Soyez sage!!!!!!!!!

Il est enfin arrivé ce réveillon de noël, si vous êtes en famille profitez en bien, si dans votre région les routes sont mauvaises, remettez ça à plus tard, les occasions de faire la fête se reproduiront, les personnes que vous aimez ne méritent pas d’avoir des soucis sur la route.

Je pense fort à vous  et je vous souhaite un  très bon noël.

Faites nous de belles photos, c’est si vite passé l’âge où les enfants s’extasient devant les cadeaux.

Gros bisous.

 

29 réflexions sur “Soyez sage!!!!!!!!!

  1. coucou claudie et oui noel est fini et je suis malade depuis samedi ça me réussie pas les petits exces en plus un kilog qui m énerve aussi j ai eu du mal a le perdre et il est revenu avec juste le repas de noel
    et maintenant je souffre mon foie oula ça tiraille je ne vois plus rien en mange plus rien la prochaine fois mdrrrr pas possible d etre aussi malade gros bisous bisous
    bonne journée sous le froid et les douleurs pour moi …..

  2. bonjour Claudie , elles sont charmantes et adorables tes créations pour Noël , j’attends avec impatience celles pour nouvel an ! bonne journée ; ouf le soleil revient un peu sur le 62 mais il fait encore bien froid ce matin ! gros bisous à vous deux !

  3. Bonnes fêtes ma Claudie!! j’espère qans trop de neige!! c’est beau mais si froid et dangereux pour les nounoux!!!!!comment vas-tu de ce côté là???
    je te fais de gros bisous!! c’est calme en ce moment sur Word!! je passe faire un ti coucou au copinettes!! ici il fait beaucoup de vent 157 km heure!!! on tient pas la route!! surtout si on est à pied!!!!
    Gros bisous ma payse!!

  4. Pas laissé de com sous ton écriture en folie en INE..c’était RINE..raté, tu auras zéro..et avec une punition pour inattention..
    On a bien failli remettre le réveillon à l’année prochaine, si tu avais vu l’état des route ce 24 au soir, c’était presque impensable de s’y risquer..et pourtant c’est ce que j’ai fait..Même pas peur la Vosgienne!

  5. je souris car je n’avais pas changé de pseudo.. lol… je prépare un billet sur les calaos.. passionnant !!! vraiment ! mais pas de risque d’en voir chez nous hors les zoos !!

    merci

    gros bisous

  6. oufffffffffffffff il est enfin passé ce Noel…….
    ais je pense a tous les enfants qui sont heureux a present des cadeaux de Noel………

    Les grands vont a present feter la nouvelle année
    mais il y a tant d’esprit commercial dans ces fetes
    que ce n’est plus pareil qu’avant du tout !!

    Je pense que pour l’occasion je vaos m’acheter
    des grosses crevettes roses comme j’adore !!
    au moins un ptit plasir en fin d’annéepuisque
    ce noel , on a rien fait meme pas un repas..
    Mais les films qu’on a vu etaient supers !!

    bisous ma Claudie et embrasse JP

  7. je voudrais déposer un arc en ciel bleu, jaune , vert les couleurs du printemps qui arrive avec le temps, oublier les mauvais jours pour laisser place , a une année nouvelle est meilleure, pour nous tous, je voudrais vous confier que mon cœur est grand , et que je vous aime dite le maintenant et jamais après.
    Amélie

  8. Suis un peu en retard dans mes coms …..pas m’en vouloir …. toutes mes bonnes pensées sont près de toi et merci pour ces jolies choses à cet endroit ….Bisous
    Oceanelle

  9. Claudie, asur le tard, je te souhaite ainsi qu’à JP un bon Noel.
    Nous, les enfants n’arrivent que demain.
    On fera le père Noel demain.
    Ici, il fait glacial et en plus la neige qui a durci…….
    Bisous et bon we
    ARLETTE

  10. hello ma Clô .. ben nous on était tous groupés pour dormir .. un peu le squatt mais que du bonheur de savoir tout le monde au chaud !! .. il est bien blanc notre NOEL !!!! biz tout plein de Pascalou

  11. Demain mes parents, fille et petit fils, le gendre travaille, seront avec nous, que du bonheur….

    Bon Noël à vous, et à toutes les Amies, je n’aurai pas le temps de passer individuellement sur les blogs.

    Prenez soin de vous, ici en Provence, du mistral, très froid…..

    Gros bisous… Passez un bon Noël.

  12. joyeux Noël Claudie et ne va pas t’aventurer avec ta patte folle sur le verglas. Attends sagement le dégel. Je viens de finir les derniers paquets, ce n’est que demain que nous aurons la joie de voir les grands yeux de Clément. Est-ce qu’il va seulement comprendre quelque chose ! Il va se demander si on n’est pas un peu « sonné » ! 😀
    Sois poli mon gars, ou pas de cadeaux ! non mais ! 😀
    J’espère que les tiens pourront faire la route et venir faire un bisou à leur maman.
    Je t’en fais un gros en attendant.

  13. [gigya src="http://www.crazyprofile.com/Christmas_comments/swf/cr_chrismas12.swf " width="441" height="500" allowfullscreen="true" wmode="opaque" bgcolor="#ffffff" flashvars="location_id=gn:2542997&time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&copyright_bar=false"]

  14. c’est vrai ce que tu dis!!!mais moi,pas de crainte,ce soir je serais dans mon lit!!mdr!!je regarderais qui veut gagner des millions!!
    quant a demain,et ben suivant la neige,ma petite file doit venr!!!!voila bon noel et gros bsous

  15. Joyeux Noël pour toi aussi passe un très bon réveillon.
    Mais moi je ne pense pas qu’il faut être sage.
    Pleins de bisous et surtout prendre bien plaisir à ce merveilleux jour.
    Pleins de bisous à tous
    Monick

  16. Bonjour Claudie.
    Mon Noël des Pensées,
    Va à celle qui est Mienne.
    Au devant des Années,
    Elle est Sel de ma Vie.
    Belle Journée
    Courte Nuit.

    Fidélité

    Dans la Nature, Elle court toujours,
    Sauvage et belle, Elle va pieds nus.
    Un Aigle libre, Ailes déployées.
    Un Bison blond, a la Peau balayée,
    Par le vent d’un Soleil ,
    Qui s’en vient la Toucher.
    ~
    Je la suis , Ombre dans l’herbe-brin ,
    Ma Lumière qui m’éclaire,
    La Lisière d’un Chemin .
    Elle me mène , en Miroir ,
    Vers notre sol écrin ,
    La source claire , auprès d’un Lit .
    Là coule l’Onde d’une Rivière ,
    Veille le Jardin d’un Corps de Mère .
    Au berceau de la Nuit ,
    De notre intime Histoire.
    ~
    Ma Raison d’être ainsi , Ouvert et relié ,
    Je suis son Dragon-Loup , d’ Elle , fidèle.
    Dragon le jour, je veille à son Univers .
    Survolant à l’envie , l’Horizon des basses Terres
    Loup dans ta nuit , aux Vent , j’arpente tes plaines .
    Bras Noués à nous Deux , dans le creuset du Chêne.
    ~
    Tu relies nos deux Mondes, Mon Arche pleine.
    Mon être Magique ou ta Magie s’égrène.
    Belle est ma Compagne , libre et Insoumise.
    Elle est mon Hêtre , Plaine de Charme , me grise .
    Elle est l’âme du Deux , l’Âtre de mon Feu.
    ~
    Racine profonde , le Coeur de mon Amour.
    Pour la Mère qu’elle Est , une Rose de Velours.
    Puisses tu garder a ton Doigt , l’anneau d’Hors .
    Symbole du Lien . Du jour de notre Accord .
    Viens auprès de moi , Tu es celle que j’aime.
    Vivons en Corps envieux , d’un Automne d’ Ecorces .
    Laissons grandir en nous , les Racines du Chêne,
    l’Arbre de nos Vies , sous les Feuilles de Noces.
    A celle que j’aime, de part sa Nature même.

    ~ NéO ~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/neo/fidelite/

  17. joyeux Noëll à toi aussi……. c’est vrai que c’est vite passé le temps de l’extase devant les cadeaux…

    mon tit homme d’à peine plus de 2 ans est passé devant les cadeaux ce matin sans les voir… sûrement la dernière année !!!

    et tu as vraiment raison … ceux que l’on aime ne méritent pas tous les soucis sur la route mais tout le monde ne l’entend pas ainsi…

    gros bisous et encore bon Noël … même à deux !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

