Pour Monique Mauve

Hello la souris, c’était le surnom cette blonde siliconée, elle se retourne et voit  le joli coeur du village.

Tu me veux quoi beau gosse? Tu n’es pas encore parti en exode vers les pays chauds où les belles filles se bronzent.

Non c’est dimanche, je vais à l’église pour installer les guirlandes de la crèche, ça donnera un semblant de chaleur à ce lieu froid.

Pardon, tu vas à l’église?  Il y a un semblant d’humanité dans ton corps d’athlète?

Bien sur, je peux même être fidèle en amitié, il ne faut pas mélanger amitié et amourette, aux filles je ne peux pas résister c’est une maladie.

Ne pas confondre amour et amitié et ne pas se fier aux apparences.

amitiés bonne journée

 

14 réflexions sur “Pour Monique Mauve

  1. merci ¨mon amie de tes passages sur mon espace, je sais mon poème est triste mais dans ma vie, en période de noël de nouvel an j’ai perdu beaucoup de personnes comme maman , frère, beau frère, et toujours la veille des fêtes, j’ai eu beaucoup de mal a croire en la magie des fêtes
    mais petit a petit je me remet , pas facile, c’est pour cela à partir du 10 décembre je ferai une pose sur mon blog. en hommage a ma famille.
    dans la vie il faut surmonter le chagrin, et je m’accroche a ma foi .
    ne m’abandonner , passer me rendre visites. pour moi se sera un noël magique.
    merci Amélie

  2. je sais pas mais je suis en retard mdrrrr je découvre sur ma boite mails tout tes billets mdrrrr heureusement qu il y a ce repére pour voir que mon espace m a accaparé mdrrr
    bisous du soir pour moi

  3. comme quoi on peut se tromper …lol…bonne journée ma CLAUDIE , la neige est tombée cette nuit …et continue de nous décorer de ses flocons … chez toi aussi ???? …gros bisous ma cop’ …

  4. Pingback: Billet récapitulatif de l’atelier à Thème “le dimanche” de ZazaBelle chez moi « Monique-Mauve

  5. je m’en méfierais de ce joli cœur qui préfère décorer les églises plutôt que d’aller se dorer au soleil !…. Pas catholique, tout ça !
    Et moi, j’ai oublié de m’inscrire et de faire bien entendu l’atelier ! Je vais essayer à toutes pompes ! bisous.

  6. dis donc Claudie , tu n’aurais pas oublié tes
    6 mots a toi a mettre dans le theme dimanche ?????
    je n’en compte qu 6 soulignés !!

  7. amour amitié .. il y avait une bien jolie chanson qui me revient .. je viens de vérifier c’était Pierre Vassiliu … tu te souviens .. biz ma Clô .. je suis envahie sur les commentaires .. en retard !! bizz tout plein

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

