Atelier de Ghislaine semaine 17, année 2.

 

Et si je m’octroyais une nuit de repos sur ce sable brulant, oui mais avec qui?

Un savant fou, un noble vertueux, un voyant capable de me prédire l’avenir?

Il faut que je me mette à la recherche de cet oiseau rare,  zut maintenant le vent chaud souffle les vagues rugissent.

Je ne voudrais pas médire mais il fait toujours trop chaud  dans cette région, ils ne sont donc pas capables de mettre la clim sur la plage.

fossile

Bénis sois celui qui inventera le système, pour moi ce serait une perle.

bonne semaine éventail

28 réflexions sur “Atelier de Ghislaine semaine 17, année 2.

  1. Pingback: Récapitulatifs atelier semaine 17 Année 2 « Atelier Ghislaine

  2. Eh bien Claudie, ne me dis pas que c’est au Crotoy qu’il te faut la clim sur la plage……
    Pas à nous.
    On sait ce que c’est que le vent du nord sur la plage…..
    Moi en tout cas je sais.
    Mais belle idée.
    Bravo
    Bises et merci pour tes passages.
    bises

  3. C’est l’amour à la plage waouh tcha, tcha, tcha
    Et mes yeux dans tes yeux
    Baisers et coquillages waouh, tcha, tcha, tcha.
    Entre toi et l’eau bleue
    Tu parles de sable brulant quand ils annoncent encore de la neige…ça me fait rêver.

  4. Coucou, bon le savant fou tu en as besoin pour installer la clim sur la plage hihihi, pendant ce temps là tu pourras parler au voyant, super si c’est un bon.
    l’homme vertueux, ben lui on se demande à quoi y sert hihihihihi
    ha si, la chaleur est là, il peut servir des rafraîchissements.
    voilà tu peux avoir les trois hihihih
    bisous bisous douce nuit à tous et prenez soin de vous

  5. très jolies créations , texte très bien écrit ! superbe atelier ! oui ma douce j’ai bien reçu ta carte dimanche et je t’en remercie ! j’ai pris du retard pour répondre à mes commentaires étant près peu présente sur le net en ce moment bon mardi à vous deux mes charmants amis picards gros bisous

  6. bonne semaine claudie et j en profite pour endre visite a mes trois fideles amies toi nad et pat foru enfin comme j ai dit chez nad c est pas la quantite c est la qualité donc je m en contente bisous bisous j ai dormi enfin bisouxoxoxoxo ton amie sous l humidité temps pas trop bon pour les bronches bisouxoxoxo encore fois bravooo et la création superbe bisous xoxoxoxo

  7. et voilà le travail… on se pense en été chez toi…
    mais heureusement que la plage n’est pas climatisée… lol

    gros bisous

  8. Non je ne vais pas mieux….
    j’ai appelé ma doc mais elle ne viendra que jeudi matin, il y a une epidémie de grippe et elle passe d’abord chez les enfants et personnesagées+++++
    ce qui est normal ………….
    en attendant je me suis fait avancé des antibio
    oraux et nasals par ma pharmacienne car la fivre remonte j’ai 39 cet aprem !
    voila bisous
    et j’espere que vous l’aurez pas cette saleté car elle met au tapis sans fumer la moquette !!

  9. déposer des fleurs avec un léger soupir
    c’est t’offrir un peu de moi un peu de mon cœur
    un peu de mon soleil, un peu ou beaucoup de mon affection , de mon respect, et de mon amitié
    Amélie

  10. Bon ton escargot je crois bien qu’il s’est trompé de lieu de villégiature . La plage avec la clim , je ne crois pas que ce soit la bonne solution .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  11. coucou <claudie
    trés bien ce teste j'ai bien rigolée ….et comme dis Mandrine ..;fais trop beau à ma mer ….mdr….pas besoin de Clim….
    je reviens doucement faut s'adapter au windows 7…pas facile ..mais je vais le maitriser ….lol….
    je te souhaiter une bonne soirée et gros bisous à toi et JP…..

  12. de la clim sur « ta plage », mais tu rêves…
    tu as déjà de la clim chez  » ta mer  » ne nous fait pas croire que tu vis dans les îles (rire)…
    Enfin quand je vois ton escargot j’y crois presque.
    bonsoir
    Bisous
    Mamie Mandrine

  13. Et puis quoi plus ? Non mais, je n’y crois pas ! Claudie veut la clim sur la plage ! Et les vents du Sud, du Nord, d’Est et d’Ouest, ils n’ont plus qu’à aller se rhabiller ? Ça ne va pas , non ?
    Bises

  14. Et un texte de plus avec pleins d’idées pour bien commencer cette nouvelle semaine, ici du soleil, mais bon le froid doit revenir..
    Bonne soirée… Bisous.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

