Atelier de chez Zéphyrine avec aire.

Clotaire le légionnaire romain mourut au cours d’une bataille légendaire, laquelle?

Bonne question, celle d’Alésia, c’est une des rares que je connaisse.

Drôle d’affaire il fut réincarné en fonctionnaire débonnaire travaillant au ministère des télécommunications.

Il était chargé d’écrire à la plume les annuaires.

Le tortionnaire qui lui servait de chef ne lui avait pas expliqué l’utilité de ces monceaux de papier.

Il aurait préféré être secrétaire d’une belle nana, genre femme de corsaire ou celui d’un notaire.

Tout était difficile pour lui qui n’avait fait que l’école primaire, et puis sa dernière molaire le faisait souffrir, il était dans une situation précaire, son casque militaire n’était plus à la mode.

il voulait retourner à ses petites affaires, il partit voir le maire pour qu’il l’aide à repartir chez lui mais il finit dans une navette lunaire et plus jamais nous ne vîmes ce pauvre homme il doit errer dans le système solaire.

systeme-solaire

 

22 réflexions sur “Atelier de chez Zéphyrine avec aire.

  1. Pingback: Récapitulatif de l’écriture en folie avec les lettres AIRE «

  2. Oupssss, il y a encore dans cette tête MDR, donc rien n’est perdu… Allez courage… et ça repart.

    Un peu à l’avance, bonne fin d’après midi, bon week end.

    Gros bisous.. Amitié à JP, et à tout le monde…

  3. coucou claudie j ai un peu de temps avant d aller a mon repas au centre et en plus pas trop envie d y aller mais j ai promis toujours dans le meme état mdrrr et le temps n arrange rien pluie et vent violent je vais meme prendre la voiture alors que c est a cinq minutes autrement je vais m envoler mdrrr bisouxoxoxoxo

  4. [gigya width="250" height="250" src="http://flash8.net//UploadFla/11/flash8net_10322.swf" quality="high" wmode="tranparent" allowScriptAccess="never" ]

    BISOUS BON JEUDI CLAUDIE

  5. Super ce légionnaire et quelle destinée , j’ai essayé de voir sur quelle orbite il avait atterri , visiblement au delà de Neptune , gare au trident !!
    Bravo Claudie , tu nous fais voyager dans le temps et l’espace.
    Bisous

  6. César avait aussi les pieds déformés car vercingégétorix lui avait écrasé les « arpions » quand il c’était rendu …
    C’est du moins l’histoire telle que je l’imagine!
    Bisous

  7. Merci pour ton immagination c’était très amusant de lire ton billet mais ton légionnaire drôle de vie.
    Bonne soirée
    bisous
    Monick

  8. Coucou ! Oui peut-être qu’elles auront des recettes pour prendre moins de kilos, cela peut être une idée de tuto ça d’ailleurs puisque certaines ont des casseroles ou des ustensiles de cuisine !!! Il faut que j’y réfléchisse. Bisoussss Claudie et bonne soirée

  9. M%ais il a vraiment pas eu de chance ce pauvre homme.En plus il est dans dans l’espace avec une rage de dents, boudiou je te dis pas la galère pour trouver un dentiste.

    Bisous
    globule

  10. merci de ton passage non la st valentin se n’est pas maintenant mais c’est un montage
    reçois un petit mot , des mots qui se dessinnent comme une simple symphonie au début de la nuit , pour te dire merci douce amie de penser a moi.
    reçois mes amitiés amélie

  11. bravooooo je viens de lire une fabuleuse histoire de légionnaire mdrrrr bonne journée claudie la reine de la plume on va devoir te donner un prix c est trop bien trouvé bravoooo bisousxoxoxoxo
    denouveau sans sommeil toujours avec les douleurs et en plus je commence a tousser tout va bien mdrrr bisouxoxoxoxo tricia

  12. quel super billet Claudie dis donc !!!!!!!!!
    et la crea chapeau !! ca va bien avec le texte
    moi en ce moment la fibre creatrice s’est envolée !!
    et moi qui me suis trompé de texte pour mon lipogramme !! tant pis je change pas mais ya des F bien sur !

  13. Quelle drôle de destinée ! Ce Clotaire a donc traversé tous les âges ? Ce n’est pas le st Clotaire du calendrier des P.T.T ? Celui qu’on fête le 7 avril ? Bien trouvé Claudie. Bisous.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

