La dame du lac

15 réflexions sur “La dame du lac

  1. Tu avances à pas de géant!! ma Clô!! tu es bien une Picarde toi!!!!!lol non sérieusement là tu m’épates!! espèrons que sur l’autre site nous allons pouvoir nous éclater comme cela avec de belles créas!!Gros bisous ma Clô

  2. C’est fou avec un meme theme ceux que l’on peut faire de différents, j’aime beaucoup ta créa, beau travail, bisoussssssss bonne journée

  3. elle est là aussiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! oh lalala…mdrJe te souhaite du courage pour aujourd’hui ma Clô et ecoutes bien les conseilsbzou bzoubabou

    • Je suis rentré, jerame avec le nouveau blog, je ne trouve pas où changer les couleurs d’écritures des billets, je vais y arriver mais demain car la tête va exploser déjà que le coeur va mal il faudrait qur je fasse attention mdr!!

  4. Un rappel de bien des légendes, de Lancelot à Merlin. Cette Dame nous a bien fait rêver, celle ci aussi pourrait engendrer ces rêves.

  5. tres jolie ma claudie..moi j’ai du refaire .j’avais pas pris les tubes imposéset pas le bonnes dimensions donc j’en ai fait 2bonne soiree clo

  6. c’est beau !!! et tu fais bouger les mots !!! bravo… ça je ne sais pas faire lolc’est super intéressant ! ça fait passer le temps même si on n’en a pas trop !!! lol et de manière bien plaisante !bisous

  7. félicitations claudie magnifique bravooooo quel progrés bisous ton amie

  8. c’est beau claudie ! c’est la troisième que je vois depuis quelques minutes ! tu as bien avancé dans la création ! c’est super ! bonne fin de journée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

