Vous croyez à la malchance?

Là je me pose des questions, je commence à y croire à la malchance, je ne vois plus mon tableau de bord en haut du blog, je fais un mini billet par le Windows live writer pour voir si il réapparait sinon j’appelle à l’aide les expertes.

Sans tableau de bord je ne peux plus rien changer, ni le fond, ni rajouter des liens ou des Widgets, je vais devenir dingue avec ce truc.

Petite image pour me remonter le moral.

belle_fine_capable-mhpsp10

25 réflexions sur “Vous croyez à la malchance?

  1. bonjour Claudie,j’ai fait une petite visite et j’ai bien aime ton site ,entre autre les chaque cotes .Moi ca viens me cherchez,j’aime beaucoup.Je te dit bonjour et a la prochainne…xxx

  2. Pfffffffffffffffffffffffffff! et moi je ne suis
    plus renseignée sur vos nouveautés.
    Je maudis cette nouvelle version
    Très amicalement
    MurieLLe.

  3. mais oui t’es cap… d’ailleurs tu as du retrouver tous les morceaux du puzzle

    merci d’être passée.. maintenant il va mieux et commence à récupérer… il a maigri le pauvre chéri… mais bon les enfants se remettent vite

    gros bisous

  4. et bien tu as été « solutionnée » !! merci à ceux qui ont donné l’info pour le widget méta, je vais voir si je peux le mettre sur mon blog, car moi aussi, périodiquement, il me faut me reconnecter…
    belle journée à toi, et merci de ta fidélité !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    sourire

  5. Moi aussi, il m’est arrivé de ne plus voir le bandeau au dessus de mon blog. Si je me souviens bien, j’ai cliqué jusqu’à obtenir cette fenêtre où il faut indiquer son mot de passe. Après, il n’y a plus eu de problème.

    Pour que tu arrêtes de pleurer et aussi pour me faire pardonner de ne plus donner de mes nouvelles ces temps-ci, je vais essayer – Je dis bien essayer – De te faire parvenir un bouquet de fleurs virtuel.

    Bisous.

     
     
     

  6. Clô, jai vérifier dans ton bas de blog, tu as ton widget méta!!
    je conseille a tout le monde de rajouter ce widget, c’est le meilleur moyen pour vous connecter sans courir à droite ou à gauche !!!
    pas de panique, ya toujours une solution !!lol

  7. coucou du soir ton soucis est résolu effectivement si tu passes sans te connecter tu ne le verras pas mais je commence pas a dire des trucs mdrr car moi j en mène pas large avec ce tableau de bord mdrrrr gros bisous du soir claudie bien froid aujourd hui on verra demain apres midi je vais chez une amie et je n aime pas rouler si il pleut croisons les doigts bisouxoxoxoxo

  8. Tu sais , j’ai eu une fois ce tour là, j’ai réussi à remettre, mais vais pas pouvoir t’aider, quand j’ai retrouvé mon tableau de bord, je sais pas comment j’ai fait (rire), le doigté d’une blonde …
    je te souhaite une bonne soirée
    gros bisous
    Mamie Mandrine

  9. ça m’est arrivé l’autre jour, j’ai trouvé un truc. Tu vas sur google, tu tapes wordpress et tu te reconnectes en t’identifiant
    Je n’ai pas lu les autres commentaires, peut-être t’a-t-on donné un autre conseil, je vais regarder ça peut servir
    bises

  10. kikou , who!! moi je suis systhématiquement déconnectée !! et je ne sais pas pourquoi!! boff je me reconnecte à chaque fois et ma foi
    ça fonctionne .
    Je te souhaite une très bonne soirée .bisousssss

  11. C’est effectivement quand tu n’es pas connectée que le tableau de bord disparaît. Si ce n’est pas fait, installe le widget « Meta » qui te donne accès direct à ton blog en te connectant
    Bises et bonne soirée

  12. ce n’est pas la première fois que j’entends ça …je n’ai pas encore eu ce problème , en revanche quand je vais chercher des codes ( mixpod ,horloge flash etc ..).on me demande mon identifiant WP et quand je le mets on me dit POST FAILED …ce sont eux qui sont fêlés …oui !!! lol…je ne peux pas t’aider ma CLAUDIE et je le regrette …bisous et bon courage ….

  13. Bonjour,
    Je pense qu’il faut que tu cherches dans ton moteur de recherche word press tableau de bord le nom de ton espace soit mon refuge en baie de somme peut-être il va te demander ton nom et ton mot de passe.
    J’espère que mon explication est bonne.
    Bisous
    Monick

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

