Africa

Africa, défi à déposer chez Nicolerussy  pour

defimusique1_thumb1

Africa

20 réflexions sur “Africa

  1. Coucou Claudie
    ha !!!!!!!!!!!!!ces créas sur l’ Afrique ne peuvent que me plaire tu imagines ?

    Est-ce que tu tiens le coup ?

    Puisque c’ est la coutume : belle fin d’ année
    à toi à vous

    Je vais de ce pas voir ton église

    Bisou amical lyonnais et pensées

    Nana à la traîne comme d’ habitude.

  2. hello ma Clô .. voilà ce qu’il me faut .. une protection pour les microbes .. je suis grippée depuis dimanche soir .. le lit toute la journée hier .. et je ne vais pas tarder à replonger !! mal partout !! .. pfff !! va être bien le réveillon .. biz masqués de Pascalou

  3. Ma Clô..
    malgré le fait que je ne passe plus ici, depuis les changements je ne t’oublie pas.

    J’espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille.

    Moi je viens de me faire opérer de la cataracte, de mon oeil droit..tt c bien passé, et la je me rétablie, tt doucement.

    Je viens te souhaiter un joyeux noel, de bonnes fêtes de fin d’année entourée des tiens.

    Je t’embrasse fort ma belle;

    Au fait, il me semble que je n’ai plus ton adresse email.si tu pouvais me l’envoyer..
    merci..

    bisous ma Clô..

  4. Super joli pour bien débuter cette nouvelle semaine l’avant dernière grrrr.
    Grisaille par ici, je pense neige par chez toi..

    Bonne journée malgré tout… Gros bisous

  5. bjr clo…
    tres jolie cette crea je vois que toujours dans les defis c est super cool
    passe un bon debut de semaine clo ..froid je suppose dans le nord …

    bisous
    cath

  6. Un voyage en Afrique, ça réchauffe… ici la neige est installée jusqu’en avril.

    Je te souhaite de Très JOYEUSES FÊTES !!!
    Santé, Paix , Sérénité, Bonheur !

    Amitiés, Flo-Ray

  7. Bonsoir Claudie
    oui comme tu dis si bien..; dommage que la neige ne se vend pas au KG LOL
    Jolie création je pe souhaire de passer une excellente soirée ainsi qu’une très bonne semaine
    bisous
    tite lili

  8. très réussie ta création pour ton défi ! j’aime ces regards voilés , d’ailleurs , un peu de soleil d’Afrique pour nous réchauffer ! marre de voir toujours de la neige depuis trois jours ! ça tombe inlassablement toute la journée on ne peut même plus sortir sans risquer de rester coincer sur la route ! bonne soirée Claudie gros bisous

  9. Punaise ils n’ont pas pu venir à cause de la neige…pffff!!!! c’est chiant mais vaut mieu ne pas prendre de risque
    bzou bzou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

