Les toilettes

Création pour le défi de Babouchka, les toilettes.

les toilettes

Je m’en fiche je ne reste jamais longtemps.

 

bonne soirée rouge

29 réflexions sur “Les toilettes

  1. Bonne fin de semaine, du soleil, mais un fort mistral et très froid…

    Pas de neige pour l’instant, je parle de la Provence.

    Bisous.

  2. Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    En voulant innover, je me suis inscrite chez Eklablog.
    Bien oui, j’ai fait ça…et je l’aime… !
    mais je vais sûrement manquer de temps, je vais juste m’amuser un peu dans mes nombreux blogues… car j’aime aussi WordPress…et Doctissimo,
    ainsi je ne pleurerai pas la disparition de MSN Spaces.

    http://floray.eklablog.com/

    Bienvenue chez-moi !
    par une porte ou par l’autre… 😉
    Amitiés, Flo-Ray

  3. AILL AILL AILLL OUILLL §§§§§
    ça pique ici mdrrr…….
    Très sympa pour faire une blague aux invités
    fallait y penser lolllllll
    Gros bisous ma Claudie
    A+++++++
    Raf@ ne t’oublie pas

  4. Je ne viendrai pas te rendre visite,
    Les wc ne sont pas à mon goût, ou alors je ferai pipi dans ma culotte mdr……

    Bonne soirée….

    Bisous

  5. Je souhaite ne jamais avoir un besoin pressant si je suis en visite chez toi!!!!! lol
    ouille!! ouille!! Ceci dit il fallait la trouver celle là!! j’espère que ton petit coeur va bien! et que tu te reposes un peu!! je sis contente pour toi que vous vous retrouviez avec Franciane!! c’est génial!! mai je rêve de retourner en Picardie pour pouvoir aller rendre visite à mes payses!! Ceci dit si jamais vous descendez par ici ne manquez pas de me le dire!! surtout!! Baboucherouge est venue à 5 km de chez moi et on ne le savait pas!!!ne me faites jamais ça!!! bisous ma Claudie!!

  6. coucou Clô
    ben ils sont pas comme ça tes toilettes ..mdr..sinon je m’en serais aperçue ..mdr…
    J’espére que tu vas bien ?..Ici ça va ..à part le temps tristounet et froid ….on est bien chez soi..parait qu’il va neuger ..lol…On verra bien …
    Passe une bonne fin d’aprés midi…et Gros bisous à bientôt ..oui je peux le dire ..mdr….Marie

  7. clo
    je suis ravie que tu ai cette impression la avec les bottes
    j espere et je sais que oui tu aura du mieux tres rapidement
    bonne soiree a toi clo
    et prends soin de toi
    cath

  8. mdr … y’ a un radar installé dans tes toilettes ?
    Ici humour garanti c’ est certain.

    Tu avais raison Clô, je faisais des essais donc le petit cygne avait disparu.

    Gros bisous chaleureux
    car çà sent la neige depuis qq jours
    (j’ ai froid aux pieds et c’ est un signe
    elle est programmée pour demain

    Nana

  9. votre cœur est une grande prairie
    beaucoup de gentillesse

    vous partagez, sans rien en retour
    merci mon amie, mes amis

    vous êtes mon étoile et vous brillez a chaque instant
    merci de votre partage votre générosité

    vous représentez beaucoup vous les artistes mes amies
    et amis
    un simple merci

  10. ben faut mieux pas s attarder dans les parages
    mais ca risque pas je n y suis pas longtemps
    c est pas un salon de lecture pour moi

    bonjour clo et bon mercredi
    bisous
    cath

  11. hi! hi! hi! hi! merci ma tite clô tu es trop top!!!!!!!!!
    quelle imagination super ! mais ou as-tu pû dénicher cette images j’ai fait google et bing rien trouvé d’aussi drôle !!!!!!
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros bisous
    euh! si je dois aller faire pipi chez toi je regarderais à 2fois!!!!!

  12. je comprends mieux pourquoi tu ne t’attardes pas ! mdr, pas demain la veille que je vais venir te voir ! dis as tu pensé à ton petit quand il va grandir ? bravo !
    en tout cas elle est super marrante ton image
    gros gros bisous à vous deux

  13. Alors la j’adore, je ne sais pas ou tu as trouvé cette image mais ta créa est trop cool et va drolement faire rire babouchka, je te souhaite une excellente soirée et te fais de gros bzou bzou
    baboucherouge

  14. ouille ouille .. pas bon pour moi .. ou sinon j’apprends à faire pipi comme ces messieurs !! mdr .. biz et belle soirée ma Clô .. je file .. on part dans 30 minutes !! le bain d’hier a été au poil .. je suis décrassée pour une semaine .. HE HE !! bizz

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

