Atelier de chez Ghislaine.

Je sais Gigi que cette semaine ce n’est pas toi qui a  choisi les mots mais ça reste ton atelier puisque l’idée est de toi.

Nettoyer – pointer –napper – couper – faire – fête – nez – humeur –roux – mauvais – inutile , voici les mots qui doivent se trouver dans le texte.

J’avais nappé mon fond de blog d’une jolie couleur dorée pour que ça donne l’idée de la fête, c’est  inutile je vais devoir trouver une autre idée.

Le centre est plus foncé, non quand même pas roux, mais c’est pas terrible.

Il me faut une heure pour choisir la couleur de la police sinon quand je publie on ne voit rien.

Une heure, tu n’es pas rapide Claudie, je sais mais j’ai des excuses, j’ai de la brume dans le cerveau.

Faire les articles en jaune c’était pas mal mais il parait que quand les nouveaux articles arrivent dans votre boite mail vous vous vous cassez le nez sur un aperçu du billet où vous ne voyez pas grand chose.

Je comprends que ça puisse mettre de mauvaise humeur  et vous couper votre élan dans la lecture.

inutile de fatiguer vos jolis yeux de biche, dès demain ou après-demain ou la semaine prochaine, enfin un jour je changerai, pour l’instant j’écris en noir, en rouge je ne sais pas ce que ça va donner donc je ne n’essaie pas.

Fainéante, je sais mais c’est la saison, je suis comme les feuilles, morte hé seulement de fatigue.

On va voir pour le rouge et noir avec cette créa que j’ai faite il y a longtemps.

 

en rouge et noir

 

36 réflexions sur “Atelier de chez Ghislaine.

  1. Je n’étais pas venue voir cet atelier..ben mince alors!…en plus je ne crois pas avoir vu ce fond de blog..l’es joli ce fond de blog..ça me change du noir..Mais voilà je fais souvent des créas dont le fond ne doit pas se voir..genre ma créa lion rat…le livre ouvert..et ce serait moche sur un fond pas uni..mais j’aime bien chez les autres..

  2. Bonjour, quelle chance, ce blog est parfaitement réussit……
    je galère, ne peut avancer, continuellement déconnecter…et desheures popur avoir une nouvelle connexion….je vais abandonner, si une solution n’arrive pascette semaine….
    mon blog zoo était superbe…aucune difficulté
    amitiés A++++

  3. Coucou Claudie Bisous Chez Toi
    Suis Peu créatrice et Apprécie Beaucoup ce que tu fais
    pour l instant je débraille un peu l’ordi
    continue mes Jardins D’Hiver en pLANTATION d’un Rosier Soleil dans les Vosges et petite gelée
    Merci de Faire partie de mes Amies suis en Break sur WordPress Bisous et Doux Week end

  4. helo claudie
    ben je lis et trouce ce texte bien tournee …tu vois te cap de mettre des mots

    passe bon week end je file chez toi la haut demain midi
    serai libre et sur berck mardi fin de matinee ou debut d aprem ..jtenvoie mail
    bisous
    cath

  5. Ho oui grand merci à Dalila, super gentille.
    Et encore c’est pas tout à fait cela MDR..
    Mais bon je verrai la prochaine fois..

    ça y est il commence à pleuvoir à l’instant dans les Alpes, avec le vent en prime.. Grrrrr….

    Bonne fin de journée.
    Bisous

  6. claudie je voudrais pas te vexer mais j’ai mes besicles et je vois des animaux et des fleurs serais ce ton imagination qui travaille dure ou la mienne qui est restreinte lolllllllllllll
    bon week end ma belle
    ropoutoux mel!

  7. petit coucou à mes picards préférés pour vous souhaiter un très bon week end
    je jongle en ce moment entre msn, netblog, facebook etc……….. les amis se sont éparpillés, sans compter ceux qui ont tout supprimé et gardé uniquement leur messagerie, et dans tout ça la tite tortue s’arrache les cheveux en espérant n’oublier personne
    gros gros bisous

  8. coucou claudie je t ai pris ta création
    pour ce qui est des couleurs moi je vois bien pas de soucis mais en rouge l écriture avec le fond la ça craind mdrrrr en tout cas beau billet bon weekend mon amie et toujours plein de coms chez toi allors pas le cafard vient chez moi tu verras mdrrrrr
    il y a une amie a toi qui est passée elle a du aavoir mal au coeur pour moi mdrrrr
    mais c est pas grave je n expose que mes créations donc pas beaucoup d interet il est vrai mais je vais te dire que j ai vu sur le tableau de bord mon chiffre de visites grimpé mais pas de coms mdrrrr gros bisous claudie ton amie
    et il est génial ton espace personnalisé ce que je n ai pas fait bravooooo

  9. Bonjour Claudie
    J’espère que ta santé va de mieux en mieux, c’est si fragile. Je pense à toi et je t’envoie des ondes positives, ça ne peut pas nuire…

    Bonne fin de semaine d’Halloween !
    Flo-Ray

  10. Bien le texte et toc prends ca dans les dents Mr WP….L’air de rien
    Mais koi qui nia, lui etre beau ton fond…Bon pour les ecritures va falloir étudiez cela mais bon le bmanc c’est bien c’est pur…lol
    bzou bzou
    babou

  11. Pingback: Récapitulatifs atelier semaine 10/ Thème choisi par Arlette/ Coups de coeur par Arlette aussi ! « Atelier Ghislaine

  12. Bisous, bonne journée…

    Bein moi je ne vois rien sur mon écran
    si les mots, mais pas de texte, ni d’images..
    Bizarre, bizarre…

    Je me débrouillerai pour la musique, je suis un peu gênée de  » trafiquer  » le blog,car si vous recevez mes  » essais « , grrrr, pas drôle pour vous…

    Bonne fin de semaine…. malgré que Toussaint ne rime pas avec  » festivités « . Je comprend.

  13. coucou la payse
    hé ben dis donc hein tu en as de la verve ! bravo ma payse
    je trouve ton fond magnifique et me morfonds de ne pas trouver comment en faire un sur le meme théme snifff sniffff
    passez un bon week end toi et JP ( je te le souhaite en avance , suis pas sure de venir demain lol)
    bisous à vous deux
    Nad la ptitepomme

  14. Bonjour Claudie..je viens de voir ton com chez Nikki.. Contente pour toi, pour le 100%.
    Moi, j’y suis aussi depuis mon opération en 2008..J’espère que tu vas bien…
    Je te souhaite un bon week-end ma belle
    bisous

  15. mais…. où est passé mon com ? Quoi, je n’ai rien marqué ? Ou alors je t’ai fait un MP, ce n’est pas possible de perdre la tête toute les 5 minutes. Je t’avais dit que ne j’avais aucun problème de lecture, dès queje vois un bilet dans ma boîte mail, je clique sur ajouter un commentaire, j’atterris « en souplesse » sur le blog choisi et je lis en toute quiétude et je vois les jolis coquelicots et tout et tout !
    Mais oui, j’ai me^me parlé de la chanson des Beattles (que j’entends à nouveau puisque je traîne mes savattes chez toi alors que… j’ai AUTRE CHOSE À FAIRE que de visiter la Picardie ! 😀 ciao bella

  16. après tout cela pourvu que tu ne finisses pas par voir Rouge !!!!!! lol

    tu sais c’est pas grave si cela arrive en jaune dans la boite on surligne et le tour est joué… on va pas s’arrêter à ça…

    et voilà encore un texte qui trouve son inspiration grâce à WordPress qui en fait couler de l’encre mdr

    allez gros bisous je retourne en cuisine…

  17. Bravo! Quelle superbe créa Clo! C’est très joli en noir et rouge comme çà, génial.

    Tu fais tes textes sur quoi? Directement ou sur « Writer »?
    C’est ghis qui m’a conseillé d’utiliser , « Writer » c’est vrai que cà va bien. Même pour mettre la déco.
    Enfin, chacun fait comme il veur, comme il le sent.
    Mais, moi je prends les conseils, j’essaie et je vois si ça me convient.

    Grosses bises
    a bientôt

    Merci pour le com.
    On se vera peut être un jour devant « Le Succès Berckois » pourquoi pas?

  18. J’adore les coquelicots , superbe cette créa .Le rouge et le noir , des couleurs associées particulièrement intéressantes en littérature et en arts plastiques . Je suis en train de me poser la même question pour la couleur de l’écriture .
    Bonne soirée
    Bisous

  19. Il est superbe ton billet, mais mon écran n’est pas un écran géant et je dois me ballader de droite à gauche pour pouvoir lire l’intégralité du texte qui ne rentre pas dans la fenêtre !! lol
    Bisous Claudie

  20. super ma Clô ,voui on a le cerveau qui bouiiiiiillllllle !!! lollll
    mais très bien réussi!!fait comme la tortue douchement mais churement!!!
    bisouss bonne soirée .

  21. whaouu la crea j’adore !! en rouge et noir !! lalalallalalla !! jeanne mas !!!!

    ben tu t’en tires bien sur ce coup la !!
    tout chnagement de saison fatiue alors t’en fais pas
    pas pas ! mince moi j’ ai mis 3 pas mais c’est pour aller plus vite hihihihihihi
    bisous ma claudie picardette

  22. hello ma Clô .. comme je disais à Ghislaine, on ne s’ennuie pas avec vos ateliers les filles .. mdr !!! .. là on lit bien ma belle .. c’est en noir et en gros caractère .. c’est bon pour notre âge .. mdr !! biz et belle soirée de Pascalou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

