A vous de jouer, déposez vos liens sur ce billet merci!!!

 

 

Merci de m’avoir refilé le bébé, c’est donc à mon tour de vous faire chauffer les neurones.

Faites moi donc une jolie créa  pas plus de 800×600 pixels avec la chanson de Fernandel  “Félicie aussi”.

Je sais que vous êtes débordées donc je vous laisse jusque  lundi 6 septembre et vous n’oublierez pas de venir voter le mercredi 8 sinon je sévis mdr!!!!!

Merci de bien vouloir déposer vos créas sur ce billet sinon il parait qu’on en retrouve partout.

 

chaise_360_391

Ci-dessous les paroles et si un miracle se produit je vais essayer de mettre la vidéo mais c’est une autre paire de manches.

Yes réussi enfin j’espère.

 

978645451

 


C’est dans un coin du bois d’Boulogne, que j’ai rencontré Félicie.
Elle arrivait de la Bourgogne, et moi j’arrivais en taxi!
Je trouvais vite une occasion, d’engager la conversation…

Il faisait un temps superbe, je me suis assis sur l’herbe,   Félicie… aussi!
J’pensais les arbres bourgeonnent, et les gueules de loup boutonnent,   Félicie… aussi!
Près de nous sifflait un merle, la rosée faisait des perles,   Félicie… aussi!
Un clocher sonnait tout proche, il avait une drôle de cloche,   Félicie… aussi!

Afin d’séduire la petite chatte, je l’emmenais dîner chez "Chartier",
Comme elle est fine et délicate, elle pris un pied d’cochon grillé,
Et pendant qu’elle mangeait le sien, j’lui fis du pied avec le mien!

J’pris un homard sauce tomates, il avait du poil aux pattes,   Félicie… aussi!
Puis une sorte de plat aux nouilles, on aurait dit une andouille,   Félicie… aussi!
Je m’offrit une gib’lotte, elle embaumait l’échalote,   Félicie… aussi!
Puis une poire et des gaufrettes, seulement la poire était blette,   Félicie… aussi!

L’aramon lui tournant la tête, elle murmura: "quand tu voudras…",
Alors j’emmenais ma conquête, dans un hôtel tout près de là.
C’était l’hôtel d’Abyssinie, et du Calvados réunis…

J’trouvais la chambre ordinaire, elle était pleine de poussière,   Félicie… aussi!
Je m’lavais les mains bien vite, l’lavabo avait une fuite,   Félicie… aussi!
Sous l’armoire y’avait une cale, car elle était toute bancale,   Félicie… aussi!
Y’avait un fauteuil en plus, mais il était rempli d’puces,   Félicie… aussi!
Pont musical…
Et des draps de toiles molles, me chatouillaient les guibolles,   Félicie… aussi!!!

A vos logiciels préférés et bon courage.

félicie 4

27 réflexions sur “A vous de jouer, déposez vos liens sur ce billet merci!!!

  1. Bonne fin de semaine à vous 2, superbes toutes ces créations, j’aurai bien aimé participé, mais bon je n’ai guère de temps,peut-être dans quelque temps qui sait ?? du beau soleil ici, remontée dans les Alpes, je ne sais quand….. tellement bien en Provence, mais pourtant faut continuer… MDR… BRAVO et que la meilleure gagne !! Bises. Amitiés.

  2. voici de Mumu ki t’as fait demande mais t’as pas encore acceptéhttp://mumulagrenouille1951.spaces.live.com/blog/cns!44D393300F9F60C7!8675.entry

  3. bon je vais essayer de voir ce que je peux faire! j’ai rigolé en voyant ton choix car à la chorale on l’a chanté il y a 2ans et devine qui était félicie!!!!!je m’étais fait plein de coup de crayon sur les jambes pour faire les poils et des boutons sur la figure !!!!aprés les copines de la chorale m’appelait félicie!allez gros bisous et bon jeudi

  4. Super défi Clô, et on s’amuse toujours autant en écoutant cette chanson de notre bon FernandelJ’essaie de te faire quelques chose. Bisous etbonne soirée

  5. ba si d’ici lundi pas d’idée je crois ke je passerai mon tour!!!!en ce moment pas trop d’humour,alors l’inspi non plus !!!!pourtant j’adore Fernandel !!!biz bonne nuit♥

  6. impossible de la mettre sur mon blog pour lemoment je n’ai pas acces a mon blog zigotinela mettrai demain si tout va bien bisous

  7. Bisous! Que c’est joli toutes ces créas! Mais, je ne sais pas comment on fait. Où doit on aller pour faire çà? Je suis une grande ignorante (par l’ignorance) car je mesure 1m48MDR Bises

  8. kikou ma Clô voilou la mienne !! je te souhaite une bonne fin de journée .Bisousssssssssssshttp://cid-e93a51b8a44d6750.photos.live.com/self.aspx/cr%c3%a9ations%20personnelles%20%20pour%20tag%20ou%20d%c3%a9fi/a633.gif

  9. dommage je ne sais si je peux arriver a le faire car comme tu sais je vais etre coupée et je subis un ralentissement tu te lances dans les concours mdrrrr quand j ai réussie a voucrir ma boite mails j ai regardé en deux fois si je fesais pas une erreur mdrrféclitiations aussi pour ta création bisous bisous tricia

  10. Ouille!! ouille !! il va falloir jongler avec l’humour et les images!!! tout va bien pour les commentaires!! bisous et merci ma Clö pour ton envoi!!!

  11. MDRRR!!!ma Clô c’est super !!!et merci de nous donner un peu de temps!!! c’est ok!! je m’appelle pas félicie mais je vais m’y mettre aussi!!!!bisoussssss j’suis pliée!!! j’imagine les créas!!!

  12. mdr !!! super défi que tu nous donnes là !!!! j’adore cette chanson ! je vais m’y mettre..Je suis mdr d’avance !! en tous cas ta créa est rigolote comme tout !bisous Claudie.. @ très vite..

  13. Lili me dit que les commentaires sont désactivés, je viens de vérifier tout me parait ok, si vous avez un souci dites le moi par mail, merci. Claudie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

