Pour Marie-jo.

Ecrire un texte avec les mots imposés : pellicule, projection, tourner, festival, acteur, et décor et y ajouter 6 mots personnels qui seront : dérouler, star, charcuterie, metteur en scène et Spielberg.

Mais arrête de dérouler cette pellicule, comment je vais faire pour ma projection privée.

Comment ça tu ne veux pas que j’installe le décor et encore moins que je montre le film  que j’ai eu tant de mal à tourner sur toi au festival de la charcuterie.

Monsieur ne veut pas être acteur, il préfère metteur en scène.

tu veux une chaise avec ton nom derrière comme Splielberg.

Attends je vais faire voir à tout le monde comment elle va finir la star, arrête de faire ton cinéma.

DSC06559

28 réflexions sur “Pour Marie-jo.

  1. géniale
    et ben tu trouves
    au moins ta mémoire fonctionne pas comme la mienne oula et la je dis pas mdrrrrr car elle fonctionne plus la pile est usée gros bisous bravooooooooooooo

  2. et bien dis donc….première fois que je viens me promener chez toi…pour découvrir un festival de cochonnailles!!!LOL….
    Je n’ai pas dit  » cochonneries » car je sais que nous n’avons pas que des nonnettes dans ces ateliers…..
    Suis mon regard!!!!
    Biz et bravo!!!!

  3. Coucou Claudie, comment vas tu ???

    J’espère rien de bien grave, enfin je croise le doigts…

    Bien ton texte, mais je n’aime pas trop la viande MDR……..

    Bonne fin de semaine.

    Bisous.

  4. oh ce texte tres recherche bravo a toi clo

    passe une bonne soiree j espere que tu va bien
    de repos aujourd hui pour demain reprendre
    au fait tu en es ou dans tes examens
    tel si tu veu le matin j ai un transfert de ligne dans mon buro

    bisous
    cath

  5. qu’est-ce que tu travailles… et bien ce n’est pas mon cas… un peu fatiguée que je suis et je prends mon temps.

    la neige fond un peu… mais comme la nuit tombe vite et que la couche est épaisse, ce sera un peu long… enfin faut faire avec

    gros bisous

  6. Imagination en folie chez notre gentille amie Claudie lolll
    Bravo pour ton texte.
    J’éspère que tu vas mieux,
    A++++++ Ma Claudie
    Bonne journée
    Big bisous de Raf@

  7. Hello faut « relever » ta boite là en bas, car je ne peux mettre qu’un courrier ! C’est à quelle heure le ramassage ?

  8. j’aime venir te rendre visite , plus que 2 jours mon blog sera en pause, je vais me reposer.
    on amitié

    c’est souvent l’amitié

    qui fait naitre et qui nourrit

    et entretien

    les plus beaux sentiments
    la générosité dont le cœur

    humain est capable

    gros bisous amélie

  9. Très appaétissante la Nouvelle Star !!! Bravo pour ton texte Clô, plein d’originalité comme tjrs.
    Es-tu venue gratter chez Moi ?? lol. Bonne journée et bisous

  10. grui grui…mdr
    super texte
    je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite une excellente journée
    bzouuuuuuuuuuuuuuuuu
    babouuuuuuuuuuuuuuu

  11. j’avais oublié de venir prendre ma tranche de saucisson. Comme je riais en lisant le texte, j’ai attendu un peu pour la manger ! Pas question de « m’escana » ! (m’étrangler en béarnais !)
    j’ai fait le billet récapitulatif… tellement sûre de moi que je passe partout pour voir si les liens marchent ! 😀

  12. Pingback: TABLEAU RÉCAPITULATIF (ATELIER SUR LE CINÉMA) « ESPACE DE MIJO …. BIENVENUE À TOUS.

  13. Boudiou mais fallait le dire qu’il y avait un festival de la charcuterie, et en plus un futur Spielberg va peut être naitre ce jour là.
    C’est que du bonheur et la rosette me tend les bras ouah……..
    Bisous
    globule

  14. Joli plat de charcuterie sous les feux de la rampe!

    Ca donne envie…….. de manger.
    Je précise car Régine va encore dire que je mets des prhrases sous entendues……….
    Exprès!

    La musique! M’en parles pas, j’y ai passé au moins 4 h. pas en suivant, mais……..
    pourtant « La Magicienne « je ne sais pas son prénom, qui porte bien son nom d’ailleurs, m’avait fait un topo plus que parfait.
    J’y suis quand même arrivé. Mais, il faut peaufiner. Mais, ce sera pour plus tard.
    Il fait froid chez toi?
    ici, oui, et du vent.
    Bises et bonne nuit;
    ARLETTE

  15. pauvre porc !!!!!!! la star de l’étal ……….
    mais que le boudin est bon !! j’adore !!!!!!!!
    j’ai assisté a une fete du cochon das l’ AISNE en 1975, c’est inoubliable !!
    Mais j’ai pas aimé le voir tuer !!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

