Jeu de mots de chez Zéphyrine.

Utiliser des mots  avec elle.

Oh la belle, tu me réponds quand je t’appelle, c’est quoi toutes ces hirondelles qui tournent au-dessus de chez toi.

Elles sont venues ma saluer avant de faire leur migration annuelle.

Et toi lu les regardes assise sur ta balancelle avec sur tes genoux une revue de l’audiovisuelle, tu sais que tu dois me préparer des quenelles sauce Nantua.

D’accord bientôt je m’y attelle, tu veux de la cannelle dedans ou du piment.

Ca va pas la tête, tu veux faire monter ma pression artérielle.

Si ça ne te va pas fais les toi même et puis c’est pas une décision inconstitutionnelle de toujours laisser faire la cuisine aux femmes.

Tu préférerais quoi, faire de la dentelle? Et bien on est pas sorti de l’auberge.

Sors tes écuelles, tu veux l’échelle pour arriver en haut des placards, rase motte.

La j’arrête je sens arriver la querelle.

 

bonjour4

 

26 réflexions sur “Jeu de mots de chez Zéphyrine.

  1. oui mon WordPress est privé .. j’avais tranféré un petit blog spaces.live que j’avais aussi en privé .. je fais des essais dessus .. après je verrai .. mon autre blog est tellement lourd avec toutes les créations que j’hésite à le migrer dans l’état .. j’épure avant .. pour WP, j’avais essayé de mettre une adresse pour l’ouvrir à certaines personnes seulement mais ça n’a pas marché !! biz ma belle

  2. Un petit coucou en passant, j’essaie de récupérer les nouvelles adresses pour mettre en favori, une chose déjà qui sera faite bisous bisous bonne journée

  3. coucou du soir claudie moi aussi fin de semaine assez chargée en emotion j espère que tout va pour toi tu devais me dire mais apparemment tu n as guére le temps bon je rest sur ma faim mdrrr allez gros bisous bonne fin de semaine et vive la ritournelle pour employer le elle bisous bisous ellle

  4. Ah quand Vénus et Mars s’interpellent , la rencontre peut vite devenir conflictuelle .Mais comme dit Ghislaine ils nous ont confisqués nos ailes, alors il faut bien qu’on les ensorcelle .
    Bonne journée
    Bisous

  5. Alors ma Claudie!! tu ne me fais pas une petite créa sur Space! aller décide toi!! j’attends encore ce soir !! je te fais un mail ! tiens moi au courant!!
    je vais venir vous rejoindre!! ici!! mais ce n’est pas avec précipitation!!!! gros bisous ma Claudie!

  6. mais quelle ambiance dans ta cuisine ! Tu veux que je vienne pour faire la loi ? lol
    Belle envolée de « elle ».
    Merci de ton passage, bisous de mon Béarn ensoleillé.

  7. coucou du changement ici joli
    au fait j espère bien que tu me dis pour ta santé oula pas tranquille moi gros bisous bisous de ton amie tricia

  8. Il n’y a pas d’image pour moi dans ce billet..rien..
    Oui d’abord c’est quoi cette idée de laisser faire la cuisine aux femmes, quand la plupart des hommes se débrouillent pas mal..Tiens justement ce soir je n’avais pas envie de cuisiner, je viens d’acheter une pizza à enfourner..Il faut bien se donner du bon temps, non!

  9. Voilà bien une histoire qui n’est pas nouvelle
    Il nous en font bien les mecs des ritournelles
    Jamais à la cuisine,jamais les mains aux gamelles
    Tout juste si il veulent aller vider les poubelles
    Mais j’en connais qui se casse le bras sur l’échelle
    D’autres qui courent, guillerets les jolies donzelle
    Mais on les aime car ils nous ont pris nos 2 elles
    Pour faire de nous des Madames, ainsi soient elles !!

  10. ça va pas trop mal merci.. lol…
    bravo pour ce texte qui a bien des mots en elle… Régine devrait prendre une gabelle pour chacun car il y en a … beaucoup lol

    bisous …

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

