Non pas au travail et pas de pluie!!!

 

au boulot

Il ne faudrait pas en prendre l’habitude, elles sont finies les vacances sauf pour les rentières comme nous, allez vous vous reconnaitrez, je ne vais pas vous dénoncer.

Je suis sympa je vous fais une petite place sous mon parapluie et je vous souhaite une bonne rentrée.

orage 4

Publicités

22 réflexions sur “Non pas au travail et pas de pluie!!!

  1. kikou ma tite clôsuis du havre pas de rouen tu dis pas loin de moi mais tu es ou au juste bonne fin de semaine ma belle ropoutoux mel!

  2. prends le temps.. je comprends … moi le mien est toujours prioritaire sur tout… je ne publie le récap que mardi…. bises et bonne journée

  3. coucou claudi bon vendredi et bonne fin de semaine et autre mdrrr car je vais etre coupée le 3 suite avec un litige avec mon fournisseur d acces internet mais pour la télévision donc croisons les doigts pour que je sois de retour assez vite bisous bisous claudi ma fillest la donc passage tot ou tard mdrrrton amie mais besoin d un parapluie pas le même nord que Janet mdrrrr

  4. Bonne fin de semaine à vous 2, et bien pour le temps !! Ici du soleil, de la chaleur que tu n’aimes pas… c’est le Sud !! MDR. Bisous.

  5. Bonne fin de semaine à vous 2, et bien pour le temps !! Ici du soleil, de la chaleur que tu n’aimes pas… c’est le Sud !! MDR. Bisous.

  6. Ouf la rentrée c’est pas pour moi non plus !!!! et pas de parapluie pour le momenthttp://www.casimages.com/img.php?i=100825031919182497.jpgje te souhaite un très bon après midibisous

  7. Bonjour ClôIci pas de parapluie, mais un parasol.Il fait toujours beau et chaud, on ne s,en plaint pason est juste surpris… ;-))Bonne Semaine !Flo-Ray

  8. Suite- tu sais j’ai fait une créa que je vais t’envoyer, tu verras!! mais je fais un peu sur photofiltre gratuit et un peu sur le studio!! est ce que tu crois que c’est logique???mdr!!enfin je fais des essais!!! les tiennes sont parfaitement réussies! enfin!! il y a des personnes plus douées les unes que les autres!!! gros bisous!!!bonne journée

  9. Bonjour ma Clô!! alors quel temps fait-il?? j’espère que le soleil va revenir chez toi et qu’il va se retirer un peu d’ici! hier nous avions 31° et aujourd’hui ils ont prévu 32!! j’ en ai assez!!!! c’est insuportable!!

  10. pour centrer ta pendule ma clo, il faut mettre son code dans un billetet c’est la que tu fais centrer.apres tu reprends le code et tu le remet dans le modulesinon ca va ? ici 24 deja sur le balcon !!!!!! ca promet…….. je file, dois aller au pain en villeau fait le regime marche !! – 5kg pour domy, + 7 pour moi cool non ??

  11. bin suis pas enocre rentiere moaaa sniffffffffffmais bon j’attend encore la decision de rouen pour la reprise bonnne semaine clô ropoutoux mel!

  12. coucou et bonne semaine claudie sous la pluie pour moi et la grisaille et je suis toujours pas en forme c est atténué mais encore la je viens de reprendre un cachet je ne suis pas aller a ma scéance impossible je suis en nage pas bien du tout bisous bisous mon amie

  13. CC Claudie! C’est ma p’tite surprise du dimanche; une agréable soirée à toi, bisous et à bientôt !Avec toute mon amitié.SOlènePS: on s’est passé le mot pour l’alphabet lolhttp://www.kizoa.fr/diaporama/d1054734kP75067283o2/a-comme-alphabet-

  14. Moi aussi suis en vacances toute l’année et je fais toujours les memes choses tous ls joursComment peux t on dire qu’une femme est en vacances ?? qui fait la bouffe, le linge, le repassage,les courses, les comptes,le ménage, s’occuper de Monsieur, l’encourager, le cajoler,lui parler, l’écouter.etc.c’est pas un boulot tout ça ???

  15. Mes vacances n’ont pas commencé!! je vais les prendre à partirdu 29! il n’y aura plus personne sur les plages!! yessss!ça v être génial!! toute la plage pour moi toute seule! gros bisous ma Clô!!

  16. Mais non, tu te trompes, les vacances ne sont pas finies..pour moi elles n’ont pas commencé!..De plus je considère que je suis toute l’année en vacances, vu que je ne travaille que de temps en temps!

  17. Bonne semaine à vous aussi, moi aussi suis rentière, alors les vacances c’est toute l’année…. Ici chaud, et du beau soleil…. mais bon l’été s’en va tout doucement, mais surement. Bisous, amitiés à vous 2.

  18. moi aussi suis rentiere!!!!et aujourd’hui passer mon dimanche coucher!!grrrrrrrrrr demain je met un billet!!jolie crea!!bravo!!gros bisoussssssssss

  19. mais aujourd hui encore malade une migraine atroce qui ne m a pas quitté depuis ce matin je pense meme faire de la fièvre bon on verra demain en plus j ai une scéance de relaxation pour ma fibro je vais pas etre en forme je te fais de gros bisous bonne fin de journée

  20. oula c est sympa de rappeller que bientôt c est la reprise mdrrr heureusement je suis rentière

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s