Il faut que ça bouge.

Il parait qu’en faisant le billet par le blog les gifs restent animés alors que par le Windows live writer ils ne bougent plus après publication, ça j ‘ai pu le vérifier

J’essaie, il faut que je trouve par où mettre les images., c’est fait. 

13 réflexions sur “Il faut que ça bouge.

  1. HELLO, bONSOIE§
    Merci de passer chez moi et de lire ma prose ou « mes vers »……
    Enfin, d
    ce que j’appelle des vers.
    Je viens de parcourir ton espace et j’adore. Tout y est super. Bises et bonne soirée en baie de Somme.
    ARLETTE / PELAGIE

  2. bonjour merci pour ton com
    pour faire brillé je fait a mon idée
    sa tu doit voir par toi même si tu aime bien plus brillant ou moin
    passe une bonne journée
    et gros bisous
    chantalc

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

