Ma matinée.

Et si je vous racontais ma matinée, quoi vous en avez rien à faire et bien tant pis, c’est décidé je raconte.

Premier travail, allumer les pc, c’est pas moi c’est monsieur JP qui le fait, je sais c’est pas trop dur.

Je fais ma petite vaisselle, il l’essuie, jusque là rien ne change, après je regarde la boite Windows mail, pas celle ou vous écrivez et où je vois les nouveaux billets, pardon articles sur WP mais celle où arrivent tous les autres mails.

Argh catastrophe!!!! tous les mails étaient là mais entre 10 et 20 exemplaires pour le même, en temps normal j’en ai déjà beaucoup mais là c’était pire que la page Facebook d’une star.

Plus je faisais le ménage, plus il en rentrait et en plus dans le désordre.

Tout à coup un code d’erreur, un message était bloqué dans la boite neuf et celui-là bloquait tout.

Il a fallu aller directement dans la messagerie neuf et le supprimer, facile à dire il ne voulait pas, pire qu’un rocher de 10 tonnes, pas moyen de le déplacer, c’est le chef qui a fini par y arriver, je ne sais toujours pas comment.

La matinée était passée et je n’avais rien fait d’autre que d’essayer de me débarrasser de cette saleté de mail.

C’est fini? Non pas encore, après le repas c’était Messenger qui refusait de s’ouvrir, j’ai essayé de faire redémarrer le pc, je voyais fermeture de session et ça ne fermait jamais, j’ai pris un coup de sang et j’ai éteint le pc en force, il a compris qui était le maitre, il fonctionne  à nouveau, non mais.

J’ai demandé au père noël de ressembler à ça l’année prochaine, vous croyez que c’est possible.  

femme fatale

 

 

 

Publicités

34 réflexions sur “Ma matinée.

  1. Bonjour Claudie,
    dans ta Boîte Mail
    Se lie l’Email ,
    Les Mailles d’une Vie.
    A Faire de l’Hors ,
    Haut Lieu d’envies
    Un Chercheur d’Hors , à sa Manière.
    Guette l’Aurore et veille sur Mère 🙂

    Bienvenue à Toi , en Terre d’Automne.
    Dans les Dernières Lueurs d’une Onde,
    Avant l’Hiver d’une Mère des Hommes,
    Qui s’en va, recouvrir , d’un Blanc Duvet de Plumes.
    Un Manteau de Souvenirs , vieille écorce du Monde.
    Les Mots sous vents forment des Dunes
    Les Vers Reflètent , l’étrange des Corps

    Ces Demains , Tiennent à l’Une
    Sertissent l’Onde de nos Liens
    Et Renouent nos Racines
    Au Berceau , l’Origine.
    A bientôt , Claudie
    Ouvre l’Oeil pour l’infime,
    Dans la Nuit, au Dehors.
    Quand le Silence est d’Hors.

    NéO~

    Voici un Lien qui Mène à l’Hors 😉
    http://drenagoram4444.wordpress.com/aupres-des-arbres-songes/dernieres-lueurs-dautomne/

  2. mdr pour ton billet, mais en ce moment ya pleins de choses ki déconne !!!sur msn, wp
    hier sur mon wp kan je faisais ctlr+v jai un carré recherche google ki s’ouvrait et ça disait »recherche pour nourriture de furet » mais le pire c’est ke jai un furet alors je me suis dit , on m’espionne lol

  3. Allo Allo .. c’est moi Mme Clô .. suis aussi sous les mails !! tu me vois là .. y’à un bout de la main qui dépasse .. ensevelie !! mais pas encore sous la neige !! fait froid .. très froid !! je suis emmitouflée à cette heure ci !! mdr .. biz ma belle .. je continue ma route !!

  4. Zut! Zut! Et re Zut! En évoquant le nettoyage de ton clavier, je voulais mettre aussi une image mais je n’ai pas pu. Pourtant j’avais fait des essais sur mon blog et çà avait bien fonctionné.
    Et pour supprimer mes 2 commentaires précédents qui n’ont maintenant plus aucun sens, … , tintin!
    S’cuse!
    Malgré tout cela m’a permis d’affronter la neige de la Picardie. Ici, pas un seul flocon mais « à gla gla! »
    Bisous.

  5. Mais non Claudie il ne faut pas recocher chez tout le monde pour voir les nouveaux articles..enfin pas chez moi..pour l’instant je n’ai rien à recocher..recochons donc si nécessaire 🙂

  6. Kikou Clô, bin voyons on ne la connais pas cette personne que tu nous mets la…on te connait TOI et faut pas changer !!! QUant à ton PC, il a peut être pris un vilain virus !!! Fais lui un nettoyage de disque et une défragmentation…Il va apprécier !!! Biiisous

  7. bonsoir Claudie ! tu es bien exigeante cette année ! crois tu que le père noel t’accordera ton voeu ! as tu été sage mdr !!!! je plaisante bien sur !!! je vois que ta boîte mail était débordante ce matin ! quelle galère celà a du être !!! il est des jours où rien ne va !!! ici grand froid ce matin plus verglas ! pas facile j’avais quand même décider de faire un ptit tour au marché j’ai fait vite demi tour ! sinon je me serais retrouvée sur le derrière les quatres pattes en l’air mdr !!! on attend aussi de la neige ! à suivre !!! gros bisous à vous deux mes amis picards !

  8. j’attends ta photo avec impatience !!! j’avais pensé à dessiner des oiseaux … d’ailleurs j’ai commencé !!! et puis tit coeur est arrivé… et voilà !

    allez je recoche et à bientôt

    gros bisous

  9. dis ma claudie,si tu trouves la recette,tu me la doneras,hein!!!allez soit pas egoiste!!mdr!!comment va ce genoux??!moi,un lege mieux!!mais je dis bien leger mais c’est toujours ça !je te fais des gros bisous et ton billet bien rigolo!!

  10. Kikou Claudie ! super ton billet !!
    me voici de retour… bien fatiguée mais il faut le temps !!
    je te souhaite une bonne semaine et je te fais de gros bisous

  11. Bonjour Claudie,

    Oui tu as raison, je viens de changer de fond à l’instant, et bien entendu, vu que je ne passe plus pas writter sur le portable pc, pourquoi ?? j’en sais rien moi même hihi… les caractères sont illisibles…..
    Merci, bonne journée.. Du soleil par ici, mais froid.
    Gros bisous.

  12. oui bon ben tu veux vraiment ressembler à cette fille mais ce seras plus toi claudie en tout cas s’il réussie je te dis pas le boulot aprés le père noël recevra que des demandes de ce genres!!!!!!!!!!ah! ben oui franchement j’aurai été comme toi avec ce pc non mais qui qui commande un ..j’te dis moi !!!!!
    en tout cas de la manière ou tu racontes ça ,ça m’as fais rire !!!!!!
    je te souhaite une bonne journée et t’envoie des gros bisous

  13. Tu ma la donneras aussi la recette! j’en aurais bien besoin!! quel pied!!!! En parlant de pied! ton genou??? ça va mieux! j’espère!! il ne faut pas faire d’imprudence!!
    moi j’ai eu une infiltration aujourd’hui! à cause d’une sciatique qui s’incruste!!! grrrr! Gros bisous ma Claudie!!

  14. Passe un petit coup de karcher genre C Cleaner, il faut le nettoyer de temps en temps cet ordi..Quand le mien commence à avoir mal kekpart je lui fiche un coup de nettoyage..ça doit lui plaire car il repart tout content.

  15. on peut toujours rêver Claudie ! Je parle de la bonne femme que tu nous mets sous le nez. On ne lui voit même pas les genoux, aussi bien, ils ne sont pas en meilleur état que les tiens ! Alors ! Pourquoi voudrais-tu changer ?
    Pour le PC, pas de chance mais tu as raison, montre-lui qui commande ! Pas de coup de battes de baseball quand même ! N’exagère pas !
    j’ai pris l’air au ski, je ne le regrette pas, depuis que je suis arrivée, je n’ai pas arrêté de lire les mails, d’y répondre, de les effacer en suivant. Boudiou, quel boulot. Mais finalement, on voir au moins tout ce que nos amis écrivent. Sur le quoi de neuf, j’en oubliais la moitié. Là, IMPOSSIBLE !!! 😀 pas d’excuse ! 😀 Bisous.

  16. pour ce qui concerne ta commande au père noel, je ne sais mais si ça marche, tu fais fortune… car tout le monde voudrait bien retrouver sa jeunesse..

    quelle matinée de travail !!!!!!!!!!! lol.. c’est fou le temps perdu devant cette machine qui ne fait que contrarier le monde !!!!! grrrrrrrr

    gros bisous

  17. quelle matinée oula
    moi c était ménage ménage encore que depuis que pistache n est plus j ai moins de boulot mais de temps en temps il faut le faire et je me sentais en forme ensuite une petite pause car je sais plus faire mdrrr et voila la routine
    ta création est fabuleuse félicitations
    gros bisous bisous
    passe une bonne soirée ton amie

  18. Pourquoi veux tu te changer ?? tu es bien comme tu es, toi alors MDR…..

    D’accord, elle est plus jeune, mais bon son tour viendra aussi hihi… La roue tourne…

    Allez ma Claudie, passes une bonne soirée, et ça prend la tête quelquefois le pc, et tout le restant, faut avoir de la patience, et on en a !

  19. Un rivière de diamants ???
    La Somme serait plutôt une rivière d’émaurau… nan d’ émeraudes pardon , à cause de sa couleur verte ! J’ai lu queque part que le père Noël n’était pas rouge avant 1900 , mais l’est devenu grace à une récupération du personnage pour Cocô-colô !!!
    Bisous

  20. j’ai ri en te lisant, moi c’était hier que j’avais plein de mails, que j’ai effacé fissa, je ne sais tjrs pas pourquoi  » Max » m’a fait ça (Max c’est mon PC) mais j’ai fait comme toi, j’ai effacé puis bloqué, puis fâché, pour ensuite fermer et rouvrir après avoir respirer un grand coup, et le miracle c’est produit, ça a remarché …
    Rhoooooooooo PC quand tu nous tiens …
    Bisous
    Mamie Mandrine

  21. si ca marche ta commande au pere oel
    file moi la recette !!!!!!!!!
    car elle est bien belle …………..
    r.a.s ici…… la routine

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s