Pour Dalila!!! et pour Lillou.

Pour Dalila, les fantômes de Lili.

lili3

Je rajoute la créa pour Lillou, voyage en Italie , j’ai comme une grosse flemme pour aller héberger mes images.

 

Publicités

13 réflexions sur “Pour Dalila!!! et pour Lillou.

  1. ba moi je préfere kel soit en billet kom ça j’ai plus ka copier coller !!!! bonne soirée Clô♥

  2. Il veut qu’on s’en aille ce méchant fantôme!! il nous chasse!! grrrr! j’ai peur des fantômes!! mdr!!celui là il a pas l’air commode!!!!Bravo pour la cré&a ma Clô!!!

  3. coucou comme toi j utilise PFS et tu vois avec le temps tu verras tu vas en trouver des astuces moi j en decoure encore et encore je suis pas bien du tout deuxième nuit blanche a lutter avec la douleur et maintenant elle est là dans la journée de quoi a etre découragée je te fais de gros bisous claudie bonne fin de journée tricia

  4. coucou magnifique ton animation mais pas peur non plus plutot sympa ton fantôme j ai souris en le voyant bonne soirée claudiepas du tout le forme bisous bisous

  5. Hou j’ai zu peur MDR…… Fantômas se déchaine.. Bonne fin de journée, du beau soleil aujourd’hui, j’espère que tu en as eu le même.Bisous. plein de pensées à mr JP….

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s