Résultats du défi “Félicie aussi »

La gagnante est!!!!!!!!!!!!!! bon tu vas nous le dire ou quoi?

félicitations Nostalgie Zoé

http://cid-b7e9b9a4bd994853.spaces.live.com/

A toi de lancer le nouveau défi et si tu ne veux pas refile le à une copine elle te remerciera du cadeau.

génial 

Un grand merci à toutes celles qui ont participé, les votes étaient serrés et pour vous remercier je vais vous faire un petit cadeau, une semaine à la maison avec moi pour faire le ménage à fond ça vous va?

!cid_6BF13483-EB88-4B6F-B8AF-F8C94DB5000C

à demain

Publicités

12 réflexions sur “Résultats du défi “Félicie aussi »

  1. bravo à ZOE …à elle de nous concocter un défi !!! bisous CLAUDIE …oh comme c’est bien de pouvoir te mettre un comm’ …mdr

  2. bravo à Zoé ….. sa Félicie était de premier choix !!!! quant à ton ménage …. mdr…. tu lances un défi là ???????? mdrallez gros bisoous… je vais voir Zoé

  3. je passe ici pour dire ke c’est une bonne idée si on veut laisser sa place a kelkin ki n’a pas eu la chance de faire défi chez elle!!!pour ma part j’ai lancé une question ki donnera cette chance a kelkin; pas d’amertume, tout le monde est bienvenue!!!!

  4. ha bravo a zoe!!ça c’est super cool!!quant au menage,mdr si tu veus venir chez moi,faire les vitres,çam’arrangerais bien tu sais !!!merci pour ce petit defis que j’ai fait avec plaisirs!!gros bisous

  5. bravo à Zoé !!mais il va falloir qu’elle ouvre ses com si elle veut que nous allions lui déposer les créas lorsqu’elle lancerason défi!! bisoussssss bonne journée .

  6. bravo à zoémerci pour ce délicieux défi je peux me connecter de chez les enfants ouf!alors bon ménage ma grnde et gros bisous, je vais t’aider va ! entre copines!!!!moralement!!!!

  7. ouille ouillle !!!! merci à toutes celles qui ont voté pour moi !! Je n’ai plus qu’à me mettre au boulot !Et si je te refilais le BB hein Claudie ???? LOLNon, je rigole..Je vais plancher pour vous trouver un thème..Encore merci et bonne journée à toutes..Gros bisous

  8. bravo ,a la gagnate pour ce défi bien sympathique bon courage pour le ménage si tu as du temps vient chez moi lolllllllllllllllropoutoux mel!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s