Atelier de Régine.

 

Utiliser des mots contenant aine ou ainé.

Arrête de tirer sur ta chaine tu ne vois pas ta dégaine.

Non je ne parle pas à mon chien mais à mon mari, il est puni.

Il fait les bêtises à la douzaine, je suis certaine que c’est lui qui a envoyé une centaine de mails dans ma boite pour que je fulmine.

Je le soupçonne aussi de fréquenter des Mexicaines, des portoricaines, des Américaines enfin toutes les femmes en aine!!!!

je vais devenir haineuse, c’est malsain mais je ne suis pas une sainte.

La prochaine fois je le prive de pc, je ne suis pas puritaine mais chez moi je suis souveraine.

Par la contrainte j’arriverai à mes fins ou bien je lui assène un coup de bâton et je l’entraine à la cave.

Ah mais ça ne plaisante pas à la maison mdr!!!!!!!!!!!!!!

Tout ceci n’est que pure fiction, il n’y a rien à craindre pas la peine d’appeler la SPA.

diable

22 réflexions sur “Atelier de Régine.

  1. comme tu vois on est toujours en peine chez nous !!! pas marrant donc un peu de lecture comme tu as ecrit ça fait sourire et on pense plus a rien gros bisous bisous bonne soirée

  2. coucou claudie et ben ça fait du bien de te lire mdrrrrrje rentre de l jopital juste a linstant c est hier que c était folklo ce matin il étaait pas en forme nausée le fait qu hier il avait commencé le protocole pendant deux heures pour s apercevoir apres qu ils n avaient pas le produit radioactifff donc il est sortie venu a la maison et ce matin rebeloteréaction a la cortisone et en faiblesse mlais ça va jusqu a la prochaine le 11 il a été repiqué car le catéter s est bouché

  3. punaise ma clo ton mari est un vrai don juan lolllllllllllllllllllllllllllllllllllen attendant me suis bien marree bravo a toi bonne journee ropoutoux mel

  4. Bonjour Clô- ClaudieTes jolis mots viennent me faire sourire, c’est magnifique, Nous avons besoin de nous détendre sur Internet… et en si bonne compagnie c’est un réel plaisir.Bonne Journée,Flo-Ray

  5. je me disais aussi … JP qui se dévergonde .. mdr !! .. ceci étant, méfions nous de l’eau qui dort .. tiens bien la laisse !!biz de Pascalou

  6. Je t’envoie un peu de soleil!! afin que tu puisses terminer tes travaux d’embellissement!! car ici il y en a un peu trop!! c’est vraiment mal réparti!!! gros bisous!!!

  7. La SPA!!! Mazette!! comme tu y vas!!! les copines vont penser que les Picardes sommes des tortionnaires!! bien ton texte!! je suis toujours en admiration!! j’ai beau essayer , je n’arrive à rien! une grosse nulle!! gros bisous ma Clô

  8. Merci du comm. jai voulue faire différent que mettre toujours du noir en fond lol Celui là jai mis encore plus de magie lol.Passe une bonne journée…BIsous

  9. des flamants roses … waouh ! un magnifique oiseau !!!! comme quoi ils sont vraiment opportunistes… pas beaucoup d’oiseaux … normal avec le printemps affreux que nous avons eu… ils ont vite compris qu’ils n’arriveraient pas à nourrir leurs petits ! j’ai eu une envolée de mésanges charbonnières dans le jardin, les autres années au moins 2 ou 3c’est ainsi…….. et ce n’est pas la première année

  10. Petit passage pour te souhaiter une bonne journée………..J’ai fais la danse de la pluie et j’ESPERE qu’il va pleuvoircroisons les doigts parce que j’en suis à donner du complémentalimentaire à mes bêtes (je n’en donne que l’hiver habituellement)Bizzzzzzz.MurieLLe.

  11. Une "femme à poigne" notre Claudie, pas intérêt à la contrarier, mais l’on dit aussi: qui aime bien châtie bien.Bonne journée et bises

  12. la Spa………. rooooooooooooooooh … tu vois c’est rigolo ce que nous fait faire Régine… en tout cas moi j’adorebon courage pour les travaux … bisous

  13. coucou Clô !!j’suis MDRRRRR!!! j’ai lu une fois et ensuite relu mais en imageant dans ma tite tête!!! j’ai du mal à voir mon clavier !! LOLLL bonne soirée !! évite la cave quand même!!! LOLL !!bisoussssssssssssssss

  14. rhoooooooooooooo Claudie j’imagine le JP , entouré de toutes ces femmes en aine et je suis pliée de rirede te voir lui courir apres avec le rouleau a patisserie .trop marrant ton texte j’adore moi !!!ah ici on rit toujours avec toi c’est formidable !! merci . gros bisous chez toi !!

  15. Heureusement que tu as précisé que ce n’est qu’une fiction, je croyais bien que tu l’avais enchaîné ton mari!..lol!Mais Arduina tu peux participer, va voir dans mon espace..on rigole bien avec ces ateliers..mais on travaille dur aussi!

  16. merci de ton com ! je participerai avec bcp de plaisir dés mon retour de vac en Septembre. Une chose est certAINE, j’emporterai une petite lAINE, des mitAINES, on sait jamais sur les sommets tyroliens, le temps change vite ! En montagne comme en plAINE, les précautions ne sont jamais vAINES ! c’était juste un petit échantillon !bisous et à bientôt

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

