Atelier de chez Ghislaine.

Madame veut les mots : épinards, choucroute, muscle, index, cannelle, chair, citron, miel et je peux choisir le pays.

 

C’est quoi le vert épinard au bout de ton index?

Tu as encore mis le doigt dans ton nez.

Et dire que c’est à toi que j’ai confié la fabrication du gâteau à la cannelle avec du miel et du citron et bien pour l’hygiène on repassera.

La prochaine fois tu couperas les choux pour faire la choucroute ça te fera les muscles.

Un jour je ferai de toi de la chair à pâté.

La scène se passe en Thaïlande dans un restaurant qui essaie de faire de la cuisine française, si vous allez par là-bas demandez moi l’adresse pour que vous puissiez l’éviter.

bon WE

 

20 réflexions sur “Atelier de chez Ghislaine.

  1. coucou vouaaaaaaaaa j’en ai la nausée hihih quand je pense en plus que tout cela est réaliste. Faisons des économies hihihi plus de restos
    bisous bisous douce nuit.

  2. Pingback: Récapitulatif atelier semaine 7 Année 2..Je le met aujourd’hui mais vous pouvez encore vous inscrire et publier jusqu’à mardi …Mercredi les résultats.. « Atelier Ghislaine

  3. parfois c est a evitez …mais si nous savions tout ce qui se passe en cuisine…
    bonjour et bon dimanche de bretagne
    stp..ou en baie de somme !!!!

    je suis tout les mois entre le havre et etaples sur mer

    cath

  4. Pour l’ordre des commentaires voir dans réglage/discussion:
    cochez:
    Les commentaires doivent être affichés avec le plus ancien récent en premier ..ou pas.
    Super cette histoire de crottes de nez..J’adore!..

  5. HELLO CLO!

    Je ne crois pas que j’irai manger dans ton resto fut il en Taïllande, pays renommé pour sa beauté.
    Mais je ne mangerai pas » de ce pain là »

    Bravo! Bisous et bon dimanche

    ARLETTE / SAPHO

  6. tu aurais du nous mettre l’adresse de suite beurkkkkkkkkkkkkk

    pour savoir quand tes amis font un nouveau billet
    clique en bas du com «  » m’avertir par mail de la parution d’un nouvel article !!
    bisous

  7. Eh bien !… L’index dans le nez ? J’essaie… mais oui, c’est bien l’index qu’il faut y mettre, j’ai essayé avec TOUS les autres doigts, ce n’est pas aussi confortable !
    Bien « torché » cet exercice chez Ghislaine !
    Qu’il ne vienne pas s’appuyer à mon comptoir en Béarn, ce cuisinier à la gomme !
    bises.
    je me suis abonnée à ton site.

  8. bon week-end à toi aussi Claudie , ici beau soleil , douceur ,en espérant du temps comme celà ce samedi et les jours d’après ! on apprécie les derniers rayons du soleil ! à bientot , gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

