Pour Ella

Nouveau défi de Dalila

101129091658295803

Vive le vent….

vive le vent

20 réflexions sur “Pour Ella

  1. Kikou,
    Alors le monstre wordpress est dompté, fond, musique………BRAVO. La France est toujours coupée en 2, le Nord est en dessous des moyennes de saison et nous dans le Sud Ouest au dessus. Mais cela ne va pas durer hélas. Bisouxxxxxx

  2. oups tu connais Merlimont, Marie t’a-t-elle dit que j’y avais mon petit nid dété là bas, et oui « sa mer » c’est « ma mer » aussi
    tu lui feras un bisous de ma part
    attention à la route surtout
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  3. coucou claudie c est une chanson que me chantait ma grand mère ça me rappelle des souvenirs merciiii
    bonne journée tu as de la neige moi elle est encore tombée cette nuit donc un manteau plus epais pour le sol mdrrrr
    j avais fait mes courses hier donc je me suis dit je peux hiverner mais mon micro onde vient de me lacher c est pas que je cuisine avec mais souvent le soir je réchauffe le repas enfin on peut vivre sans mdrr j irais quand il fera beau
    au fait pour la question du travail chez del
    je sais pas le déminutif de photo filtre studio x
    mais je ne travaille qu avec ça j ai le logiciel paint shop pro mais je sais pas m en servir mdrrr et oui et je ne veux pas non plus apprendre disons le mot car il y a des tutos que les amies font mais j ai du mal
    et avec vista des fois il met un temps fou a vouloir ouvrir ce logiciel donc ça me décourage
    voila apres les lettres que tu m as donné je t ai dit les noms mdrrrr
    bisous bisous bonne journée
    si tu passes tu verras j ai un espace en construction je me cherche j ai mis la version ou lon installe fond et bannière j ai du boulot a ++++

  4. Bien sympa ton petit message Vive le vent….
    et superbe ta créa ma tite Claudie.
    Je viens aussi te souhaiter bon courage pour demain, en espérant que la neige ne sera pas au rendez-vous
    Très douce nuit et prends soin de toi ma gentille amie.
    Mille bisous
    Raf@ ne t’oublie pas

  5. Bonsoir Clô, alors t’es venue chercher ton chocolat !!! hum. Adorable créa pour le défu d’Ella. Retour de la neige dans le Limousin pour cette nuit. Ca promet.
    Biisous

  6. sont trop mignons tes nounours,
    je vois que tout le monde parle du temps, ben fait pas ben chaud dans le Nord aussi,
    ce matin j’ai promené ma main dans tous les coins à la recherche des déperditions de chaleur, pour tout calfeutrer, dur dur de chauffer une grande maison ouverte à tout vent, je n’ai aucune porte au rez de chaussée, sauf celle des toilettes et de la salle de bains, ah oui fait clair chez moi, c’est tout beau même par temps de pluie, mais par temps froid, caille caille
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  7. oh ma douce ta création est vraiment de circonstance ! le vent glacial du nord , la neige qui floconne toute la journée , bref pas du temps à mettre un chien dehors !!!!
    ta créa est remplie de douceur et de tendresse ! je te souhaite bonne chance moi je l’ai faite aussi mais hors concours ! pas le temps de m’y consacrer si je gagne , j’attends ma petite fille ce soir pour deux jours : donc très peu sur le net ! je te souhaite une bonne fin de semaine j’espère que tu as moins mal au genou , gros bisous

  8. superbe ma tite claudie pas trop frigorifiée!!!
    neige chez toi ?
    j’ai cru voir à la météo que vous alliez avoir de la neige
    nous pas le moindre flocon un temps gris de chez gris beurkkkk ça donne envie de rien, de rester sous la couette!
    gros bisous et te souhaite un bon aprés-midi

  9. jolie tout plein ! toi aussi tu t’es laissée attendrir par les petits nounours ? Tu as bien fait, ils sont à croquer ! bises, je cherche comment mettre une pendule sur mon blog, n’y arrive pas ! quelle galère quand on est nulle en informatique ! 😀 D’ailleurs, je me demande pourquoi je veux mettre une pendule, je n’ai pas de montre au poignet et je m’en fous de l’heure ! 😀

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

