J’ai craqué!!!

bonjour1

He oui j’ai craqué!!!

Qu’est-ce-qui t’arrive, tu es malade?

Oui mais ici c’est pas le lieu pour en parler et puis je vais me mettre un coup de pied aux fesses et ça va aller.

Tu as fermé ton blog?

Ho ça va pas les filles, vous êtes où là?  Sur le blog donc il est ouvert et il faudrait un cataclysme pour que je le ferme même si parfois je suis contente de trouver les ateliers d’écriture ou les créas pour l’alimenter un peu.

alors tu nous le dis pourquoi tu as craqué?

Je n’ai pas tenu le coup, j’ai rallumé le chauffage.

Il y a un vide grenier en bas de la rue, j’en reviens il faut une doudoune et bientôt des gants et un bonnet, ça commence tôt cette année.

Si vous êtes au soleil profitez-en bien.

bisous claudie5

43 réflexions sur “J’ai craqué!!!

  1. coucou Clô
    pas ça n’as pas été triste je te promet ..de deux blogs j’en ai fait qu’un je suis morte de rire enfin pas grave ..heureusement j’ai Ghis et un ami ..super qui m’ont aidée …Je suis contente de te retrouver ..j’avais peur de perdre pas mal d’amis(es)…Maintenant il faut que je trouve comment faire un billet ..mdr.ça aussi c une rude expédition pour moi ….
    Passe une bonne soirée et un bon week end…Marie ou Maylimarie ou sachamarie du nord je sais plus …mdr …

  2. Je suis contente que tu puisses venir faire le défi « Saga Africa « que j’ai lancé!! et j’ai prolongé jusqu’à jeudi soir le dépot des créas!! gros bisous !! je t’envoie du soleil du sud!! il a chauffé dur aujourd’hui!! gros bisous ma cocotte!!

  3. ben dis donc il est superbe ton fond
    moi je ne suis pas arrivée à en mettre un personnel donc je suis allée à lapèche dans la liste des themes mais ca ne me plait pas trop…………
    quand tu auras un moment expliques moi stp comment tu as procedé , j’ai fait plusieurs essais mais ca ne fait pas trés beau , ce n’est pass en entier et ca fait des petits carrés
    bises ma payse
    la ptitepomme picarde

  4. Bonjour Claudie

    Il est bien ton blog…. Pas facile
    pour les commentaires tu dois approuver
    pour qu’ils apparaissent sur ton blog.. mais je pense que tu as compris.

    Quant à Deezer, en ce qui me concerne, je pense et suis certaine qu’il y a mieux, il faut à chaque fois cliquer sur le lien, si quelqu’un sait, ma foi, je suis preneuse..
    Bon dimanche, du soleil encore, mais demain, il pleut, mais c un autre jour !!!
    Bisous

  5. salut clô , je te rajoute ds ma rubrique lien et n’oublie pas ke faut approuver les coms sinon nous on les verra pas !
    biz bon dimanche

  6. bon je vois que tu as tout compris, ben dis donc, il ne te reste plus qu’à venir t’occuper du mien mdr
    dis moi et la liste de contacts, elle apparaît toujours sur le nouveau site ?

    je vais encore attendre un peu, je ne suis pas tranquille du tout mdr
    gros gros bisous mes picards favoris

  7. Hé bien si tu trouves comment inviter des amis et avoir leur nom dan sle blog fais moi signe !!
    je bataille avec ça depuis hier !!!
    Dalila a fait une explication sur son blog
    mais ça ne marche pas chez moi , avec mon thème qui est le tien aussi
    bravo pour ce que tu as fais sur ton blog
    je le trouve vraiment charmant Bravo ma Claudie
    vive la picarde !!

  8. tu as encore le temps de le faire l’atelier si tu veux !!
    je ne cloture que mercredi midi
    super le transfert de blog bravo !!!!!!!!!!!!
    Bisous

  9. Alors ma tit’e payse!! tu as déjà froid!! ben oui tu es près de la mer!! et c’est bien connu que notre Baie de Sommeest humide!! je viens voir si tu as fait tes bagages pour déménager et vider les lieux!! j’en suis démoralisée complètement!! je suis là et je ne bouge pas!! je crois qu’ils vont devoir me jeter dehors!! et toi que compte tu faire??? gros bisous ma payse!!

  10. Coucou Clôje suis contente d’avoir eu de tes nouvelles, surtout ménage ton petit coeur, n’oublie que tu as un petit filsqui a envie d’avoir un super mamie pour l’aider à grandirje te souhaite un très bon week end et surtout prend bien soin de toibisous

  11. hello ma Clô .. je sais que tu n’es pas connectée pour le moment mais je fais ma tournée et le passage est obligatoire chez toi … je passe de blog en blog et partoutje vois l’affolement de ce nouveau changement qui pointe le nez .. de quoi craquerma belle !! alors prépares toi .. mais sans énervement, pas bon pour le coeur !! oups !!biz de Pascalou

  12. Nos blogues se font tellement balayer ces jours-ciJ’ai tellement peur de vous perdre, en ne migrant pas mon blogue……. que j’ai ouvert un tout nouveau blogue chez WordPress, tout en laissant mon ancien sans aucun déménagement…J’ai enregistré tout mon blogue MSN avant qu’il ne disparaisse,et je continuerai ainsi jusqu’à sa fermeture.http://floray2.wordpress.comAmitiés, Flo-Ray

  13. Bonsoir Clôtu as vu comme nous toutes que MSN fermait en mars, qu’en penses-tu, moi pour l’instant j’attendsmais il va falloir pendre une décision, c’est vraiment le binzje ne t’ai pas vu depuis longtemps est-ce que tu boudes ?Je te souhaite une très bonne soirée, ici c’est le footbisous

  14. ben moi,ça y est la cheminee de nouveau allumer!!et c’est reparti!!tres froid le matin et le soir!!un leger rayon de soleil la journee!!dis ma clo,tu me diras ce que tu fais et ou tu vas avec ce space!!gros bisousssssssss

  15. Allo Clô,Ici c’est encore doux, pas de chauffage.donc pas de craquage… -d’allumette-… ;-)Ce sera seulement un -pitonnage-… sur le -piton-… = automatique…quand ce sera nécessaire.Bonne semaineFlo-Ray 😉

  16. Ben nous soleil encore.une pluie de pipi de chat hier c’est tout………..pas besoin de chauffage encore…………. je te dirai quand on le mettra……Mais on a bien le temps on vit encore les fenetres grandes ouvertes !!

  17. Je sais de qui tu parles .c’était Héloise et je l’aimais beaucoup aussi.jamais elle ne s’etait remise du déces de Eric…………….

  18. bonne journée et bonne semaine ici temps gris et brumeux ! c’est l’automne on ne peut pas y échapper ! gros bisous ,merci de ton passage et des tes commentaires à bientot !

  19. Bonne semaine… et couvres toi bien.. Ici ensoleillé, mais frais le matin, et le soir surtout…. Chauffage éclairé. Bisous…

  20. j’ai cru que tu avais craqué sur une plaquette de chocolat ! lol !!!! ça réchauffe aussi… moi je n’ai pas craqué mais j’ai un pull, des chaussettes et une veste polaire lol de lolbisous bisous

  21. Comme je te comprends !! fait froid !! je suis moi aussi à la limite de craquer…L’année dernière nous avions allumé à la mi-octobre mais je crois que cette année, si ça continue ce sera plus tôt.En attendant on craque l’allumette pour la cheminée..Douce nuit Claudiebisou

  22. je te souhaite une bonne soirée mon amie comme toute chose on oubliera pas et le temps effacera la souffrance actuelle bisoouxoxoxox

  23. c est dur mais ce n était plus possible elle était allongé de tout son long dans la salle a manger elle ne bougeait plus mais elle vait des spames

  24. mais c est fini car on souffre trop je n ose pas le dire a mon fils qui a la sep déjà il y a un mois il a pleuré pour elle donc on attend mais c est ainsi elle vait une tumeur elle a du etre endormie par le vétérinaire trop de spames de douleurs ce vendredi il fallait le faire

  25. si j étais pas là elle allait sur son matelas et elle m attendait mes enfants me disaient toujours c est pas marrant ce chien il ne joue pas avec nous quand tu es pas là et j ai beauxoup d anecdotes elle avait sa place et elle a sa place dans notre coeur

  26. tu as raison pour ton com chez moi moi c est fini j en prends plus d animaux celui la de mes trois chiens il a été le plus intelligent et c était mon chien du moins ma chienne

  27. coucou claudie et oui il fait froid et bien froid mais j allume pas encore on rajoute un gilet c est trop cher le chauffage !!!!et la retraite ne suit pas

  28. Nouvelles du front de l’ Est …… enfin de l’ Est de la SommeCe matin j’ai craqué aussi !oui j’ ai craqué une allumette Sur le papier je l’ai poséeLa flamme un temps a vascilléPuis a allumé les buchettesOn s’est senti ragaillardisMa femme qui toujours a froidN’a ce jour pas soufflé ses doigtsDevant le feu me suis assis !Bizzz

  29. 3 ° ce matin moi aussi j’ai craqué réchauffement climatique ou prochaine période de glaciation j’hésite encore ..Bonne journée Claudie Bisous

  30. lol lol tu as craqué …………..imagine ici au Québec …..fait un tit bout de temps ……………….j`adore tes billets tu a un sens de l`humour bécots de Momo xxx

  31. oh lala je croyais que tu avais craqué sur le chocolat!!!!Ben tu as bien fait de remettre le chauffage, comme krikri je n’ai pas encore rallumé, j’attend que Mr Babou s’en occupe…mdr!!!Quand il me retrouvera dans la maison avec un bonnet et des pares ski peut être qu’il aura le déclic…!!!!Donc je prends un epu de ton chauffage si tu me le permets!!!!!Gros gros bzou bzoubabou

  32. mdr!!!!!!!!!!! tu ne veux jamais m’écouter, viens t’installer à côté de chez moi, c’est tout ! en fait, je n’ai pas encore rallumé mais si ça continue, je vais craquer avant peu moi aussigros gros bisous à vous deux mes picards favoris, j’attends de tes nouvelles avec impatience

  33. bonjour Claudie ,moi aussi j’ai rallumé ce matin ! que 10° dehors et 16 dedans !!!! tu as été bien courageuse d’aller au vide grenier , bon dimanche sous la pluie et la grisaille depuis ce matin gros bisous

  34. n’en rigole pas , moi ça fait une semaine ke j’ai rallumé !!! et oui j’ai craqué avant toi!!!bon dimanche 😉

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

