Atelier semaine 3 année 2 de chez Ghislaine

Caser les mots : clé, coffre, photocopieuse, pince, métal, violine, rouille et crème dans un texte et tout doit se passer à la maison.

 

la scène se passe dans le bureau.

Passe moi la clé.

Pourquoi faire tu n’as pas besoin d’une clé pour ouvrir la photocopieuse.

 Mais je me m’occupe pas de ton engin.

Tu fais quoi alors?

Houlà pose moi cette pince pleine de rouille, quoi tu veux ouvrir le coffre que tu as trouvé à la déchetterie et tout ça avec ta chemise neuve, la violine que je viens de t’acheter.

Tu ne vas pas y arriver, il est en métal, comment ça rien ne te résiste ha bon.

Dis donc pourquoi il te faut ma crème anti-rides?

 C’est pour graisser la serrure. 

Tu ne veux pas de l’huile d’olive non plus?

j’en connais à qui ça va être la fête, laisse ce coffre tranquille, avec la chance que nous avons il est plein de bestioles.

Il restera fermé sur son mystère et retour à la case départ, la poubelle.

Vous avez vu le style du coffre, on dirait plutôt un silo, quel mal pour le rentrer dans le bureau .mdr chien  

DECDE034

 

 

 

 

20 réflexions sur “Atelier semaine 3 année 2 de chez Ghislaine

  1. tu crois claudie qu’avec un bon ouvre boite je pourrais l’ouvrir ton beau coffre lolllllllllllbon samedi ma belle ropoutoux mel!

  2. Mais non c’était pas de la triche.tu as le droit de faire pareil si ca te plaitcela ne me gene pas le moins dumonde tu saisd’ailleurs j’ai voté pour toi en plus !!!!!!!!!!!!!!!! je crois bien !!!!!!!!!

  3. coucou ben zut merdoum encore un qui gardera so mystère, je suis cuirieuse…….ben simple il suffit de pousser les murs mdr bisous bisous douce nuit

  4. Coucou! Bravo pour le texte et l’idée.Moi, j’ai tout compris…….. C’est pas le coffre qui doit entrer dans le bureau, c’est le bureau que tu veux mettre sous clé dans le coffre!N’ai je pas raison? Oui! Je le savais. Bisous et encore bravo.Il est bien mon Napo, il te plait? Il a pris des hormones pour plaire à ZAZA…. ………. MDR

  5. le mien d’zhomme ne serait pas géné de bricoler avec une chemise neuve…. ah heureusement qu’on est là ! lol bises………. pas mal tes essais … et même très bien… il y a de l’idée !

  6. pliééééééé tu as pas trouvée plus grand comme coffre bien sur il risquait pas de rebntrer lolllllbon vendredi claudie ropoutoux mel!

  7. Bonne fin de semaine… Achètes peut-être de l’anti-rouille MDR… Le soleil est présent, alors ça devrait aller. Bisous, amitié

  8. Boudiouuuuuuuuuu, comment tu causes Ghislaine!…ave l’accent je suppose..Bon, va falloir que je m’y mette à cet atelier..Bien le tien Claudie, superbe idée!

  9. boudiouuuuuuuuuuuu le coffreeeeeeeeeeeeeee…garde le surtout Claudie……………jolie cette écriture …………

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

