atelier de Ghislaine, texte au choix sans la lettre G.

 

C’est de la provocation, nous faire écrire un texte sans cette lettre alors que son prénom commence  par …..

Tu nous cherches l’habitante du 06, tu vas nous trouver.

criquetchapeau

Je vais te raconter nos exploits de peintres en bâtiment, ça fait une semaine aujourd’hui que nous peinturlurons, façades, volets, portes de la petite maison dans la prairie et ses dépendances.

journée de forçat, parfois sous un soleil de plomb et puis des coupures dues aux intempéries mais c’est…. fini.

Résultats des courses, heu!!! tu sais entre la main et le  bras, le poi?net de JP est surement foulé après une chute de l’escabeau et pas de la 1ère marche, tant qu’à faire les choses autant les faire bien don il est tombé d’en haut.

Ca ne l’a pas empêché de continuer toute la semaine avec de la pommade et une bande il n’a pas voulu faire de radio.

moi ho juste des nausées journalières avec quelques vomissements dus aux odeurs de peinture, je fais les volets et portes donc j’ai la peinture avec solvant beurk!!!

C’est chouette d’avoir une petite maison à soi, vive les travaux et le pire c’est que les camions passent devant donc ça va se voir combien de temps?

Enfin ce qui est fait n’est plus à faire.

bon week-end roses

19 réflexions sur “atelier de Ghislaine, texte au choix sans la lettre G.

  1. J’aime beaucoup te lire et je me dis que quand tout sera terminé chez toi tu vas encore plus apprecié ton joli cocon !bisousglobule

  2. Contente d’avoir eu de tes nouvelles, Clo- CloOui, ça va mieux, ça va bien même, on va dire…A partir du moment où j’ai repris l’écriture, je me suis sentie revivre

  3. un vrai temps d automne ou d hiver je te fais de gros bisous et félicitations pour tout bravoooooo

  4. coucou tu t en es bien tiér claudie et tu es toujours dans les travaux comme chez moi la joie d avoir une maison je suis comme toi je supporte pas les odeurs des peintures et dis donc jp a voula tester ses os mdrrrr et ben il est costaud mdrrrr pdrrrr ici c est la tempete j ai déjà publié ma création avec un parapluie car demain c est encore prévu quelle galère

  5. Je vois que tu arrives bien avec photofiltrestudio!! est-ce que tu as trouvé unsite d’explications?? j’en cherche partout mais je ne trouve rien!! ça m’embêtecar je ne peux pratiquement pas m’en servir!! grrrr! si tu connais une solution ma Clô indique la moi!! tu serais sympa!! gros bisousje voulais aussi t’envoyer un peu de soleil du sud!! gros bisoussss!

  6. J’epère que tu vas beaucoup mieux et que tes nausées se sont estompées!! et que les travaus sont terminés!! gros bisous ma payse!!

  7. Sa ma faite plaisir de faire le prix participation.Jaurais voulue le faire en animation mais sa donnait flou donc je l,ai laissée comme ca.Passe un bon samedi. Bisous

  8. et bien bon repos après ce travail de forçats… mais c’est la maison qui est contente, elle est toute pimpante !bon week end … sous le soleil !

  9. Tu sais ma Claudie!! tu devrais quand même prendre des précautions pour les odeurs de peintures! mon mari a déclaré une hépatite en 2000 et nous venions de terminerd’énormes travaux de peintures !! il y a des masques pour ça!!! alors !!pas d’imprudence!! Ah! tiens il n’y a aucun G dans mon texte!!!! plein de bisous et bon week-end ma payse et prends soin de toi!!!

  10. kikou ma Clô et oui ce sont les joies de la propriété!! lollll je n’aime pas non plus les odeurs de peinture!!J’espère que tu lui masse son poignet à mr JP .!!! mais si!!!! rôôôô.bonne soirée .bisoussssssss

  11. ha oui,clo,ça l’odeur de peinture moi,je la garde dans le nez pendant pas mal de jours!!mdr!!ben dis donc j’espere qu’il s’est remis ton mari!!!!je te jure!!!bon alors travaille bien et gros bisousssssssssss

  12. bienheureux possesseurs d’une maison, mais je vois que c’est pas de tout repos…….Je n’ai pas ces soucis vivant en location.Mais d’autres pas mieux non plus !!et vla que Jp tombe de l’escabeau et toi qui a les nausées (enceinte ?? a ton age ??? hihihi)je ris mais c’est pas marrant , domy est comme toi pour ça !!

  13. Bonne fin de semaine à vous 2… Oui du boulot une maison…… je connais MDR….. Pas de tout repos…. Enfin j’espère que tous vos bobos rentreront vite dans l’ordre, ou sont déjà rentrés, ce qui serait mieux. Ici bien entendu du grand soleil, et au soleil beaucoup de chaleur… c’est le Plein sud… Bisous, amitiés à tous 2.

  14. Bon week-end de repos alors après une telle semaine. Maintenant il faut aérer (pour le solvant) et pour pouvoir encore écrire de bons billets.Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

