Le trou texte de Ghislaine

Cette fois , pas de texte tiré d’un livre !!

Mais quelques souhaits de bonheur , pas d’ obligation,  de torture et de punition !!

Je les réserve pour les ateliers !!

Je voulais vous raconter des âneries mais ce serait trop difficile  à remplir,

alors je vous laisse  juste ces quelques mots pour vous dire

merci  à vous d’être là  pour mon atelier !!!

logo-troutexte-gif_thumb

25 réflexions sur “Le trou texte de Ghislaine

  1. bonsoir martine merci à toi aussi de ta participation et cela ma fait très plaisir de vous faire à tous une petite création personnel pour chacun
    noel est pour moi une fête de famille que j’adore mais je respecte les personnes donc ces jours çi soit des jours comme les autres c’est fort dommage mais je respects leurs choix
    je te souhaite une bonne semaine à toi et à ton entourage
    gros bisous

  2. merci aussi ma chère Claudie de nous écrire de si charmants textes ! bon lundi , me revoilà je suis en « repos » trois jours ! je te souhaite un bon lundi ici c’est sous le soleil mais de fortes gelées blanches , gros bisous

  3. J’ai vu chez Momo du Québec que tu ne finissais rien non plus..tu n’as peut-être pas le temps avec ce blog!..Quoique le troutexte date du 11..donc tu as eu le temps de tout finir..N’oublie pas tes lunettes à la cuisine pour lire tes messages..

  4. pas d anneries certe mais joli texte ma foi
    bonjour clo c est avec le froid breton que je viens te souhaiter bon lundi en esperant que tu va bien
    froid dans le nord je pense aussi
    gros bisous clo
    cath

  5. Bonne semaine, en espérant qu’il ne fasse pâs trop froid, ici grrrrr, mais du soleil….. L’hiver s’annonce rude….

    Bonne journée,
    Gros bisous.

  6. oh oui ! oh oui ! viens vite me calmer – mdr
    tu arrives quand ? la chambre d’amis est toujours prête !
    demain à cette heure là je serai en pleins calins, yessssssss ! non seulement j’ai décoré mais j’ai aussi mis le père noël en fond d’écran pour la puce, mdr, complètement gâteuse la mamoune !
    re gros gros bisous à mes picards préférés

  7. tu t’en sors bien avec ton texte, non seulement tu deviens performante avec les créas mais là je dois dire que tu es forte aussi
    j’ai bien reçu ton message, merci, je n’ai pas eu le temps de répondre, je dois dire qu’en ce moment pas trop le top, je suis trop énervée avec l’arrivée de notre puce demain, donc maux de tête et tension, mais bon, rien de grave, le moral est là, et pour me faire sourire je me rappelle de ce que je pensais des personnes que je trouvais vieilles quand j’étais gamine, je trouvais qu’elles n’arrêtaient pas de parler de leurs petites pilules blanches, rouges …. et de leurs douleurs, ben voilà ! maintenant nous y arrivons notre tour et je n’ose pas interroger mes petits sur la question ! mdr

    surtout prends bien soin de toi,
    cet après midi Audrey vient nous aider à décorer la maison et demain Lola arrive en fin de journée, yesssssssss
    gros gros bisous à vous deux

  8. …C’était pas évident ce texte mais ça fait travailler les méninges lolll
    Bravo à toi ma tite Claudie
    Big bisous et bon dimanche
    Ta cop’ Raf@

  9. Pingback: Récapitulatif du TROUTEXTE « Atelier Ghislaine

  10. coucou
    merci de tinquieter
    ça va moyen claudie
    je vais t expliquer sur un mail

    je vais manger et ensuite je t écris
    gros bisous bisous de tricia
    ton amie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

