Ca finira mal.

En ce moment je ne vois que des voitures électriques au mondial de l’automobile.

Non, je n’y suis pas allée mais je regarde la télé parfois quand WP me laisse un peu temps libre.

Je viens de faire une constatation terrible, je finirai sous une voiture, et oui j’ai la fâcheuse habitude de traverser à l’oreille, j’écoute, je n’entends rien alors je traverse, je suis quand même sur la nationale 1001, ancienne nationale 1 qui fait Paris-Calais et ça roule.

Je suis en train de chercher ce qui sera inscrit sur ma tombe “ci git une victime de l’écologie, l’électricité l’a tuée”.

S’il vous plait si vous passez dans le coin avec ce genre de véhicules mettez lui une sonnette comme à un vélo, ça m’arrangerait, merci

. 709PX-~1

bon WE2

32 réflexions sur “Ca finira mal.

  1. Coucou ma grande Mais non on va s’y habituer aux voitures électriques puisqu’on s’habitue a tout ma grande !! Ils connaissent le problème et vont ajouter des bruits !!! comme ça on les entendra quoi que d’ici là moi je serai vieille et sourde !!! alors NO Solution !!!!!
    Bisous ma grande merci pour les essais chez moi si tu as besoin n’oublie pas je suis là demande et je me précipite !!! Bisous

    chez toi peux pas laisser d image (c’est un réglage à faire dans « général » je crois je sais plus je fais trop de truc….je cherche et je te dis si ça t’intéresse….

  2. je passe ici te faire la bise …toute occupée moi aussi à dompter ce satané blog press !….j’en profite pour te dire que je ne suis pas dans tes contacts …car j’espère bien refaire des défis , comme sur WL …bisous de LILI LA PICARDE DU CROTOY lol…

  3. tu doit etre deconnecter c’est pour cela peut etre que tu peut pas mettre de commmentaire ….esssaye de mettre un article aussi pour voir

    ……sinon je voir pas pourquoi

    tu verras que en haut de ma page j’ai mis des autre page

    bonne soirée ….ton ami jean pierre 69009

  4. mdr… je vois que je t’ai fait un com alors que j’étais connectée sur un autre blog que j’avais fait pour essayer… ‘greypearl »… tu n’as rien du comprendre… lol

    bon va falloir ouvrir les oreilles à l’avenir… prendre un petit cornet acoustique lol

    bisous et bonne fin de dimanche

  5. claudie….
    le touquet est sublime j aime allez sur la plage m y reposer avec ma petite fille … et deguster de bonnes glaces ..pourquoi le touquet ma seule fille habite a etaples sur mer a 3km … voila pkoi j y vais et elle travaille a cuck… ah berck calais lille .. stella plage

    bisous
    cath

  6. La voiture élecrique?…une bonne idée pour ceux qui habitent en étage..Combien de kms de fil électrique va-t-il falloir acheter en même temps que la voiture, sachant qu’entre chaque étage il y a 3 mètres, qu’il va falloir le passer par la cage d’esclier, et qu’à chaque palier, il y a 4m25 de fil en plus..Tu as toute la journée pour poser l’équation à 4 inconnues..la couleur du fil, le voltage, l’humeur des voisins, et les chutes dans les escaliers..Au boulot ma belle!

  7. D2SOL2E CLÖ? SI TU RECOIS DES ERREUR 404? CE SONT DES BILLETS OU JE FAIS DES ESSAIS MAIS KE JE METS 0 LA CORBEILLE § LOL
    pour plus rien recevoir , kan tu viens chez moi, met ta souris sur « SUBSCRIBE » puis clic si ça le marque « unsubscribe to blog » ça te désabonnètera de chez moi

  8. l’avantage ma clô ç’est qu’il pense a nous et a notre confort de vieillesse pliééééééééééééé qu’est ce que ça va etre dans 20 ans
    bon dimanche ma belle je vois que mon ti hubert t’a plus puisque tu l’as emmenée rire
    ropoutoux mel!

  9. bonjour la somme en ce dimanche
    passe une bonne journee claudie et l autoroute de la somme va etre a moi …. en fin de wekk prochain … rennes via le touquet

    bisous
    cath

  10. Bisous ma Claudie!! je suis en admiration devant ta créa!! mais comment às tu pu faire aussi vite pour apprendre à les réussir comme cela!! Explique moi un peu!! moi je rame!!!! je dois être bouchée à l’émeri!! comme on dit chez nous!!! gros bisous en espérant que tu vas pour le mieux!! ta payse!! Niki

  11. bon week-end à toi aussi Claudie
    pour la visite dans ta région c’est pas forcement le dimanche que je pars mais souvent en pleine semaine ,: moins de monde sur les routes et sur les plages ! j’attends le soleil ! mais je te ferais un petit coucou juste avant pour te le dire ! gros bisous ,ici il pleut depuis ce matin ! bouh !!!

  12. Oui tu as entièrement raison, j’essaie de limiter les créas par billet : 5 à six maximum, moins si je peux… Je vais d’ailleurs publier un nouveau billet avec des créas et un peu plus tard un tuto. Bisous et bonne journée

  13. bonjour claudie au top ton billet
    je te souhaite une bonne journée le temps gris et pluvieux j ai réussie jeudi n est ce pas pour une fois car moi connait pas mme la chance mdrrrr bisous bisous

  14. Kikou Clô, il est encore temps de changer tes habitudes, bien qu’on ai toujours du mal à le faire. Mais ce serait mieux que tu regardes avant de traverser !!! N’est-ce pas ?
    Bon week-end et gros bisous

  15. Bien beau blog. Moi je n’en suis pas encore arrivé là avec ce Wordmachin.
    Surtout ne te fais pas écrabouiller et si ça t’arrive malheureusement un jour ……… Tiens nous au courant.
    Bisous

  16. c’est tout à fait ce que me dit mon mari ! -« tu vas voir le nombre d’accidents qu’il va y avoir en ville » !!! Et comme on devient « un peu dur de la feuille », il va falloir aiguiser nos yeux ! Est-ce que ces voitures peuvent marcher avec des piles, comme les jouets des gosses ? Où faudra-t-il les brancher ? Finis les doux feulements du tigre que nous avions dans le moteur ? lol Bises.

  17. c’est tout à fait cela.. il parait qu’ils cherchent à ce que les voitures électriques fassent effectivement du bruit.. pour la raison que tu évoques… lol
    j’en ai essayé une et c’est impressionnant… le silence à l’intérieur .. ça fait drôle !

    pour ce qui concerne les paramètres dans outils… le prob c’est qu’il n’y a pas la ligne des paramètres … cqfd.. je ne sais que faire ! lol

    merci… en tous les cas

    bisous et bonne soirée

  18. coucou Clô
    Ben va falloir changer tes habitudes et ne plu traverser la route à l’oreille…lol
    je et fais de gros gros bzou bzou et te souaite une excellent week-end
    bzouuuuuuuuuuuuu
    babou

  19. Ha Claudie, tu me fais rire.
    On ne pourrait plus se passer de toutes ces belles inventions modernes, et entre autres… notre ordinateur qui nous permet de nous rapprocher…. 😉
    Bonne Fin de Semaine !
    Flo-Ray

  20. Bon week end Claudie, et surtout ne fait pas la sourde oreille…..

    Je me doute que c’est une route fort empruntée…. Alors prudence, mais les voitures électriques, c’est pdeut être pas encore pour demain…

    Bisous…

  21. kikou ma Clô ,rôôô!! mais !! on apprend aux enfants à traverser et toi que fais-tu?? à l’oreille tu dis?? sur que ça va mal finir !!puisqu’il paraît qu’elles sont silencieuses ces voitures éléctriques!!! arrêtes de rêver!!
    je réponds à ta question pour le ti texte !!hooo!!!voui!!voui!!j’en tremble encore!!loll bisoussssss

  22. j’ai une meilleure idée que la sonnette !!
    dis a ton poulet qui tu veux me faire voler dans les plumes de te faire une armure invincible !! hihihihiih

  23. mais tu vas au suicide ma belle !! … tu joues un peu à la roulette russe là hein !! mdr .. fais attention à toi ma Clô .. bonne soirée et biz de Pascalou

  24. ah ..ben oui tes yeux servent a qoi claudie….
    et puis paris calais je trouve pas qu il y a tant de voiture ..l autoroute de la somme est triste quand j y passe …

    bonne soiree claudie
    bisous
    cath

  25. J’ai déjà eu le problème avec des vététistes en promenant mes chiens , la plupart n’ont pas de sonnette , pas question de faire un écart la ligne droite imposée si on ne veut pas embrasser le sol . Heureusement certains toussent pour avertir !!Mais je vois mal les conducteurs de voiture électriques faire la même chose .
    Bonne soirée
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

