Atelier de chez Ghislaine

 
Boiter, bouder, bondir, braver, briser, bercer, bouger, bécoter, allez vas-y case moi tout ça dans un texte, elle y va fort madame Ghilslaine.
 
Houhou Claudie où tu bondis comme ça?
Tu vas te briser un os et boiter , à ton âge arrête de braver la chance.
 
Je vais à la boite aux lettres, ah bon tu veux te faire bécoter par le facteur?
Erreur Mesdames ici c’est une factrice, c’est pas la peine de bouder
parce-que vous avez loupé votre coup.
 
Tu cherches quoi dans la boite à lettres?
 
La feuille des impôts fonciers,  je me berce d’illusions,
peut-être vont-ils m’oublier, hélas non elle git au fond .
Je peux commencer à bouder pas moyen de la faire bouger de là pour
qu’elle aille chez le voisin.
 
Enfin dans ce drame il y a quand même une "bonne" nouvelle,
pas un centime de différence avec l’année dernière,
sortez les bouteilles ça s’arrose.
 
 
 
23 réflexions sur “Atelier de chez Ghislaine

  1. Ben alors! Une belle boîte aux lettres un peu branlante peut être mais je la trouve très bien pour recevoir de bonnes nouvelles. Bisous

  2. Salut CloClo! Tu trouves toi aussi que j’ai raison d’abandonner le cinéma. Vu le succès que çà a eu, y a pas de souci à se faire!!!!!!!!!!! MDR………….bISES A PLUS

  3. c’est aujourd’hui le vote ?? bonjour tout d’abord les Ami(e)s… Comment fait on ?? bonne journée, après la pluie d’hier le soleil pour l’instant.

  4. Tu travailles toujours !!! très bien. Bravo !Ici de la pluie, elle est bienvenue, on était fatigués d,avoir chaud…. hiiiAmitiés,Flo-Ray

  5. kikou haa!!oui aujourd’hui je peux mais l’autre jour impossible même d’aller sur ton espace!! je pense que ça vient de MSN!!bisousssss

  6. claudie as tu des nouvelles de notre turtle nationale ?????????bon mardi ma belle vais essayer de penser a venir voter demain ropoutoux mel!

  7. kikou Clö super ton texte et oui ces feuilles la ..ne sont pas oubliée hélas …..J’espére que tu vas bien ainsi que JP..les enfants ont repris le travail ainsi que danielTu viens quans tu veux dans le Nord ..La porte est grande ouverte..Et ça nous ferait super plaisirPasse une bonne journée et gros bisous à vous deux …Marie

  8. Bonne semaine à vous 2, les " fameuses feuilles " pleuvent, bientôt comme les feuilles mortes, mais ça ne se ramassepas à la pelle, domage, MDR…. Du soleil encore aujourd’hui, mais demain ça devrait être arrosé.. Sacré Pierre Doris, ça m’a fait rire , hihi, un peu d’humour… Bisous, amitiés

  9. super ton texte ….dis moi j’ai un problème tu as fait un de mes defis avec la vache,ta créas ne s’affiche pas peut tu me la renvoyer avant demain j’irai l’hebergr merci ,je te souhaite une bonne soirée gros biz

  10. <hello! Bien ce texte et très novateur! Comme disait Brassens :"Les feuilles mortes se ramassent à pelle"….Hélas, celles là ne seront pas mortes si on oublie de les âyer. Encore bravo. Bises et bonne sorée

  11. ah!! bon?? tu as de la chance ma Clô , ils nous ont augmenté !! enfin en ce qui me concerne!! faut bien qu’ils s’octroient de petites vacances" "les Pauvres de l’Elysée"!! lol

  12. tu vois pas la peine de bondir !!!! d’ailleurs as tu remarqué que l’on ne reçoit plus que cela… et les factures… et les pubs ah j’oubliais !bises et bon week end

  13. pfffffffffffff j’ai meme pas encore reçu la mienne moi………..Mais bon ils vont pas nous oublier………les huiles en ont besoin pour voyager………….

  14. kikou , holala!! j’aime pas voir l’enveloppe des impôts !! ici pas encore arrivée!!! ça ne va pas tarder!!très bon week-end à toi et même si tu as une factrice une tite bibise de temps en temps sans pour ça la bécoter!!c’est cool !!non??? bon comme tu veux!! alors bibises à toi .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

