Atelier de Zéphyrine avec Iner dans les mots

Bouge toi, tu es complètement inerte devant ce pc, tu ne vois pas qu’il est en panne.

Tu ne crois tout de même pas que je vais l’acheminer moi même au SAV.

Je ne vais pas me coltiner le bidule, autant m’assassiner tout de suite.

Je suis en train de bouquiner donc c’est inutile de me baratiner, je ne bougerai pas.

Je décline ton aimable invitation à cheminer  jusqu’au magasin même pour copiner avec les techniciens.

Regarde dehors il commence à crachiner, arrête de lambiner, vas-y toi même.

Pas besoin de te brillantiner les cheveux ce sont des hommes qui vont te recevoir et puis essaie de les embobiner

Pour qu’il fassent fissa.

Tu rentres seulement, c’était une femme!!! vous avez du examiner le pc, Il faut que tu retournes voir tous les deux jours, ho je commence à halluciner.

C’est quoi cette photo dans ta poche, c’est la dame du SAV peut-être?

Je comprends mieux maintenant.

4g4joqwj

45 réflexions sur “Atelier de Zéphyrine avec Iner dans les mots

  1. Je fais mon petit tour des billets ateliers, je n’avais pas vu passer le tien non plus !
    Super…
    Je te souhaite un bon rétablissement et bon week-end
    Bises

  2. Pingback: Récapitulatif et gagnant de l’écriture en folie n° 34 de l’année 2 «

  3. Coucou ma grande ! eh oui me voilà en « revenante » du jour ! ma santé me lâche en ce moment ! une mauvaise passe ! et pour ne pas plomber l’ambiance !!je m’efface le temps que cela passe !!! mais je viens ce soir te remercier de penser a moi en ces temps difficiles !! merci pour ton message !! je reviens dés que cela va mieux !!
    Merci, Bisous et prends soin de toi !
    Christine

  4. J’ai oublié : tu as raison si Coluche voyait que 26 ans après rien a changé au contraire, je me demande comment il réagirait ! Je pense que d’année en année cela empire. Bisousss encore

  5. ma biche c’est amélie il y a eu erreur sur mes photos , je voulais joindre mes elfes, mais dans mes images c’est un peu farfouille, et voila le pourquoi, va voir ça va te plaire. comme je bosse pas facile de pouvoir faire un travail correct , bisou amélie

  6. nannnnnnnnnn j’veux pas ton attelle !
    mais je veux bien une photo de toi avec !!
    ben quoi !! faut partager les bons moments
    comme les mauvais !!

  7. Alors!! ma Claudie?? comment va ce genou?? mieux j’espère!! ce n’est pas le moment! de rester inactive! les magasins!! les préparatifs !!! ect.. ect.. je dis cela alors que moi je ne fais rien!! mais nous!! nous sommes souvent seuls pour les fêtes!!
    repose-toi bien et prends soin de toi!! et de ton petit coeur surtout!! bisous ma payse !!!

  8. bonjour clo
    ah oui tu debordes d imagination a ce que je vois

    tu a des ennuis ou pas j arrive pas trop a suivre
    si le cas bon courage clo
    passe un bon mardi
    bisou
    cath

  9. qu’il est doux de pouvoir écrire des mots, qui nous relie , et se sentir bien, même si un ordinateur est le messager de mon amitié.
    je suis heureuse de pouvoir partager tant de belles choses, avec vous. comme vous le faites avec moi, vos poésies, vos créations que d’attention, merci de tout mon cœur
    Amélie

  10. Oh! ben décidément tu n’as pas de chance!! alors fais bien attention de ne pas marcher dns la neige s’il y en a! pour le genou ce serait très imprudent!! alors tu n’as pas de plâtre mais sûrement une genouillère!!! reste bien au chaud devant l’ordi!! voilà!! avec les copinettes! et dis à Monsieur Claudie qu’il n’a qu’à faire le reste!!! oh! il est surement très gentil comme tous les Picards alors il va se faire un plaisir de soigner sa petite femme!! gros bisous ma Claudie de ta payse! Niki

  11. merci pour ces précieux renseignements, ils me serviront à faire un billet, le niveau quasiment à sec de cet été est maintenant largement au top , heureusement qu’ils gèrent bien les écluses
    bisous

  12. Bravo Claudie! Bien trouvé! Mais est il vraiment en panne? Ou alors, il va y aller tous les jours, prétextant qu’il n’ets pas réparé. Je ris!!!!!!! Bises et encore bravo

    ARLETTE

  13. coucou du soir claudie et ben je comprends mieux pourquoi je n allais pas au service apres vente c est une nana et pas n importe laquelle mdrrrr
    comme dhabitude un plaisir a te lire
    toujours aussi froid chez moi et la neige est bien là j espère que ta visite chez le docteur c est ok
    moi je vais pas tarder a y aller aussi gros bisous

  14. ta proposition est super gentille mais moi
    j’aurais plutot besoin d’une valve de coeur, d’une jambe droite ,de 2 poignets car les miens sont carpiénés, d’un bras gauche, de 2 yeux qui voient clair, d’un nez pas devié de l’interieur , et de deux pieds qui n font pas de cornes et c’est tout ce que tu jettes alors faut que j’aille aussi a la casse
    pa smoyende s’arranger avec toi zut alors !!
    vaut mieux en rire tu as raison !!!

  15. Prends soin de toi ma Claudie et surtout
    ne pas trop bouger avec cette entorse, faut la soutenir avec un bandage solide,
    fais pas de bêtise, tu dois être d’attaque pour jouer les mères Noël pense que la cheminée n’est pas un tobogan lolll
    Bon j’éspère que ça va pas durer !
    Je t’embrasse bien fort.
    Raf@

  16. écoute moi …………
    je viens te souhaiter une bonne arthrose.
    car des deux c’est le moindre !!
    Mince vraimant ……!!!!
    si tu allais a la casse ?? y’a des pices de rechanges
    en parfait etat des fois !! je ris mais c’est pas marrant !!
    bisous et tiens moi au jus !!!!!!!!

  17. Tu as raison de faire contrôler tout cela, espérons rien de bien méchant… Pffff, quand ça commence, tu peux le dire, surtout la santé, c’est primordial…

    Enfin tiens moi au courant, courage..

    Gros bisous.

  18. Bonne semaine,

    J’espère que de faux ennuis, pour l’atelier d’écriture, pour le pc ?? car pas évident, et ça prend la tête, si on arrive à se dépanner soi même…

    Bonne fin de journée, du beau soleil, mais bon il fait froid…

    Bisous.

  19. reçois un arc en ciel de couleur et de bonheur, ton espace est tellement beau pour mes petits yeux
    merci de tes passages sur mon espace, tu m’apporte le soleil, la chaleur , et ton amitié, merci a toi
    amélie

  20. Bonjour ma Claudie Qu’est-ce qu’il t’arrive ??? j’éspère pas trop grâve ????
    essaie de t’en tirer cette fois mdrrrrr…….
    Bonne journée
    c’est parti pour une semaine sur les chapios d’roues ihihihi
    Je file !
    Big’bisous

  21. Bonjour Claudie
    Je viens te souhaiter une belle semaine
    Serais pas trop sur le Net
    Car je reprends mon activité.
    Dans les Vosges nous sommes au Mont Blanc
    Disons Les Grandes Alpes
    Et cela va etre Terrible!

    Bisous Chez Toi

  22. Bonjour Claudie
    Merci pour ton com
    oui que de neige nous avons eu !!!! c’est d’ailleurs la raison de notre retour précipité car on nous en annonçait encore plus.
    Ici à Charleroin ca commence à tomber .. mais je suis bien au chaud.
    Pour ce qui est de mes ancêtres au musée de Marienbad, ce n’est pas un moule à gâteau, c’est comme un grand fer à galettes il y a d’ailleurs un modèle de ces fameux biscuits hihihi
    Passe une belle journée
    Bisous
    TITELILI

  23. Mais alors tu collectionnes les enuis de santé ou quoi ???
    J’espere que ce n’est pas une luxation !!!!!!!!
    a nos ages, si on manque de calcium ca se produit..
    tiens moi au courant

  24. A ta place ! j’irai moi même!! lol
    Alors pas de neige en Picardie????
    pourtant je crois que cette année elle ne va épargner personne!! ce sera un Noël blanc!!
    Bonne semaine ma Claudie!!et gros bisous!

  25. j’espère que mon MAC ne tombera pas en panne, mais là, ce serait les « femelles » qui auraient du souci à se faire ! pas question qu’il se laisse séduire, son boulot c’est de faire marner les gonzesses ! 😀
    il n’y a qu’à voir à quelle allure je pianote ! 😀
    Bisous Claudie !

  26. et encore une qui est tombée dans la folie de l’écriture, bon sang j’ai à peine le temps de voir qu’il y a un nouveau défi que déjà les textes tombent, (rire)
    j’aime bien le tien, sais pas si je vais avoir le temps d’en faire un, bon je verrai
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  27. très bien trouver ! ton imagination est toujours aussi fertile , malgré la gelée ! mdr ! ça prouve que ton cerveau est en forme Claudie !!! tu t’en sors à ravir avec cet atelier , merci de nous le faire partager ! bonne soirée gros bisous , je reviens des marchés de noel ! ça caille déjà – 3° !!! à 18 h !!!! gare cette nuit ! gros bisous

  28. que d’imagination les filles!! .. j’avais vu le topo de Ghislaine .. on a vite fait de s’évader avec vous … sont « canons » les nenettes du SAV … faut pas que j’y envoie mon mec !! mdr .. biz de Pascalou qui file au boulot

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

