Atelier de chez Ghislaine!!

Etre bouché à l’émeri.

Il ne faut jamais contrarier une femme, c’est fragile une femme, c’est un être sensible.

Bon d’accord ça peu vite devenir vite une harpie et sortir ses griffes.

Pour que ça ne se produise pas expliquez à votre moitié de vous laisser tranquille le temps que ça se calme et si il est bouché à l’émeri faites lui un dessin.

lisez bien les noms des médicaments, ils sont en vente libre mais pas remboursés par la sécu, désolée.

Il doit les prendre dans le bon ordre, c’est plus efficace.

Si ça ne fonctionne pas investissez dans un goupillon pour lui déboucher les esgourdes.

!cid_7E695C5BBADD471F8FA6D4BDCD73C7FA@bureau

23 réflexions sur “Atelier de chez Ghislaine!!

  1. un ptit coucou de samedi claudie…ça va ???? J’ai transmis tes amitiés a qui tu sais !!!oss 117 n’a qu’a bien se tenir et on luidira tout .lol

  2. je viens prendre la potion de Chris …. la dernière lui va bien aussi .. mdr !! je vais attaquer la falaise .. pas motivée .. grrr !! .. fais doucement ma belle ..no stress !! biz de Pascalou

  3. Bein dis donc, des remèdes de cheval tout cela MDR…… Passez un bon week end, ici du soleil , après la pluie d’hier soir. Bisous.

  4. Mais je crois que finalement! c’est nous qui " Disons comme lui" ,"Faisons comme lui,", "Pensons comme lui",et pi "On la ferme"!! mdr!!!!On se laisse toujours avoir!!!!bisous!

  5. Tu sais tout faire ma Claudie!! les billets , les créas de plus en plus belles! les ateliers d’écriture et la! je suis admirative!! quant à ton imagination!! tu es une tête !! y a pas de doute!! mais tu es une Picarde!! aussi! il faut le signaler!! mdr!! gros bisous et bon week-end!! fais beau chez toi??????

  6. Super cette ordonnance mais je ne sais pas si mon mari va suivre le traitement . Qui ne tente rien n’a rien alors on verra bien .Bonne soirée Bisous

  7. Je suis ce traitement depuis des ans et pourtant le débit de ses paroles ne s’est toujours pas atténué. Fait ci, fait ça et bla bla bla.Bises

  8. bravo pour ce nouveau texte d’écriture chez ton amie , très réussi ! bon week-end à toi et merci de ton passage gros bisous

  9. L’automne est maintenant bien arrivé. . . ça y est !Avez-vous chez-vous de belles couleurs comme au Québec ?Bonne fin de semaine ;-)Flo-Ray

  10. bravo!!!ma Clô , mdrrr!!!! mais tu sais on a beau leur faire prendre les médocs dans l’ordre!! pfffttt ça fonctionne pas toujours!!!bonne soirée bisousssss

  11. j’adoreeeeeeeeeeeeeeee ton humour mais tu le sais va coquine !!!!!!!!!!!!!le nom des medocs !! trop top !! Mais zut mon Domy les prends déjà !! lolc’est pas vrai je rigole………….. génial ton texte……… Merci

  12. non sans blague, il t’a prescrit tout ça le doc !!! ..méfies toi du dernier .. mdr !! biz ma Clô .. je me relance sur MSN ….

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

