Atelier de Zazabelle chez Mijo.

Thème la folie avec les mots imposés :

hôpital, médecin, transport, ardeur, fièvre et amour + 6 mots libres sur le même thème.

Appelle le médecin et range moi ce thermomètre, je serais plus tranquille si j’allais à l’hôpital.

On est pourtant pas samedi mais j’ai une sacrée fièvre, au moins 39 degrés.

La-Fievre-du-samedi-soir

Je vois des lumières qui clignotent partout, quoi? C’est pour le transport, l’ambulancier.

Tu ne pouvais pas sortir ta voiture, ha non monsieur a eu peur que je sois malade dedans.

Elle est loin l’ardeur de nos premiers amours, je passe après un tas de ferraille, attends de voir comment je vais me comporter avec  l’interne aux urgences tu vas moins rire.

A556C9BB918DE49625E8579FE4B54

33 réflexions sur “Atelier de Zazabelle chez Mijo.

  1. ah ah que dsu medical que je lis chez toi clo
    ben jtavoue ca me change pas …ils sont beaux ces toubibs hein dans les series ben figure toi qu au naturel c est pareil….mais il le savent et usent de leurs charmes

    bon week end a toi clo …
    bisous
    cath

  2. ben moi je n`aime pas les docteurs je suis allergiques hihihi
    on nous annonce une vague de froid
    les prochains jours -25* a – 30*
    grrrrrrrrrrrrrr je déteste ca
    trop vieille pour ca maintenant
    bravo pour ton texte
    bisouilles xxxxxxxxxxxxxxxx

  3. Allo Claudie

    C’est la fin de semaine,… Dorlote-toi, repose-toi, après cette semaine de
    « grosse fièvre »
    tu dois bien en avoir besoin. 😉

    Bonne fin de semaine !
    Flo-Ray

  4. Coucou Claudie.. pas mal pas mal ! mais l’interne je te le laisse..pas mon genre..je préfère le Dr House,(euh, pas ses méthodes quand même !!, suis pas folle !! )mdr.
    Je te souhaite un bon week-end et je te fais un gros bisou

  5. Bon je crois que c’est l’heure du café avec Georges à moins que John Malkovitch s’invite , je te laisse Claudie en plus la fièvre n’est pas loin non plus , attaque en force des bactéries et virus de tous poils .
    Bonne journée
    Bisous

  6. Non je n’ai pas été vacinnée et je n’ai pas eu la coqueluche que je sache dan smon jeune age
    mais ca va bien passer je me soigne
    je reste au chaud mais je m’aere sur mon balcon car on a 18 sur le balcon fait bon avec
    ce beau soleil
    bisous vous deux et attention a cette grippe elle est tres mauvaise

  7. Coucou… Chez nous il y a également le beau temps et c’est super agréable. Températures froides : -4 ce matin mais plus hautes que l’année dernière. Bisoussss et bonne journée Claudie

  8. bonjour

    suis toujours dans mes essais et là je travaille sur le code de 3 colonnes….

    je voulais aussi vous dire, ke vous pouvez utiliser mes fonds pour d’autres besoins et façons personnels

    Je n’oblige personne à réaliser mes trouvailles ki ne sont pas toujours facile à mettre en pratique…

    Mais je vous remercie de toutes l’attention ke vous y portez !!♥

    Avez vous remarqué ma police d’écriture? c’est comic sans ms
    encore un nouveau code ke j’ai trouvé hier, je vous en ferais part plus tard, je vous laisse digérer un peu lol !!!

    Bon week end biz♥uxxX

  9. Génial ton texte Clô !!! C’est vrai que le Doc Georges était beau jeune bien que je le préfère maintenant avec sa pub  » What Else ? »…En tout cas je te souhaite la forme pour affronter cet hiver rigoureux. Bon week-end et biiiisous

  10. non ca va pas mieux
    la doc est venue encore
    changement antibio car j’ai la coqueluche
    ben oui c’est comme ça !!
    et domy a un tracheo laringo angine
    on fait rien a moitié nous
    je tousse beaucoup et
    du mal a respirer bien sur ave cmon insuffisance respiratoire mais je t’apprends rien n’est ce pas !!
    bisous d eloin

  11. superbe photo sur le bord de mon coeur il y toujours un mot doux pour le déposer avec sincérité sur vos billets , je n’ai pas pu venir hier pour raison de travail et aussi de santé, reçois toute mon amitié, merci pour les merveilleux
    moments que je passe sur ton espace
    Amélie

  12. bonsoir claudie j ai aimé la fiévre du samedi soir mdrrr avec l image tu as vraiment un don pas possible bravoo bisous bisous
    je suis vannée je suis allée faire une heure a mon rythme mais une heure quand même de vélo rameur et je ne sais plus quoi un truc bizarre ou tout le corps est en mouvement mdrr et j aime pas je suis rentrée en nage je prends la voiture car si j ai froid la dessus je vais encore avoir une bronchite
    donc prudence bissous bisous
    et oui les années passent moi je le sais maintenant oula ok c est la meme chose pour tous mais en attendant c est moi et j aime pas ça mdrrr bisouxoxoxo

  13. Bonjour Claudie
    merci pour tes commentaires
    oui, c’est dur de voir son enfant au travers d’une vitre dans avoir pu le toucher pendant 2 mois….
    Pas mal du tout ton texte LOL
    je veux bien aller aux urgences si l’interne est aussi beau que celui de ton texte LOL
    chez nous, ce sont des boudins hihihi
    bonne soirée
    Bisous
    TiteLili

  14. ….Pour le fond de D.. je dois
    dire que j’ai un peu bidouillé
    en ôtant le tour rouge qui n’allait
    pas vraiment avec mon blog,
    il est aussi joli sans….
    Merci de ton passage ma Clo
    Big bisous de moÂ

  15. vraiment superbe ton ecrit , moi je serais bien malade avec un tel médecin pour me soigner lol !!! il aurait beaucoup de clientes ih ih !!!très belle idée bien développée ma Claudie !! et les photos pour l’illustrer sont géniales ! merci bon jeudi gros bisous

  16. Ah Mesdames! Vous n’êtes jamais contentes! Deux superbes toubibs comme çà, rien que pour nous!
    Ou alors Drs Troy et Mac Namarra (Nick and Tup)
    Bon alors, c’est comme vous voulez.
    Bravo; Bises bonne nuit!

  17. Pingback: BILLET RÉCAPITULATIF—ATELIER SUR LE THÈME DE « LA FOLIE . « ESPACE DE MIJO …. BIENVENUE À TOUS.

  18. Je suis un peu enrhumée, où se trouve cet hôpital ? Oh ce n’est pas pour l’interne dont je vois la photo, ça non ! Je ne l’ai même pas regardé pour te dire comme je m’en fiche ! 😉
    D’ailleurs mon mari m’appelle, la soupe est chaude et servie, qu’est-ce que j’en ai à faire de George ! 😉 Bisous, je prends ton lien.

  19. heu avec un beau doc comme ça, je veux bien y aller moi à l’hôpital !! .. il peut aller se rhabiller le Christian !! .. tu imagines une petite semaine, nous deux, en chambre avec vue sur mer !! oui je préfère venir par chez toi moi … il faut que je me change les idées !! mdr .. biz ma Clô

  20. benje prefere le dr ouse
    plus franc , plus direct ,
    avec lui au moins tu sais de suite si ca va ou pas lol
    belle idée Claudie pour cet atelier

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

