La guerre des vaches.

 

La guerre des vaches reprend entre celles du nord et celles du sud.

j’ai des preuves, au nord de la Loire elles sont parfaites et toc mdr!!!!

les vaches

29 réflexions sur “La guerre des vaches.

  1. Me revoilou car après avoir parsemé ton album créas de coms cela a sacrément "beuglé" et oui comme les vaches. Mais tu vois je voulais tellement lire tes histoires que je suis "reviendue".Super tes vaches, mais bon je suis donc une vache folle……Ah chouette je vois que le tite tortue est revenue, j’y vais de ce pas. Bisoux à plus.

  2. Qu’elles soient blanches ou noires, qu’elles soient du nord ou du sud, toutes les vaches ne savent pas ce que sont les WC; elles trouent la couche d’ozone. Oh les vaches!

  3. alors la picarde, pas encore calmée ! tu es où ? en train de brouter comme d’hab ! je me vengerai ! entre nous les limousinessont et resteront les plus belles, d’ailleurs la créa de Janet le prouve, ne suis-je pas belle en maillot de bain ? une vrai princesse ! tu bouches le bouchon un peu trop loin Maurice euh ! Clô, je vais en appeler aux limousines et à nous les nordistes ! mdrgros gros bisous à tous les deux, mes picards favoris

  4. Coucou Clôje viens te souhaiter un très bon week end et te déposer un petit cadeau, krikri a eu le mêmehttp://www.casimages.com/img.php?i=10091804451725211.jpgbientôt la suitebisous

  5. brrrrrr fait frais aujourd’hui….. enfin c’est comme çaj’étais sûre que mon podium amuserait !!! bisous et bon week end (je retourne au ménage ! lol)

  6. Haaaaa, moi j’ai passé l’été sur la Rive-Sud et je suisrevenue sur la Rive-Nord pou r l’automne, et l’hiver,…je n’ai pas vu de vaches……….. ;-))Bonne fin de semaine !Amitiés, Flo-Ray

  7. Bonne soirée Claudie, et surtout bon week end, merci pour les renseignements sur les créations.. mais le temps file tellement vite, enfin, c’est bon signe, on va dire comme cela. Temps bien gris, mais sans pluie aujourd’hui… il faut de l’eau… alors je n’ose pas me plaindre. Bisous.

  8. coucou claudie bienvenue au club alors en prime je viens d avoir des nouvelles de mon fis qui n est pas bien non plus bon on va etre zen et ce dire que ça va pas durer je t embrasse a bientot bonne fin de semaine à vous deux

  9. bon suis qu’une titanes donc suis forcement la ploubelle du pays pliéééééééééééles filles une vache ç’est une vache non lollllllllllllllbon vendredi claudie ropoutoux mel!

  10. certaines de tes vaches font une drôle de tête mdr… !!!! ont le nez un peu pincébonne journée avec un soleil un peu paresseux ce matin… mais ça va venir

  11. Et elles n’ont pas très bonne mine!! il me semble!!!! Trop drôle!! tu vas avoir droit aux foudres des vaches Limousines si tu vois ce que je veux dire!Babou va charger!!! mdr !! bisous ma Clô!!

  12. je ne change pas pourquoi faire je te fais de gros bisous sur ta superbe création patricia

  13. coucou claudie me voila enfin c est le grand retour j ai eu le net hier mais moi je suis en wifi et la wifi était installée aujourd hui par free ce n est pas le meme sytéle que sfr enfin maintenant télé ou pas télé je ne change plus mdrrrrr je suis mal en plus je souffre de nouveau la j ai une sciatique suite aux contractions des muscles je galere depuis quatre jours pliée mal de mal enfin je recommence a me plaindre

  14. CoucouPas mal la créa, c’est bien on va avoir de nouveau de la distraction avec le retour de krikriet votre petite guéguerreMerci d’être passée sur center et de ton appréciationje te souhaite une très bonne soiréebisous

  15. Fait trop froid au nord de la Loire !!! Pleut tout le temps. Povr’ vaches nordistes,elles dépriment avec un temps pareil….Côté Sud-Ouest, micro-climat assuré pour nos belles vaches !!! que du bonheur.Mdrrrr !!!Bises

  16. Mdr!!!!comment ca nosu sommes folles!!!!!!!!!!!alors la elle est bien bonne celle là!!!!!!suis d’accord avec babouchka les meilleurs c’est le sud ouest et bien sur l’ouest tt court…. tralalabon mais c’est pas tout, j’ai eu motre tortue au tel se matin, elle est de tt coeur avec l’ouest et tac….bon avec ca c’est pas possible mais je suis malade pour de vrai, je tousse c’est la bouse de vache nordiste qui m’a foutue comme çà…BZOU BZOU

  17. ne vous faites pas la guère les filles les meilleurs sont celle du sud ouest!!!!cros biens tes créas chez toi et babougros bisous claudie et bon appétit

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

