histoire sans tête.

Vous voyez comme il neige sur mon blog, j’en connais parmi vous qui se disent c’est comme dehors.

Vous avez vu à la météo qu’il neigeait sur la Picardie et bien erreur pas sur la Picardie maritime, il fait gris mais ça ne tombe pas.

Normal je n’ai rien à faire dehors, ça tombera quand j’aurai besoin de sortir, j’en mettrais ma tête à couper, houlala c’est peut-être risqué de dire ça.

Je me vois bien la semaine prochaine me promener la tête sous le bras en compagnie de Louis XVI et Marie-Antoinette.

Je prends des risques énormes mais qui vivra verra.

Je vais pouvoir me recycler. 

barbie-USB

25 réflexions sur “histoire sans tête.

  1. Je me suis trompée de case….rire ….je débute !!! alors mon commentaire est parti dans la boite à blabla ….. mais, c’est promis ….je ne le ferai plus ! maintenant j’ai compris !!! rire
    O

  2. Coucou ma grande ah ah ! j’adore la barbie USB ! c’est trop drole ! et oui je vais enfin pouvoir recycler celle de ma fille !!! hi hi hi Merci pour l’idée
    Ici non plus il ne neige pas encore mais cela va venir !! demain matin cela risque d’être stressant pour aller au travail avec la voiture !! mais bon on verra bien !!
    Bisous Bisous Ma grande

  3. un tit coucou en passant … j’ai vu chez Niki que tu avais des prob au genou !!!

    j’espère que ça va aller … gros bisous

  4. chez moi non plus il ne neige pas, très froid, mais ensoleillé.
    j’aime la neige mais quand je ne dois pas bouger de chez moi, donc il doit neiger le dimanche seulement (rire)
    ne perds pas la tête Claudie allons voyons, ou as tu donc la tête …
    bonne soirée
    bisous
    mamie Mandrine

  5. Claudie elle est où ta tête ? ne joue pas avec ça , la neige est très capricieuse , ici elle fait coucou et hop elle s’en va vers des contrées plus au sud, puis elle se dit qu’elle est passée en coup de vent et que ça serait pas mal de saupoudrer un peu les cotes de Moselle .
    Barbie clé USB , c’est pour le SAV ça !!! -:P
    Bisous

  6. oui j ai de la neige j ai eu un choc lorsque j ai levé les volets oula j aime pas la neige j espère que tout va fondre assez rapidement

    bonne fin de journée gros bisous bisous
    mon fils refait son traitement le 10 dec !!!!

  7. Ce qui est beau, c’est un visage

    Ce qui est beau, c’est l’amitié

    Une robe qui s’en va un peu plus loin et volage

    Laisse autour d’elle les oiseaux gazouiller.

    Ce qui est beau, c’est le passage

    De la brume à l’aurore et du cep au raisin

    Ce qui est beau, c’est le ramage

    Car tout ce qui vit sur la terre est du bien.

    Ce qui est beau, c’est tout le monde

    Ce qui est beau, c’est les filets

    Du pêcheur qui s’en va près des rives profondes

    Cueillir la sardine et le nacre des fées.

    Ce qui est beau, c’est comme une onde

    La marche en avant de l’homme et l’été

    Qui revient tous les jours car toujours il triomphe.

    Ce qui est beau, c’est l’amitié.

  8. Bonjour,Claudie
    Ici l’Hiver apporte la Neige,
    Les Champs sont Blancs , la Forêt Dort.
    Ici la Terre, porte et Allége,
    Le poids des Ans , le Vent du Nord.
    Elle Chante au Rythme des Saisons,
    Une Vieille Comptine , à sa Façon.
    Le Cycle Ancien , Songes d’Autrefois.
    Elle Berce les Chênes , aux mots d’une Dame.
    Ils veillent maintenant, au Coeur des Bois.
    A préserver, l’hors de nos Âmes.
    NéO-
    Bon Dimanche.

    http://drenagoram4444.wordpress.com

  9. bjr clo
    c est avec de la nege que je viens te dire bonn dimanche et pourtant nous aussi en climat temperer et il neige hier soir sur le touquet c etait froid mais sans neige peut etre aujourd hui
    mais vrai c est invalidant pour ceux qui travaille

    gros bisous clo
    cath

  10. Bon dimanche et sur la baie, ne perd pas la tête, tu en auras encore besoin pour nous faire connaitre ta région et tes pensées.
    Bises

  11. C’est la grosse tempête de neige ici
    Zavais pas prévue…… chui transformée en stalactite
    Je file Bon WE
    Big bisous gelés pour toi ma tite Claudie

  12. merci pour ton com, ça y est la tortue fait de la luge sur sa carapace ! mdr, entre nous, ce serait marrant, rien que de l’imaginer, je m’amuse !
    eh oui je t’ai piqué une image, non mais, je ne vais quand même pas me fatiguer alors que tu fais ça si bien !
    ici nous avons enfin la neige, bon Babou et Lilou n’aiment pas trop, c’est pourtant joli un paysage blanc
    bon dimanche et gros gros bisous à mes deux picards préférés

  13. effectivement sur ton espace il y a de la neige mais moi idem dans mon coin pas de neige hier c était pluie verglassante on a meme eu le tonnerre en fin de soirée et oui et ce samedi il fait froid mais sec
    et comme je n aime pas la neige tout va bien gros bisous claudie bonne soirée et bon dimanche bisous de tricia

  14. mdr!!!!!!!!
    Et oui ma clô ca va faire comme l’année dernière, tu auras la neige quand tu ne la voudras pas, mais tu te rapelles ce que je t’avais dit, tu te fourre dans ta poubelle et comme ta rue est en pente ca te servira de bobsleig…lol!!!
    bzou bzou

  15. coucou
    ben oui t’s raison il evrait mieux se renseigner avant de raconter des aneries et il n’y a pas qu’en picardie maritime qu’il ne neige pas lol il ne neige pas non plus à Amiensssssssss
    ne te fais pas couper la tête sinon je serais obligée de t’apporter un petit bouquet de persil lol non je plaisante (rires)
    mais en attendant qu’est ce qu’il fait froid ! je suis gelée pourtant la chaudière est au plus haut ( je ne te dis pas ce que J C murumure entre ses dents mdr)
    c’est beau ta neige … tu me diras comment tu fais hein ? tu ne peux pas refuser çà à ta payse
    bon je me sauve en vs envoyant à tous les deux un bisou frigorifié
    Nad

  16. oui ben mettre sa tête à couper c’est dangereux louis 16 et marie-antoinette en savent quelque chose!!!!!par contre q’est-ce qu’il neige sur ton blog dis donc ouahhhh!!!!ben nous giboulé coin de ciel bleu et tout à coup paf! tout noir et il plut des cordes dans la galerie de carrefour on voyait quand sa devenait noir, bon voilà j’ai fini ma journée de bénévolat on était tellement qu’on ma ramenéle pire c’est que je n’ai même pas fait mes courses !!!!!!bon je vais te souhaiter un bon une soirée et je te fais des gros gros bisous

  17. la tempête de neige virtuelle .. j’en crois pas mes mirettes !! .. chez nous, ça tombe la nuit et ça fond le matin depuis deux jours .. sauf que là, c’est tombé un peu plus cette nuit, il en reste encore un peu .. voilà que tu te prends pour Barbie à présent .. l’avantage si la tête tombe, tu peux la raccrocher .. mdr !! bonne soirée et biz ma Marie-Antoinette

  18. comment tu as mis cette neige
    je suis vrte de jalousie moi la !!
    il pleut a verse chez moi
    mais ma metéo le dit pas
    je la soupconne de pas faire son boulot
    correctement celle çi !!
    alors dis donc tu viens pas jouer a mon truc mystere
    a trouver !!
    comment ca va vous deux mes amis ???

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

