tradition

meilleurs voeux escargot

Et oui je vais succomber à la tradition et vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui approche rapidement.

D’habitude selon la tradition familiale nous ne le faisons jamais avant le 1er janvier mais beaucoup me disent que c’est possible de le faire avant.

Alors je vous souhaite……….., vous mettez tout ce que vous souhaitez à la place des points.

Les vœux des uns ne sont pas toujours ceux des autres, je sais juste que l’amour et la santé sont toujours appréciés.

Je vous en souhaite beaucoup.

La paix ne serait pas superflue donc je l’espère aussi et en particulier pour les enfants qui souffrent des conflits des adultes.

Je vous embrasse très fort.

31849675

45 réflexions sur “tradition

  1. ton espace sent le printemps …lol…avec ces jolies couleurs …..je te souhaite une très bonne soirée ma CLAUDIE …quand reverrons nous le soleil , crois tu ? ….gros bisous et bonne nuit ma tite PICARDE …comme moi ….LOL

  2. ben à ça a dû cafouiller pendant la période de fêtes sur WordPress .. je n’ai pas été prévenue pour plein de nouveaux articles .. du coup j’ai double boulot !! bon les bons voeux on a déjà fait nous .. donc pas de retard sur ce coup là .. biz ma Clô

  3. Coucou Clô, je te présente tous mes voeux de bonne et heureuse année 2011 !!! Qu’elle t’apporte joie, santé et plein de bonnes choses ainsi qu’à ta famille. Gros bisous

  4. pas beaucoup de mots en emme… lol… mais ça m’a inspiré… lol

    on a eu un brin de soleil aujourd’hui .. super bienvenu… on en redemande

    gros bisous et bonne soirée

  5. oui claudie tu es déja passée par hez moi mais cela n’est pas grave du tout car j’aime beaucoup recevoir des coms que ce soit plusieur de la même personne lol plus on est de fous plus on rit non !!!!

  6. Merci Claudie, je suis très touchée par ton commentaire.
    Je savais que tu étais chez ta fille, tu as dû te régaler avec ton petit-fils ?
    Je suppose que tout le monde va bien.
    A toi je souhaite avant tout la santé puisque c’ est le nerf de tout. Tous mes voeux à ton mari ainsi qu’ aux tiens
    Un énorme bisou ensoleille depuis le sud.

    NANA/Monique

  7. bonjour claudie merci de ton passage chez moi éffectivement j’ai bien fait vite cette fois çi j’en suis contente c’est dimanche aunjourd’hui tu as bien le temps de préparer tes textos courage tout de même gros bisous à toi

  8. coucou ici avec mes voeux egalement pour cette nouvelle année
    je te fais de gros bisous bisous bon dimanche claudie ça va un peu mieux coté foie mais pas coté poids mdrrrr j ai pris 1k500 maintenant en tout est pour tout noel et nouvel an je mange des haricots verts sans rien mdrrrr
    pour la bouillote gel je l ai aussi plus petite et plus pratique pour mettre au cou sur les douleurs articulaires je l ai acheté chez lidll pas cher du tout et aussi pratique on a les mêmes idées remarque qu avant on utilisait la bouillotte et les bons vieux trucs sont encore les meilleurs
    le temps est gris plein de nuages
    demain je vais aller au centre social pour demander a m inscrire pour faire de la gym j en ai besoin on verra si c est possible demain apres midi
    si le temps le permet
    bonne fin de journée bisous bisous de tricia

  9. une très bonne année pour 2011 ! et surtout une très bonne santé ! sans elle plus rien ne va ! je te souhaite un très bon dimanche , ici beau soleil et un peu de douceur alors j’ai prévu une petite sortie en plein air ! gros bisous à demain ! on va pouvoir reprendre ses bonnes vieilles habitudes ih ih !

  10. que de splendeur, un artifice de bonheur
    un petit coucou matinale avec un petit vent glacial, je réchauffe, mon message avec mon coeur , reçois un bouquet d’amitié pour 365 jours de l’année .amélie

  11. Tous mes voeux pour commencer cette année 2011.

    Avec toute mon amitié et mes pensées.

    J’ai hâte que les ateliers reprennent leur cours normal.
    Cette semaine, celui de Zazabelle que Monique avait pris en charge se passe chez moi.
    Passe demain, j’aurai déposé l’ateleir. Si tu veux le faire bien sûr!
    Bisous

  12. bonne et heureuse année à toi également et aux tiens en espérant surtout que tu retrouves une belle santé… pour vivre les p’tits bonheurs du jour

    gros bisous

  13. Bonne et heureuse année ma copinette de la Somme ! berceau de mon enfance!! je te souhaite!! je crois que c’est le plus important, une excellente santé à toi et tous les tiens!! passe une bonne fête du jour de l’an!! gros bisous ma copinette! en espérant que nous resterons en contact très longtemps encore et qui sait un jour nous nous verrons réellement qui sait????
    mille gros bisous

  14. mais ma clo,je n’ai pas eu ce billet!!comment se fait’il???? alors bon reveillon atoi aussi!!!je te dirais mes voeux demain!!!!
    et pour te repondre!!je serais drolment contente de te voir a ma porte!!!mdr ça serait super!!gros ,gros bisous

  15. merci pour tes bons voeux
    puisse l’année nouvelle t’apporter la santé , la joie et le bonheur.
    je pense bien a toi, reçois toute ma tendresse, et je te souhaite mes meilleurs voeux pour le nouveau calendrier qui va s’ouvrir petit a petit, reçois mon coeur amélie

  16. ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ ░B░O░N░N░E░░░F░Ê░T░E░░░D░E░░░ ░F░I░N░░D░’░A░N░N░E░E░░♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ °.˛*.˛.°★*

    a toi et au tien
    sante bonheur famille et joie

    cath

  17. Je te souhaite un Très Bon Réveillon
    A L Année Prochaine !
    Bisous

    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/nouvel_an_2011_son_bouchon_champagne_600x600.swf
    " quality="high" width="400" height="400" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

  18. Un excellent réveillon avec champagne et flon flon d’ailleurs je vois que tu as déjà préraré les coupes lollllll
    Ma ♥Claudie♥ je te fais une énorme bisouille
    Bonne et heureuse année 2011
    et une santé de fer !!!!

    … je sais pas si je repasserai sur les blogs alors à l’année prochaine !
    Ton amie Raf@

  19. merci ma Clô, moi aussi je te souhaite ainsi qu’à JP plein de bonnes choses pour la nouvelle année, bonheur, santé, amitié, enfin tout ce que vous pouvez souhaiter.
    Oui, notre tornade est partie – mdr; elle est adorable comme tout, un vrai bonheur, par contre je n’ai pas trouvé le bouton pour l’arrêter de marcher juste un petit peu, car là, Mamoune est KO, tout l’intéresse ! du matin 8h où elle se réveille au soir 20h (auquel tu enlèves 1h30 de sieste) elle bouge sans arrêt ! et crois-moi, pas question de lever les yeux, comme tu le dis c’est une tornade !
    je ne te parle pas du sapin, elle se mettait devant et disait ‘oh ! c’est beau’ puis ‘non ! non !’ et là je ne sais pourquoi ses petits doigts s’enfonçaient dans les guirlandes, mais je dois avouer qu’elle le faisait avec un tel plaisir et un si joli sourire qu’on ne pouvait rien dire ! et puis après tout, c’est la plus petite donc c’était son sapin !
    elle a été gâtée, une vraie princesse mais elle prenait le temps de bien regarder ses nouveaux jouets
    voilà, elle est repartie dimanche soir, depuis je suis ko mais bon, je me repose un maximum, les enfants aussi sont repartis, la maison semble bien vide,
    je vous souhaite une très bonne fin d’année
    gros gros bisous à vous deux, je ne relis pas, je ne suis que de passage !

  20. Merci Claudie pour ces points de suspension que je me suis dépêchée de remplir . J’ai un peu triché et en ai rajouté quelques autres , je pense que tu ne m’en voudras pas . Nous nous acheminons tout doucement vers cette fin d’année 2010 ,qui je dois dire a filé à la vitesse grand v, je te souhaite de la fêter dans la joie.
    Bonne soirée
    Bisous

  21. j’aime me relaxer a la lueur des bougies , devant vos espaces, ils sont magiques a mes yeux , c’est a immortaliser, j’adore, reçois un trop pleins de bisous , votre ange amélie

  22. Jolie ta créaion et toi en plus, alors là c’est le top..

    Bonne santé surtout, le reste comme je dis devrais suivre…… C’est vrai l’avant dernière journée de 2010, oupsssss ce que ça passe vite, trop vite une vie… Enfin…. c’est ainsi, pas de mélancolie de ma part, mais un constat…

    Gros bisous, passez une bonne fête du 1er de l’an.

  23. merciii claudie pour tes bons voeux je les prends mercii et si tu permets je prends ta création aussi mercii beaucoup gros bisous
    hier je n étais pas présente j avais mon fils qui a la sep avec sa compagne on a fait un petit repas de famille comme il ne pouvait pas venir a noel je l ai eu hier malgré mes douleurs j ai passé outre car lui ne peut pas faire comme il voudrait
    devien j au une bouillotte ecollogique avec des noyaux de cerises qu on réchauffe au micro onde génial hier soir comme tous les soirs lors de la crise de fibromyalgie je l ai mise sur les douleurs ouloa ça fait un bien réel j ai pu m endormir plus facilement ecolo beau c est un petit coussin rouge il vient de nature et découverte et pratique
    voila pour la petite histoire bisous bisou mon amie a toi ton mari et ta petite famille tous mes meilleurs voeux pour l année a venir bisousxoxoxox

  24. [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/nouvel_an_2011_son_bouchon_champagne_600x600.swf
    " quality="high" width="600" height="600" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

  25. ta creation de voeux est magnifique Claudie
    pour ma part je fais partie de ceux qui ne souhaitent
    pas les voeux avant le 31 minuit…..
    je reviendrai donc…….

    je vous embrasse tous les deux……
    passez de bonnes fetes…..

  26. coucou
    merci j’ai mis tout ce que je souhaitais à la place des points … entre autres des points sur les I ……hi hi il faut bien sourire un peu !
    à toi aussi tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011
    dernières bises 2010 … avant celles de 2011

  27. Coucou ma Voisine
    Tu n’as pas mis assez de points pour tout ce que je souhaite . Mes souhaits perso et ceux que je voudrais voir se réaliser pour tout le monde !
    Bonne Année 2011 à Toi , ton entourage puis on élargit le cercle tes amis , & enfin au monde entier !
    Bisous

  28. Merci ma Picarde, je suis un peu comme toi, je souhaite la nouvelle année le 1er, mais bon je peux te souhaiter une bonne fin d’année, et ma foi si je n’ai pas le temps une bonne et heureuse année 2011, que cette année te comble de bonheur
    bonne journée
    gros bisous
    Mamie Mandrine

  29. merci pour tes meilleurs voeux pour 2011 ! oui la santé avant tout très important à nos âges ! la paix , la joie de se retrouver enfin tout ! je passerais te présenter mes voeux demain soir Claudie , j’attends un petit peu ! je te souhaite une très bonne journée, ici brouillard et humidité ! pouah ! gros bisous

  30. oui surtout la santé , car c’est le bien le plus précieux …surtout quand les jeunes années sont derrière nous !!!lol…passe ces deux derniers jours de l’année dans la bonne humeur , même si je t’entends pester contre l’ordi de ton époux !!! oui ,oui je t’entends d’ici …mdr …bisous ma CLAUDIE ….

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

