faire les courses!!!

 

Quand vous faites vos courses vous êtes embêtées par un caddie, souvent il n’y en qu’un qui roule de travers c’est le votre.

Vous pestez tout le long des rayons, vous évitez les autres avec art et délicatesse et puis bing dans le fessier de la personne qui vous précède, normal elle s’est s’arrêtée sans même prévenir, ses feux stop ne fonctionnent pas.

Le pire ce sont les virages en bout de gondoles, il ne tourne qu’à angle droit ce fichu engin et bien j’ai trouvé quelqu’un de plus organisé que vous, il transporte tout sur son dos.

Il a un sac à dos? Non il est auto-collant. La preuve par l’image.

fleurs 27.07.2010 014

Photo prise dans mon jardin, il est boulimique.

ovale

16 réflexions sur “faire les courses!!!

  1. hello ma Clô … tu ne l’as pas râté celui-là .. superbe photo … tu donnes dans l’art ma belle .. bizz et bonne nuit de Pascalou

  2. Si c’est un bourdon, tu peux le caresser car ça ne pique pas. Quand c’est un caddy, tu peux utiliser bien des noms d’oiseaux car ces engins c’est toujours mal foutus. Bisous

  3. Que d’artistes sur Space!! tu as mis la macro pour prendre cet insecte qui a dû se rouler dans la fleur pour se tapisser de ses sucs! c’est quand m^me assez fantastique! de pouvoir faire cette photo grandeur réelle!! bravo ma Clô!! et bravo pour tes jolies créas!! magnifiques!!gros bisous et bonne semaine!!

  4. Bjr ma belle Clô…mimi ton billet et bien vrai…déja que c’est ps agréable les courses, avec le monde autour, mais le caddie, grrrrr…j’espère que ça va pour toi..tu sais que je suis plus la, mais je ne t’oublie pas…jtembrasse très fort ma belle..

  5. coucou ClôAmusant ton billet, tes créations sont aussi très belles, pas tjrs facile d’aller sur les spaces en ce momenten insistant on finit par y arriverje te souhaite une très bonne fin d’après midi, j’allais oublier est-ce que tu as des nouvelles de Krikri ?Gros bisous @ bientôt

  6. Bonne fin de dimanche, bonne semaine, tu as raison les caddies sont toujours " bancal "…..pluriel en au ???? Jolie ta création, j’espère pas trop du mauvais temps, dans le Sud c’est pour demain parait il, dommage je m’habituais au beau temps…. Bisous à vous 2.

  7. belle photo ! mais ce n’est pas une abeille ! peut-être un faux bourdon ! tu fais de la macro ? et jolie créa………bon dimanche

  8. coucou du dimanche d une amie qui commence a se décourager pas facile pour moi de venir je sais pas la raison si vous vous y arrivez mdrrrpas mal l idée de Zéphyrine je pense que c est la réponse a ton billet mdrrrrrtrès joli ton travail et création de beaux progrés de ma claudie qui peut etre fière gros bisous d amitié patricia

  9. Elle est superbe ta photo…Un conseil pour ne pas tomber sur un caddie bancal…faire le tour du parking pour l’essayer avant de rentrer dans le magasin!..S’il ne convient pas, prendre le suivant!…opération à recommencer autant de fois que nécessaire!

  10. ah si on pouvait faire ses courses comme ça !! le regal !! du producteur au consommateur !!quoique pour certaines choses , les mangerait on crues ???beau temps ce matin mais chaleur annoncee cet aprem……. bisous les picards

  11. Bon Dimanche ClôClô et merci de ton com. Merci de m’avoir acceptée parmi tes amies. Mes vacances approchent , je serai plus présente après le 10 Septembre, un peu présente entre le 5 et le 20 Août, ceci juste pour te prévenir et que tu ne crois pas que je suis une fantomette ! bisous

  12. kikou ma Clô , très belle photo!!!! ta créa aussi .Je te souhaite un très bon dimanche .ici aussi c’est tout gris et il fait lourd!!!Pleins de bibises pour toi .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

