Help!!!

Help I need somebody, oups pardon à force de voir de l’anglais partout sur WordPress je suis influencée.

J’ai quand même besoin d’aide, pourquoi quand je retourne dans le lien où se trouve ma liste d’amies je peux rajouter d’autres noms mais ils ne veulent pas apparaitre dans la liste que vous vous voyez.

Je rassure celles qui ne se voient pas, elles sont bien dans la liste, je ne vais pas les perdre de vue.

Autre problème, si je passe ma souris sur mon image de profil j’en ai trois mais comment mettre celle de mon visage au lieu de cette horreur verte qui donne l’impression que j’arrive tout droit de Mars.

Je vais devenir folle avec ce truc, enfin je me suis préparé une porte de sortie sur Netlog au cas où ici ça exploserait.

Dernière question, est-il vrai que ce blog peut devenir payant si il commence à être trop lourd, si c’est le cas, celles qui font des billets avec beaucoup de créations vont se trouver vite au bout de l’aventure.

waouh

Tout ça comme question, et oui et j’en ai encore bien d’autres mais je ne veux pas tuer vos neurones en une seule fois.

bonne semaine ourson

30 réflexions sur “Help!!!

  1. Et bien s’il faut payer quelque chose un jour, le seul moyen est d’en ouvrir un autre.. mon espace étant bourré de bêtises, que je pourrais lui fermer sa porte et en ouvrir une autre..
    De toute façon il est déjà bien plein avec ce transfert..j’ai d’ailleurs vu quelque part que j’avais plus de 8000 commentaires..en 2 ans 1/2 soit 913 jours ce qui fait une moyenne de 8,7 commentaires par jour..c’est pas mal!

  2. Allo Claudie
    J’ai eu peur de la même chose,qu’ils nous mettent encore des bâtons dans les roues…
    … est-ce vrai? ou peurs inutiles ???
    On saura bien assez vite !

    Moi j’ai un blogue nouveau-né, tout nu… et je le remplis au fil des jours.

    Bonne Journée de l’Action de Grâces !
    Flo-Ray

  3. voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vois ta photoooooooooo
    super chouette tu es là !! Bravo !!!!!!!!!
    ca a marché alors !!
    Nous sommes sous la pluie ici et le vent avec des
    accalmies partielles comme les elections tiens !!
    Que te reste t il a savoir sur WP alors ???
    et dis moi comment tu vas ?? ta santé ?? bisous a v ous deux

  4. bonjour Claudie , bon lundi !
    pas de problèmes je viens souvent sur la côte , je te ferais signe la veille , gros bisous , ton blog prend forme et beauté chaque jour davantage ,moi j’avance à petits pas !!

  5. coucou clô
    voilà encore un jolie fond
    Punaise moi je n’arrive pas a les cadrer ce punaises d’arrière plan!!!! mdr
    je viens te souhaiter un excellent lundi et te faire de gros gros bzou bzou
    baboucherouge001

  6. kikou ma Clô ,pleure pas comme ça!!!
    tu veux que je te berce ?? attend que j’ai fini ma potion dans la marmitte de babou !!tu vas reprendre des forces!! quoi??? tu n’en veux pas !!ben c’est ce qu’on va voir!!
    très bonne journée .pleins de bisoussss .

  7. je sais pas komen il pourrait estimer le nombre de nos amies puiskon les avait deja sur window live et kil font parti de messenger aussi !!!!!
    quant aux stockage, 3 giga faut les remplir kan même avec des créa car ça fait 3000 MO? enfin je crois! alors kune créa fait en jpeg 300ko de moyenne !!!donc si mon compte est bon faut a peu pres 3 créa pour faire 1 MO, donc 3000MO dimage ça fait 9000 créa !!!
    c ça ou pas ???!!! lol

  8. Et bien je dirais que tu en as de la chance…
    Tu as trouvé un très joli fond d’écran…tu as ta photo et une liste d’amis.
    Pour l’heure, je suis bien incapable de récupérée tous mes amis et encore bien moins de les afficher sur mon espace.
    Tu vois….tu as encore de l’avance sur beaucoup.
    Bizzzzzz.
    MurieLLe.

  9. Moi je ne me casse pas les méninges!!!
    J’ai pris tous les liens de mes copinettes!! comme ceci :
    lorsque je suis sur leur espace! je clique droit dedans! « créer un racourci » ok!
    de là je vais sur mon bureau j’ai ouvert un dossier nommé
    « liens de mes ami(es) sur WordPress »
    et je fais glisser les liens les uns après les autres dans ce dossier! je n’ai plus qu’à ouvrir et cliquer sur le lien de la personne à qui je veux écrire un com!!
    Voilà!! gros bisous ma copinette!

  10. oui pour mettre image en gif
    …..quand tu fais ton article tu clique à coté de envoye et inserer sur mettre image
    et apres parcourir ( tu choisir image dans ton ordinateur ) et apres inseser à l’article

    ….bonne chance
    ….ton ami jean pierre 69009

  11. Kikoo ,
    Blog réussi
    On en Bave et On S’enressortira
    D’Aplomb
    Merci de Ton Amitié
    Un Gros Bisous Amie
    Picarde et de Moi
    Meuh ! Sourions Encore et Rions !
    A Bientot

  12. je ne peux pas t’aider moi non plus je ne pige rien à l’anglais , on n’est pas sortir de l’auberge !bonne soirée gros bisous , c’et vrai que nous n’étions pas loin de chez toi , la prochaine fois on pourait peut-être se voir si celà te dit , bisous amitié

  13. Kikou Claudie..Que de questions auxquelles je ne sais répondre !! suis pas trop douée…
    Je vois que Zoë Nostalgie sur Netlog est dans ta liste mais je ne vois pas Zoë Billy..A moins que je sois dans l’ombre avec d’autres …
    Bon après midi à toi
    bisousssssssss

    • et ben tu vois tu es en photo maintenant plus ce truc bizarre d avant gros bisous d amitié merciii pour le conseil idem pour toi on s écoute un peu ça fait pas de mal tricia

  14. ho excuse les fautes j’oubliais qu’ici deux cliques sont là pas pour rien mdr orthographe et traduire.
    Bisous bisous bonne poursuite

  15. COUCOU, oupssssss j’ai entendu ton help bon je n’ai pas dit comme les deux promeneur près d’un lac l’entendant dire on répondu il n’a qu’à parler français mdr.
    Mais pour ma part je peux hurler dans l’espace AU SECOURS Hihihi je n’ai commencé qu’hier à mettre un ancien blog.
    bon pour ce qui est du vrai blog, tu as bien regardé si il n’était pas dans un coin de ton pc. Tu as raison pour netlog, je me suis inscrite une fois je vais y aller je crois, pour rester français j’ai oublié d’aller sur WAT. un truc avec un nom comme cela, il y a pas mal de créations là bas.
    Une chose que j’avais lu en premier pas plus de 35 contacts, il paraît que c’est la moyenne trouvée, moi je crois que le mec il était pas doué en math, même les papous les dépassent.
    Quand à supprimer des billets ou des créations, ce sont des moments d’une vie que l’on voulait partager avec des amies et amis.
    la gratuité elle n’a qu’un temps, quand des tarifs existent ils évoluent, on le sait, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une société capitaliste. c’est la course. Bisous bisous agréable journée à tout le petit monde.

  16. oh ma picarde!!!!!!!!!!!
    tu le sais maintenant comment faire, ptdr!!!
    Savez pas les zamiesssss, ben notre Picarde elle n’enregistrait pas ses modifications, oh punaise l’étourdie que voilà!!!!
    Apres ca va nous critiquer la Limousine…ptdr ( la vache bien sur)
    bzou bzou ma Clô
    baboucherouge

  17. bonjour
    ben tu a tout je pense gislaine a donne la bonne reponse
    sauf que moi mes amies s ajoute en haut de mon blog et j aime pas
    donc je cherche comment les mettre sur le cote
    ce soir il y aura un livre d or sur mon espace

    bon dimanche
    cath

  18. coucou bon dimanche claudie j ai lu les explications de gigi je fais comme elle mais je n aurais pas su t expliquer mais j y suis pas arriver de suite pour les contacts au debut je n avais que deux amies je me suis dit aussi les autres vont dire !!! mais l erreur chez moi j avais créer deux catégories amies et friend donc ça cafouillait !!!! pour l avatar je te vois en haut sur mon compte info sur le blog donc tu n as pas du faire celui de ton profil j ai passéé aussi comme gigi et pour ce qui est payant j ai lu aussi que des 35 amis onpaye sur le forum ou je suis on en parle et si les espaces sont trop lourd aussi mais dans quelle mesure moi pas savoir!!!! lol

    en ce moment je suis triste je ne vais pas bien au fait pas trop grave des ennuis de cardio moi j ai du consulter vendredi entre deux vistes d hopital pour mon fils j ai eu un soucis labo et antibiotique depuis en attendant les résultats labo et la je pleure pas bien du tout il y a par contre du soleil mais je m en fiche bisous bisous ma claudie a bientôt tricia

  19. Bonjour Claudie,
    Je suis en train de me  » prendre la tête « , pourvu qu’elle ne me reste pas entre les mains, mdr.. pour rentrer l’adresse des Ami(e)s,
    je n’y comprend rien…

    SOS SVP..

    Bon dimanche

    Bisous.

    Annie

  20. pour la liste de contacts amis dans menu
    il ne faut pas oublier a chaque fois de faire «  »enregistrer le menu «  »
    moi je fais ainsi, je met l’adresse du blog apres avoir oté le http qui s’y trouve bien sur, je met le nom de mon contact, il s’ajoute au menu en bas , ensuite je clik sur enregistrer le menu a droite et je vois les noms ajoutés !!
    pour ton avatar, le mieux est de supprimer tout
    et d’aller te le mettre la
    http://en.gravatar.com/ et tu clik sur get your gravatar et traduit pour le reste de la marche a suivre quand tu auras cliker.
    pour le blog payant, en fait ce blog contient un certaint nombre de GO , il sufira de retirer des billets anciens pour conserver ces GO, sans avoir besoin de payer pour faire d’autres billets !!
    voila ce que je sais ma Claudie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

