nouveau jeu de chez Ghislaine, le troutexte.

 

bonne-chance-logo-anime_thumb

 

Ginette a décidé de décorer ses toilettes !!

Elle a pris De la  colle pour fixer ses papillons

car elle ne sait pas se servir d’un marteau-piqueur !!!!

La voilà qui prépare sa blouse , son chiffon et son pinceau  !

Au travail Ginette !!

Elle a déjà fait la moitié lorsque Totor l’appelle !!

Et hop, un faux mouvement Ginette est dans la cuvette des wc !!!!

Pas de mal mais le pot de colle est au sol !!

La pauvre Ginette, déconfite va devoir nettoyer le carrelage avant

de continuer les autres murs !!!

23 réflexions sur “nouveau jeu de chez Ghislaine, le troutexte.

  1. bonjour clo
    ben pas mal ce coup des toilettes dis moi
    j aime te lire car tu a de l imagination
    passe une bonne journee de lundi je viens de finir ma journee mais suis nase un peu .. ah demain sera un autre jour

    bisous de rennes clo
    cath

  2. coucou Clô c’est normal que tu ne connaisses pas car ce n’est pas un forum c’est un blog avec mot de passe sans doute pour les indésirables c’est le choix de cette personne
    je te souhaite une bonne journée
    bzou bzou
    babou

  3. bonjour Claudie ! quel chantier !!! mdr !!!! ton texte est très rigolo ce matin , je le découvre , je te souhaite une très bonne journée et une bonne semaine ,gros bisous du 62! à très bientot ,je t’envoie un mail après !

  4. kikou ma clô , mdrrrr!! voir ginette et son marteau piqueur serait un moment de grand rire à mon avis.
    bisoussss bonne journée .

  5. ah! bon tu mets des papillons au mur avec un marteau piqueur toi !!!!!! heureusement que ginette ne sais pas s’en servir!!!! mais tu sais à la télé il font la pub pour une super colle ou on a plus besoin de perceuse !!!!!!
    grand plaisir à lire ton texte bravo moi je l’ai pas fait car j’avais pas bouché beaucoup de trou!!!! mon imagination n’est pas trop débordante pour ça !!!!!!!
    je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne semaine

  6. Joli! Pauvre Ginette! elle en aura passé du temps dans la cuvette des toilettes. Bises bonne nuit!

    Et toute cette colle répandue par terre! Quel gachis! Et Ginette qui piètine dans la gadoue!

  7. coucou la payse
    il n’y a que toi pour écrire de pareils textes
    je ris à chaque fois que je les lis et je m’imagine le tableau lol à la fin j’ai eu peur j’ai cru que tu allais faire tomber le pot de colle ailleurs mdrrr
    j’espère que tu vas bien et que tu ne t’ais pas envolé ces derniers jours
    c’est pas marrant en ce moment hein ?
    bon début de semaine à tous deux
    prends bien soin de toi surtt
    bisous ma clo et amitiés à monsieur Jean Pierre
    la ptitepomme

  8. coucou claudie magnifique comme toutes les fois d ailleurs sans soucis tu sais les manier les mots je viens te remercier de tes passages
    et je te fais de gros bisous bisous
    tu as raison je suis dans les temps pour noel mdrrrrr comme les magasins je suis prête c est si vite passée et la il y a beaucoup de création a faire sans se casser la tête mdrrr
    bisousxoxoxoxoxo

  9. Coucou Clô
    Je vois que rien ne t’ ai épargné, tu bosses -Bravo pour ce texte plein d’ humour
    Mon space est tjrs bloqué – pas de possibilité d’ y mettre quoi que ce soit, ni de l’ améliorer … pffffffffff.
    J’ esaie de faire un petit tour chez chacun et chacune de mes aminets en attendant une éclaircie !
    A très bientôt ici ou là
    Bisous lyonnais plus que grisailleux ce jour
    Nana

  10. Pingback: Les Inscrits au TROUTEXTE et leur lien sont pour ce 1er Jeu « Atelier Ghislaine

  11. pas mal du tout, tu t’ai bien débrouillée, mais partout où je vais, la pauvre Ginette se trouve avec le pied dans la cuvette …
    Remarque cela m’est déjà arrivé une ou deux fois, pas de quoi être bien fière surtout quand tu as des andouilles qui sont mort de rire en voyant ta mine déconfite …
    suis curieuse de savoir qui est la plus proche du texte initial.
    bisous
    Mamie Mandrine

    • oui l’ai collé, merci de l’avoir fait!!
      non pas embété par les inondations, nous sommes en hauteur et éloigné du canal de l’oise!!

  12. J’ai bien ri Claudie en imaginant notre Ginette avec son marteau piqueur !!!Nettoyage, collage et acrobatie contribuent à mettre notre Ginette en vedette pour notre plus grand plaisir .
    Bonne journée Claudie , j’espère que le mauvais temps n’entraine pas de gros problèmes chez toi !
    Bisous

  13. Pas mal effectivement ! le seul point commun entre tous les textes déjà vus, c’est les toilettes !! lol
    Bisous et bon dimanche

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

