Jeu de mots de chez Ghislaine.

Je vais finir par casser le pc, si c’est possible.

Je viens de changer de clavier et de souris, heureusement que monsieur JP achète d’avance.

Vous allez devoir me le confisquer, attention je vais vous cavaler après et attention à vos miches.

J’ai beau combiner mon intelligence supérieure et mes connaissances en blog, je fais crépiter le clavier mais  je n’arrive à presque rien. Ils ont tout codé les vaches et en plus c’est en anglais.

Je vais finir par cafarder mais non pas répéter aux autres mais avoir un coup de cafard.

Il me reste une solution, cambrer les reins, aller chez Windows et draguer un pro de WordPress et le corrompre.

0c01a187

26 réflexions sur “Jeu de mots de chez Ghislaine.

  1. En fait il aurait fallu mettre tous ses amis en favoris avant, ce que j’avais fait depuis longtemps..je dis ça pour Clara..Quand on télécharge messenger 2011, on a le quoi de 9 tout de suite..c’est grâce à Ghislaine qui m’a dit de le télécharger, je ne savais même pas qu’il y avait eu une mise à jour..Je ne vois pas de photo ici non plus..ni ton en- tête de blog..bizarre!..

  2. coucou Clo
    voilà t’y pas un beau blog, bravo, c’est superbe
    C’est normal que l’on ne mette pas de com la ou tu veux dire vu que c’est mon en-tete de blog, mon premier billet est celui sur les créa chez hénoa
    je te souhaite une bonne journée et récupère ton adresse WP
    bzou bzou
    babou

  3. bravo mon amie tu nous as sorti là un bien beau billet et très amusant , moi j’arrives à rien , seulement mettre des créas , faut dire que je ne suis pas du tout motivée ! pffff ! bonne journée gros bisous

  4. Bon je viens aux news !!!!!!!!!!!!
    j’ai tout compris pour le theme
    et j’ai tout compris pour parametrer les blogs ..
    Kékos, dalila, Babou Régine, et moi avons partagé des infos … tout baigne à présent !!
    Tu verras à la fin de mon blog.
    certains c’est sur les cotés suivant le theme choisi
    mais les facons de le faire sont les memes en fait !!
    seuls les options changent avec le themes !
    bises du matin…..soleil deja en vue ici !!

  5. pas de problème c’est un hamac familial ya d’place!! bon je doit retourné donné des lecons informatique a ma bougresse que du boulot que ferait’elle sans moi on demande …
    lol bisous

  6. ben voila tu as reussie !! on voit tes contacts en haut !! Bravo !!
    Bon une bonne nouvelle, les manipulations sont les memes pour tous les blogs !! seuls les dispositions changent !! et j’ai tout compris ca y est !!
    3 jours de prise de tête mais c’est ok pour moi !!
    donc si tu as besoin fais S.O.S Ghis et je dois dire que j’ai fini par tout trouver grace a ma gentille Kékos13…
    va voir mon blog en bas !! j’ai tout mis !!!
    gros bisous du soir et dis moi demain comment ca s’est passé ok !!

  7. c’est que tu as deja un menu ………..
    pour avoir tes contacts va sur menu a apparence et regarde si tu as deja un menu personnalisé sinon clik sur creer un menu personnalisé enregistre
    apres tu vas sur lien , tu met l’adresse du contact par exemple http://zigotine.wordpress.com/ et en dessous le nom de ton contact
    et tu fais enregistrer , normalement ils se mettent sur le blog
    mais encore une fois ca c’est avec mon theme mais je crois que cela est commun a tous
    bisous dis moi si ca marche

  8. Je vois que toi tu as les archives a droite moi je n’ai rien du tout
    je n’ai fait que mes contacts en haut de mon blog
    comme dan smon billet explicatif a ce sujet !!
    Mais si tu as le theme MODULARITY, on ne peut y avoir qu’un seul menu personnalisé !! donc si tu veux tes contacts, tu dois supprimer le menu que tu as crée !
    Mais je ne sais pas quel theme tu as?

  9. lol, tu crois qu’il va se laisser attendrir le Mr de word, parce que si ca marche préviens à l’avance, on arrive toutes,lol, il est beau ton nouveau blog, je l’aime beaucoup, au plaisir d’y revenir gros bisousssss

  10. Heureusement que j’ai mis les liens pour les amies sur mon blog parceque pour des nouvelles fraiches sur quoi de neuf ils repasseront . J’adore la vache suer le billet et ton texte Claudie . Je bidouille comme tout le monde et là je viens de trouver le moyen de mettre de la musique en automatique sur un billet , ça faisait un moment que je tournais en rond . Maintenant il faudra que je fasse migrer le lecteur ailleurs autre étape .
    Bonne journée
    Bisous

  11. tu vois moi je suis encore sur le quai….
    si tu veux je t’offre un marteau ! ou une masse ! bien que ce ne soit pas la faute de l’ordi lol
    bisous et bravo… garde le cap… et tape pas trop fort sur le clavier je t’entends d’ici ! lol

  12. coucou claudie evidemment je te disais pas de l installer mdrr je te disais que moi je l ai fait et que je voyais que personne ne connaissait cete fonction moi je trouve cela rigolo donc de toute façon façon j ai tout installé sur le coté et en bas c est bon j ai compris enfin le fonctionnement mais au grand jamais je te dis de le faire je trouve cela marrant c est tout de toute façon on ne voit pas qui a voté c est juste pour rigolé voila sur ce je te souhaite aussi une bonne journée sous la pluie chez moi j attends le chauffagiste pour une révision avant d allumer car pour l instant comme j ai le chauffage aussi electrique je m en servais car il fait tout de meme tres frais gros bisous d amitié tricia

  13. Bon je vois que ça commence a s’installer doucement!
    on va y arriver!c’est sur!!
    mais que de questions sans réponses!
    Choisir un fond?
    mettre des photos?
    et tous ces mails sans arrêt avec des codes!!
    et la liste d’amis?
    Enfin !bon courage! a force de bidouille on arrivera a quelque chose surement!!

  14. Super, je suis arrivée jusqu’ici… Je tatonne aussi et je vois que beaucoup ont profité de l’atelier de Ghislaine pour parler de nos problèmes avec ces 8 verbes !
    Bravo et bonne semaine, Martine

  15. Merci pour ce billet……..
    je crois qu’on en est tous là…………
    on bidouille partout mais patience et persévérence..
    On va y arriver !!! bisous ma claudie

  16. Pingback: Récapitulatif semaine 6 Année 2 « Atelier Ghislaine

    • coucou moi aussi tout doucement je demande a doirte et a gauche
      moi j ai moitié en anglais et moitié en français meme en ayant fait la demande en français conseil de mes amies rien n y fait grrrrr
      pour l instant je me contente de ce que j ai installé ça me suffit j ai les coms
      les étoiles pour coté mon travail mais encore une fois personne ne le fait sauf sur un pat for u m a donné des étoiles mdrrrr a part ça le calendrier
      c est suffisant l avatar qui est fait basta j arrete mdrrrr
      mais ton billet si il y avait la petite cote je te donnerai cinq sur cinq
      bisous bisous ma claudie a quand tu veux mdrrrr la porte est ouverte
      car j ai plus beaucoup d amies mdrrrr tout le monde me demande d ouvrir d autres espaces c est impossible donc je reste ainsi bisouxoxoxoxoox

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

