Défi chez Ella

Je ne pouvais pas faire une mère noël classique ce ne serait pas moi.

j’en profite pour dire à Marie encore merci pour son accueil de dimanche, je sais je suis en retard mais je galère en ce moment.

Marie c’est pô juste quand tu viens tu as le soleil et nous nous avons fait l’aller sous la pluie et le retour dans le brouillard, tu vois qu’il ne fait pas beau dans ch’Norrrrd!!!! mdr.

Bisous à toute la famille.

la mère noël

32 réflexions sur “Défi chez Ella

  1. coucou Clô
    Et bien tu es super belle ..mdr….
    Oui je suis contente aussi que tu sois venue..ce fut un réel plaisir ..ben oui c moi …un nouveau blog …que j’ai eu bien des miséres à faire mais j’y suis arrivée ..lol..Pour la musique je verrais plus tard encore quelques petites choses à faire …Mais le plus gros est déjà fait ..
    Passe une bonne fin de soirée gros bisous à toi ….

  2. Jollie mère Noël, bigrement sexy,plus belle que celle de Zéphyrine qui ressemeble plus à le mère Fouettard ou à Dracula! Jolie créa.

    Je ne sais pas faire çà. J’apprendrai, un jour.
    J’ai déjà appris à mettre de zizique,mais Raf (La magicienne) m’a déjà envoyé 4 mails pour m’expliquer comment faire disparaitre la cssatte. J’y arrive.
    Allez ca ira comme çà.

    Bises
    Bonne soirée!

    ARLETTE

  3. Jollie mère Noël, bigrement sexy,plus belle que celle de Zéphyrine qui ressemeble plus à le mère Fouettard ou à Dracula! Jolie créa.

    Je ne sais pas faire çà. J’apprendrai, un jour.
    J’ai déjà appris à mettre de zizique,mais Raf (La magincienne) m’a déjà envoyé 4 mails pour m’expliquer comment faire disparaitre la cssatte. J’y arrive.
    Allez ca ira comme çà.

    Bises
    Bonne soirée!

    ARLETTE

  4. coucou ici j ai du retard oula
    tu as été en visite c est sympa et malheureusement tu es tombée sur un temps bien bizarre mdrrrr
    chez moi dans le nord pas ce temps là mdrrrr bisous

  5. lol!!!! Ton père Noel est pret pour patir avec Mr babou et moi meme dans peu de temps, il a prit sa valise, son short, les lunettes mais dis lui de ne pas oublier une petite veste pour le soir…Mdr
    bzou bzou
    baboucherouge

    • mais si bien sur que tu sais ou je vais!!! lol!!! comme dab outre Gibraltar au pays des babouches…Mais enfin!!!!!ptdr
      bzou bzou

  6. bonjour claudie!! je te remercie de tes encouragements pour mes ateliers d’écriture cela me fait très plaisir je t’embrasse et te souhaite un bon week end

  7. mdr … ben quoi, ils ont quoi tes genoux ? .. ils ont l’air bien en forme hein !! .. tu fais de l’effet et tu aguiches le père Nono … JP, tu me dis !! mais il se laisse aller avec les poils celui là !! mdr !!! biz de Pascalou

  8. jolie visite que tu a eu la … d un pere noel et quels moments alors ca me fait sourire

    passe un bon samedi clo .. et pour ce genoux ne laisse pas trainer si douleur l algo va se mettre dedans

    bisous
    cath

  9. wouahhhhhh fichtre que tu es bien rouléeeeeee!!!!! et pourquoi le père noël il s’en va devant une femme aussi bien roulé que toi il est fouuuuu!!!!!!!!!
    dis donc claudie tu t’étonnes que tu as mal au genou mais je comprend maintenant !!!!!
    euhhh! tu crois que ça te fais du bien pour tes genoux des talon si haut ! tu vas me faire le plaisir de descendre d’un étage !!!!!
    je te souhaite un bon week-end et te fais des gros bisous

  10. …..il me fait penser à Antoine ton mari mdrrrrrr;;;;;;;; Quant il chantait les élucubrations Il est génial tu en as de la chance ma Claudie lollll Supee ta carte !!!!

    Bon si ce n’est pas le ménisque tu devrais puvoir aller skier à Megève, je vous inviterai pour prendre un pot
    Gros bisous ma Claudie et prends soin de toi .
    Ton amie Raf@ ne t’oublie pas

  11. Merci pour ton passage sur mon blog. Oui, je savais que notre « p’tit pomme » était aussi de Picardie et pas très loin de chez toi. Je l’avais vu en venant sur ton blog. Je pense que je vais laisser ses coordonnées encore qq temps sur le mien car je n’ai pas tellement la passion de WordPress et puis (oui! J’avoue:), je ne vais pas assidument sur son blog car je suis lent et ne peux pas consacrer tout mon temps devant un miccro.

    Pas mal « roulée » la mère Noël! Je crois que le club des septuagénaires va faire semblant de se remettre à croire au père Noël et à sa femme!

    Restez bien au chaud car il fait froid; même ici où le Mistral s’est levé.

    Bisous.

  12. elle est bigrement sexy ta mère noël , c’est jp qui va être content mdr !! bravo et en plus elle a ta tête !! ih ih !! passes une bonne soirée Claudie , je suis un peu moins présente ces jours-ci et je m’efforcent de répondre aux commentaires avec la petite pas facile , je la garde même dimanche ! sa maman travaille bisous à vous deux

  13. quand je pense que nous devions avoir ce coups là dans le temps, je ne me souviens plus, à cette époque je ne me trouvais pas jolie, et pourtant toutes les photos le démentent, et je vais t’avouer quelque chose, aujourd’hui je me sens bien dans mes rondeurs, je suis toute en monts et en courbe et le plus grand compliment que j’ai eu viens de mes petites filles qui m’ont dit tantôt « Mamie tu es un coussin d’amour  » pas beau çà …
    bisous et t’a raison tu as trouvé le régime miracle (re-rire)
    Mamie Mandrine

  14. punaise … que tu es sexy devant le père Noël lol !!… trop drôle ta créa…

    et toi comment ça va ? ton genou ?

    je vais mieux effectivement !!! 3 semaines quand même… c’est long !!!

    gros bisous et bonne soirée

    (ici la neige fond un peu et c’est une gadoue … horrible !!)

  15. Il va où le père Noël ? visiblement là où il y a du soleil , la plage et les cocotiers …
    attention aux talons mère Noël par les temps qui courent les bottes sont plus pratiques .
    Bonne journée
    Bisous

  16. change les pamplemousses d’endroit, tu vas finir par tomber en avant ! 😀 Où part ton mari ? Il ne sait pas apprécier la marchandise ? 😀
    Bisous Claudie.

  17. Alors là si tu n’es pas élue miss Noel cela ne sera pas juste….Comme tu es sexy…lol!!!
    je te fais de gros bzou bzou
    baboucherouge

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

