Atelier de chez Zéphyrine

Faire un texte avec, reve, réve, rève ou rêve.

 

Mais je reve, houlà  il manque l’accent, c’est pas de ma faute cette police d’écriture se révèle revêche, elle ne veut pas mettre les accents circonflexes.

Ha si,je la croyais irrévérencieuse mais non elle devient prévenante, elle se réveille enfin.

Si elle avait continué je prévenais le revendeur et elle se retrouvait en préventive.

C’est pas le moment de se laisser aller le radio-réveil doit sonner, j’ai des envies de vacances mais je ne sais où aller, j’ai pourtant le choix et là je ne souligne pas, record battu mdr!!!

Montrevel-en-Bresse   Prévessin-Moëns   Villereversure 

Entrevennes    Pierrevert   Méolans-Revel 

Revest-des-Brousses    Revest-du-Bion      Revest-Saint-Martin 

Revest-les-Roches     Saint-Agrève      Brévedent 

Crèvec-sur-en-Auge      Grève-sur-Mignon 

Préveranges       Coatréven     Plestin-les-Grèves 

Saint-Michel-en-Grève       Trévé

Tréveneuc      Trévérec      Revercourt     

Revens  Trèves    Revel        Trévérien    Montrevel 

Revel     Revel-Tourdan      Reventin-Vaugris     Saint-Égrève

Montrevel      Malrevers      Trèves-Cunault

Prévenchères       Saint-Laurent-de-Trèves

Chênehutte-Trèves-Cunault      Marcey-les-Grèves

Réveillon       Crévéchamps       Tréveray 

Saint-Jean-Brévelay       Brèves       Fertrève

Saint-Révérien       Montigny-en-Ostrevent

Crèvec-sur-l’Escaut      Marcq-en-Ostrevent

Crèvec-sur-le-Grand    Crèvec-sur-le-Petit

Réveillon       Sailly-en-Ostrevent
 

Frévent      Moncheaux-lès-Frévent     Trèves

Creveney      Errevet     Trevey      Prévelles

Savigny-en-Revermont         Entrevernes

Saint-Laurent-de-Brèvedent

Crèvec-sur-en-Brie      Revêtizon       Revelles

Revest-les-Eaux     Saint-Révérend      Trévenans 

Rèves

Je m’envole.

l'envol

22 réflexions sur “Atelier de chez Zéphyrine

  1. et moi j’aime le rêve aussi .. je m’envole avec toi ma Clô … merci pour ta visite .. ben vi Mamy gagatise, mais ça sera par épisode, car là Max a repris le boulot et je ne sais pas si on les verra aussi souvent .. depuis mardi pas de nouvelles .. bonne nouvelle hein ma belle !! mdr … biz de Pascalou

  2. C’est un travail de titan que tu fais là ma Clô! comment fais tu?? les créas! comme s’il en pleuvait!! les textesà en perdre son latin!!! et tout le reste!! prends-tu le temps de dormir????Gros bisous pour ton beau travail!!

  3. J’ai pris le temps de lire tous les noms de ces villes… toutes inconnues pour moi ! Mince, et dans mon coin, il n’y en a pas ? lol Si tu dois jouer à pile ou face un de ces lieux de vacances, tu n’es pas encore partie, je te le dis ! lol Bises.

  4. en fait j’ai ouvert un autre blog sur center où je mets mes créas, c’est paty qui m’a un peu poussémais je ne regrette pas, je te mets l’adresse au cas oùhttp://bagjm.centerblog.netvoilà la cause de mon absence, mrd pas le temps de profiter de la retraite !!!!!!!!!!!!très bon AM et bisous

  5. Coucou ma Claudie…ben voila .pas mal de choses faites pour le départ donc acheter un panierde transport pour la petite chienne…. fais la bouffe pour le beauf pour 4 jours et au congel !!Pour moi j’aurais a manger pour 15 jours lol…….. je sui sallée chez le coiffeur..demain je fai sle pleinet rendez vous chez le dentiste pose de la couronne et jeudi 5 h le départ !! presque 9 h de route..on va voir si ca va …….sinon, je me reposerai en route !!

  6. et ben dis donc tu sauras ou aller,hein!!!en reve!!!!mdr!!! mais on peut toujours rever!!c’est permis!!bravo pour ce texte et bon mardi!gros bisoussssssss

  7. Mais je me demande où tu as pêché cette liste de villes en reve….quelques unes sont comiques:Crèvec-sur-le-Grand Crèvec-sur-le-PetitConnais-tu le nom des habitants?…Original.

  8. oh! la! la! mais tu as feuilleté une encyclopédie ou quoi!!!!!!!bravoet au final tu vas ou en vacances ?!!!!!!!bon mardi et gros gros bisous

  9. Bravo Clo! Mais, as tu assez de sous pour aller là, partout. HIHIHI. Tu sais les ateliers d’écriture vont pas te rapporter des picaillons.Que les honneurs du podium. Pas grave, on fera la quête. Bisous

  10. Whaouh en effet si j’avais bien pensé à des lieux que je connais comme Trêves , Plestins les grèves ou St Michel en grève je ne savais pas qu’il existait autant de communes contenant les quatre lettres souhaitées .Bravo.Bonne soirée Bisous

  11. si c’est choisi en fonction des nombres c’est ok tu seras sur le poduim !!!Mais c’est trop facile dis donc !! tu té pas foulé la rate !!!!Je salue l’idée d’y avoir pensé tout de même !!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

