Atelier de chez Ghislaine.

Utiliser toutes les lettres de l’alphabet et la scène se situe l’année dernière.

Wordpress, vous avez bien traduit le nom, vous faites maintenant partie de la presse mondiale.

Soyez fière de vous, vous êtes maintenant des journalistes, vous ne faites des plus des billets mais des articles, à vous la une des journaux.

Houla ça me donne une idée, si j’écris des articles je suis journaliste, je veux ma carte de presse, je suis fière de moi. 

Savez-vous à qui il faut la demander? C’est important ça vous ouvre des horizons une telle carte.

Vous rentrez dans les cocktails mondains, vous pouvez boire du punch aux kiwis gratos et gagner en notoriété.

Alors à quoi ça servait que vous compariez cet endroit à Waterloo morne plaine, quand vous serez habituées au lieu, heu dans 2 ou 3 mois vous vous direz, je stressais pour rien mais heureusement c’était l’année dernière.

C’est la grève partout je suis le mouvement.

cerveau en grève

36 réflexions sur “Atelier de chez Ghislaine.

  1. Pingback: Récapitulatif atelier semaine 8/ Alphabet et phrase/ « Atelier Ghislaine

  2. Bravo pour ce joli billet
    Moi mon cerveau est en ébbullitttion oui j’y pense même la nuit a Word presssssss!!!!!!!!!
    Je cherche mais cela devient une obsession !!! on était bien tranquille avant !!! Bon allez on va réussir ! juste beaucoup de travail pour y arriver !! en plus en anglais ça complique la chose !!!
    Bon week end ma grande et merci pour ton amitié
    Bisous

  3. Toi mettre ton cerveau en grève??? Je n’en crois pas un traitre mot…Lol!!!
    bien le texte et vive la grève…Enfin je dis cela mais moi pas de grève que du travail, bah tt va de travers…J’espère que tu te reposes et que tu n’es quand même pas toujours sur WP
    Je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite un excellent week-end
    baboucherouge-nedjma

  4. hello ma Clô … j’arrive doucement à me mettre à jour .. reste le gros boulot de tri sur mon blog space live .. je jette beaucoup .. ce qui m’est précieux restera sur mon blog privé WP … je jette aussi un oeil sur les anciens commentaires .. que de souvenirs !! j’espère que tu es moins essoufflée ma belle .. fais cool !! biz de Pascalou

  5. j’aimerai bien que mon cerveau soit en grêve par moment … me mettre en pause à l’envi serait bien… enfin je ne sais pas trop si ce serait bien
    je me bats avec writer… il ne veut pas s’installer chez moi… à un moment il me met que mon mot de passe n’est pas bon… alors que tous les jours il me sert à me connecter … je ne comprends pas.. mais bloquée
    ici le ciel s’entrouvre et un brin de soleil passe… bien agréable la clarté
    bisous et bonne fin de journée

  6. coucou claudie je suis de retour de ma fiesta car c était super je me suis bien amusée il y avait bien longtemps que je n avais ri aisni de tout de l marche avec des indices du sport foot et basket pour gagner des points un questionnaires sur le sport evidemment ensuite dans l apres midi repas ambiance communion dance petite présentation sur différend sport avec les 14 groupes toutça pour gagner des points nous on a fait le AKA je te dis pas grimé et pas trop répétée un fou rire alors qu ondevait etre méchante c était sympa ambiance conviviale et bonne enfant voila on a eu la quatrieme place c est bien sur 14 on ne voulait pas le croire mdrrrr et ensuite le retour en mini bus c était du coté du mont cassel beau coin coin et lorsquon était dans le village a regarder et chercher les villageois venaient avec nous c etait plus que marrant voila ça change surtout pour moi je recommencerai bisous bisous et j ai oublié de dire qu il n y avait pas de pluie encore mieux car aujourd hui ici il pleut ton amie

    • au fait oui j ai vu ta création chez pat c est bien maintenant tu commences a comprendre je t avais dit il faut aller chez Pat elle explique bien bisous bisous

  7. Dis moi : sais tu quel est le cri de la pie oiseau de notre région … et de bien d’autres : si si tu connais ! … cherche deux mns !
    Et bien elle « carde » car la … bon t’as compris ! plus je me lève tard, plus le cerveau est bourré … d’idées !
    hi hi hi !
    Bon vendredi gris …
    Fr@ne

  8. coucou de vendredi……….comment va tu ……..
    le traitement est efficace ?? moins fatiguée ??
    ici ca va, on attends les resultats de la prise de sang…ce matin, il fait tres doux.pas de vent…..
    et je sui slevée depuis 5 h du matin meme avant…
    pffffffffffff trop tot ça………
    bisous

  9. Allez, je fil me renseigner, tu la mérites bien cette carte, et puis aprés tous on va pas ce privé, s on peut avoir droit a la vie VIP un petit instant, autant en profiter,lol, bisousssssssss

  10. Je suis revenue voir ton fond si joyeux et coloré ! Je me suis sutantée entre deux rancarts et je vais me recoiffer car àa la fout mal … hi hi …
    Bonne journée !

  11. Bravo Arlette, bravo à la journaliste en herbe ! Oui, ne te monte pas trop le tétiau, faut pas s’emballer ! Ce WordPress nous réserve quelques surprises encore… mais ce n’est pas pour nous déplaire, hein ?
    Allez, relax, et gaffe au cocktails à base de kiwi. (je sais que tu y ajoutes autre chose ! mais qui me l’a dit, déjà ?) lol
    Bises.

  12. Avez vous lu dans votre hotmail, les filles que:
    À partir du 4 janvier 2011, vous ne serez plus en mesure de modifier votre blog Windows Live Spaces, mais vous pourrez toujours consulter d’anciens billets, télécharger du contenu pour le sauvegarder en vue d’une réutilisation et transférer son blog sur WordPress.com.

    Le 16 mars 2011, votre espace perso Windows Live sera fermé.

    Tout de même on a bien fait de sauter le pas avant la fin de l’année.

  13. En tout cas les synapses fonctionnent au poil si les neurones font grève , ton article est vraiment tip top . Je pense que le responsable de wordpress a déjà fait le nécessaire pour t’envoyer le précieux sésame mais attention à ne pas trop multiplier les punchs aux kiwis .
    Bonne soirée
    Bisous

  14. Coucou Claudie, merci pour ton commentaire. Oui je suppose que d’autres thèmes fonctionnent aussi de la même manière. Je suis très contente que tu apprécies mon tuto. Bonne soirée et bisous.

  15. et ben qu est que se serait si tu étais pas en gréve oula ça fume ici tu es débordante d idées mon amie claudie bravoooo
    je te souhaite une bonne soirée moi je l aurai pas ma carte car je sais pas me servir des mots comme toi
    au fait demain je fais un réllye photos avec le centre de mémoire en relation avec la mémoire naturellement mdrr je suis partie de 8h30 a 19h on mange sur place dans une salle des fetes cadeaux a l appui nous seront plus de cinq cent a faire ce rallye mais de chez nous 8 et le tout dans la campagne vers le mont des cats prie pour que mme la pluie ne soit pas la mdrrr plutot croise les doigts je rectifie mdrrr gros bisous d amitié de tricia

  16. rho les articles pondus a la presse de word chapeau !!! lili aussi m’a fait un bon truc !!
    coment je vais choisir moi !! vous etes dures avec moi les filles
    bisous ma claudie tu vas bien ma poulete ?? et ton poulet ca va ?? rires !! Mais non té pas un poulet mon Jp !! la preuve tu caquettes pas d’abord !!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

