a l’hôpital

Atelier de Ghislaine, utiliser toutes les lettres de l’alphabet et placer la scène dans un hôpital.

 

La scène se passe dans un hôpital psychiatrique, plusieurs malades discutent :

Tu es là pourquoi toi?

Heu!!! j’ai créé les nouvelles plaques minéralogiques pour les voitures. 

Et alors c’est pas grave!!!!

C’est pire que grave c’est une belle idiotie, j’ai mis le même système que les Italiens, j’ai juste ajouté des tirets entre les lettres et les chiffres.

Et bien ça devrait aller comme ça, ce n’est pas tout-à-fait pareil.

Oui mais j’avais oublié que le logiciel des cartes grises ne reconnait pas les tirets donc certaines personnes avec des véhicules Français se font arrêter pour des véhicules volés en Italie, c’est le grand foutoir.

Hahaha!!! là c’est sur vous allez avoir droit à la camisole, plus le xanax,une dose sirop calmant et ne compte pas sortir de si tôt pour aller passer des vacances au Zimbabwe ou  chez les Zoulous, pas non plus de voyage en Australie pour rencontrer les koalas, Soyez certain monsieur le ministre que vous êtres là pour un moment.

bon week-end et à bientôt.

Histoire  vraie, un homme s’est même fait arrêter en région parisienne par des policiers armés qui croyaient qu’il avait volé une voiture italienne, le pire c’est que ce monsieur avait son fils avec lui , une bavure est vite arrivée.

bon week-end oiseau

Publicités

16 réflexions sur “a l’hôpital

  1. bonsoir claudie je viens juste de voir sur quoi de neuf ton billet pourtant hier j ai regardé comprends pas pas mal et justement en lisant je pensais a l histoire de cet homme tu en parles a la fin c est véridique et oui encore une bavure mdrrr bonne soirée gros bisous d amitié tricia

  2. elle est belle ta pendule ma Clô … c’est toi qui a fait ? … alors comme ça tu veux te momifier près des pyramides ..mdr !!biz et bon lundi ma belle .. Pascalou qui file

  3. J’ai vu aussi et entendu à la radio l’automobiliste qui s’est fait braquer le révolver sur la tempe par les policiers qui le menottaient à cause de sa voiture!!c’est le délire!!je me demande jusqu’où ils vont aller avec leurs bévues !!! bon lundi ma Clô!! avec du soleil!! ce devait être bien joli cette fête en plus sous le soleil!!!! si tu as des photos peux-tu m’en envoyer!! merci gros bisous!!

  4. Oh ! Tout un voyage hospitalier. !Oui c’est encore très vert dans la nature ici, pas trop de sécheresse,même si un manque d’eau se fait sentir partout.Les belles couleurs d’automne peuvent attendre, on s’extasiera en temps et lieu.Bonne semaine !Flo-Ray

  5. tu as des envies de vacances lointaines ma Clô ? .. tu parles beaucoup des pays étrangers … tu choisis lequel alors ? …pfff moi j’attends toujours le départ … grrrr !! biz ma belle

  6. Aïe…..aïe…. Cela risque aussi de nous arriver à nous, petits belges, nos gouvernants ? se battent pour changer nos plaques, surtout leurs couleurs.Moi qui ai la même depuis plus de 40 ans.Bon dimanche (sous la pluie ici)

  7. kikou Clô ,et oui on les accumule les conneries en France !! j’ai vu aussi à la télé ,tu as bien choisi pour faire ton texte!!! lollllje te souhaite une bonne soirée .bisousssss .Demain méchoui!!!mmmmmiam !!heureusement c’est prévu à l’abri!!

  8. SUITE – C’est dommage!!car il y aurait beaucoup plus de touristes! en fait ici c’est la chaleur qui attire les vacanciers!! car le paysage à mon avis n’est pas plus beau que celui de la côte d’Opale!!enfin c’est mon avis et cela n’engage que moi!!Travaille bien Clô!! pas pas trop non plus!! bisous!!

  9. Bonsoir ma ClôClô!! alors il paraît qu’il pleut dans notre Baie de Somme!! voilà qui est bien dommage!! c’est le seul bémol que l’on puisse reprocher à cette si belle région!!! et pas des moindres tu me diras!!!!

  10. Bonsoir ClaudieJe viens te souhaiter un tres bon week endEt te remercier de tes messagesJ ai repris mon job et suis peu sur le netTon horloge est superbe mais je cherche une Boussole Loll Hihiii!!! Gros Bisous et Merci de ton Amitié

  11. on ne nous dit pas tout…en vacances. Heureusement que tu es là Claudie, je n’ai pas la télé en Espagne. mais on collectionne les co…..ries, en ce moment ou quoi ? Va falloir filer doux mes cocottes !

  12. Nous avons donc regardés ce jour là le meme journal télévisé sur la 1ere chaine hhiiiiimerci pour ton texte car je te sais en train de peinturlurer …………………bisous vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s