! pfffff!
    Bon je venais te remercier ma Claudie pour ta jolie créa!! et te faire de gros bisous!

  2. bon dimanche claudie j ai bien dormi pour une fois je dois le dire mdrrrr le temps gris un peu de vent et d humidité mais je ne sors pas hier j ai eu la visite de mon fils et en repartant il a eu un accident car il est en vélo et un monsieur a ouvert sa portière et hop mon fils a valsé un petit soucis côté doigt de la main on verra aujourd hui !!!! jamais tranquille enfin c est pas grave mais génant bisous bisous tricia

  3. ces petites souris .. qui sur photos me font craquer et, quand je les ai en face, me font fuir !! .. HE HE … super créa ma Clô .. il était bon notre Henri !! biz de Pascalou

  4. Salut Clo! Ca va? Pas trop froid par chez toi. Ici, hier, gelées blanches, ce matin pluie.
    Héhé, le dessin, ce n’est pas de moi, je l’ai trouvé. Mais il n’y a pas de signature.
    Je ne suis pas capable de faire çà moi.
    Je ne suis même pas capable de faire des créas. D’ailleurs, je te demande : tu utilises quoi, Photofiltre, paintnet, ou quoi. Moi, je n’arrive pas, sur photofiltre à remettre une deuxième image sur la première.
    Je suis nulle.
    Bon, un jour viendra où je trouverai le temps d’apprendre ou qu’on m’explique.
    Bisous bon WE

  5. coucou ma tête en l’air!!! Mdr sur eklablog pour me laisser une image tu va chez l’hébergeur et tu agrandis ton image pui tu fais copier et coller dans ton com sur mon eklablog enfin mes eklag…lol!!!! Perdues notre clo mais toujours au top quand meme
    bzou bzou
    baboucherouge

  6. superbe claudie tu te débrouilles aussi en création que c est beau gros bisous mon amie
    moi ce genre de création je suis pas trop forte pas facile c est un peu comme ton écrit pas pour moi en tout cas bravo je t applaudis tres fort bisous bisous de ton amie

  7. très jolie ta créa… sur le thème de la petite souris…

    bon week end à toi aussi… ici c’est grisaille et petit crachin !!! on va se reposer

  8. très jolie thème pour ce petit défi chez notre amie Niki , il va falloir que je m’y mets , pas trop d’idées en tête ! elle est vide !! bon week-end mes amis picards , gros bisous , le froid revient mais pas de neige ouf !!!!

  9. lol!!! Même pas au courant de ce défi…Mais c’est pas grave, ta créa est tres belle Clô, je te fais de gros bzou bzou
    baboucherouge001

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

