Atelier de chez Ghislaine.

 

Faire un texte en utilisant tous les mots en rouge.

Prends ta caméra je vais ouvrir la porte de la cave, éteints ce sourire béat de ton visage tu sais que j’ai peur des araignées, tu filmes il faut que je laisse un souvenir de cet exploit.

Arrête de rire, c’est troublant quand même, je vais me forcer, je tire d’un coup sec et je descends.

Tu veux quoi? Le pot avec l’étiquette, confiture de fraises, bon je ne vais pas faiblir, j’y vais.

Arrête d’expliquer je sais lire.

Ce récit est fictif, là tu exagères!!! ce n’est pas la porte de la cave mais celle du placard du couloir.

C’est pas sympa de minimiser mes efforts.

bonne journée abeille

 

 

 

20 réflexions sur “Atelier de chez Ghislaine.

  1. Bonsoir !! ma payse!! je viens te souhaiter un très b on dimanche ! beau, pas trop chaud, ensoleillé!! enfin idéal quoi!!!gros bisous!!

  2. Bon week end…. tu as raison je fuierai la neige, un peu ras le bol, et je resterai là où se trouve la grande plaine, toujours plus de facilités dans tous les domaines… Voilà, j’espère que vous n’allez pas trop mal tous les 2.. Ici on travaille… chacun ses occupations, mais ça avance….. Bisous à tous les 2.

  3. c’est vrai qu’il a encore fait bien chaud aujourd’hui… un peu de pluie serait bienvenue…. mais bon on va attendrebises et bonne soitée

  4. kikou Clôj’ai pris plaisir à e lire ..ces ateliers d’écritures sont super ..mais je serai incapable d’en effectuer ..lol….Ben voila le départ approche ….En espérant avoir du beau temps et la je crois que c’est pas gagné…Mais pas grave ..les frites moules m’attendent ..lol….Au plaisr de te voir toi et JP….Je vous fait de gros bisous à bientôt ..Marie..Je pars dimanche …Marie

  5. J’adore ces ateliers d’écriture, mais je serais incapable d’en effectuer un !! mais à la rentrée peut-être que je vais m’y coller!!gros bisous ma payse!!ce que tu dois être bien en ce moment!!

  6. connectée depuis le sud … mais je n’avais pas vu que j’ étais disponible … lolbise et pensées et merci de ton petit clin d’ oeil

  7. Si tu descend à la cave,attention aux marches, surtout avec un pot en verre à la main MDR… Non pas pour toi msn, je sais, mais d’autres qui me demandent de les avoir en contact… et jamais un p’tit coucou…. Enfin bref, j’arrête de râler, pas grave cela.. Bonne fin de semaine à vous 2…. Bisous.

  8. coucou j ai pris plaisir à te lire ou vas tu trouver tout cette immagination ….. c est magnifique je voudrais bien avoir cette facilité de penser et d ecrire bravo et aussi bravo pour la création tu t en tires tres bien aussi réel progret il faut le dire bisous bisous claudie ce matin je suis retournée chez mon docteur de famille que j avais délaissé trois ans et ouifinalement il était pas si mal que ça donc je reparts jusqu a ma mort avec lui mdrrr bisouxoxoxoxox

  9. Bonjour Clo !! je sèche lamentablement !!!!!La confiture de fraise sur des crèpes je veux bien par contre !! lolBon après midi à toibisous

  10. vla que tu descends dans le placard alors ?? hihihihihihihihihi…………….c’est que tu planques les trésors !!! bon a savoir ça !!!!!!!!!!éh les filles allez toutes dans le placards a trésors de Clô Clô.!!!!!!!!!!!!!Les arraignées beurkkkkkkkkkkkkk je les haissssssssss ces bestioles !!!!!!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

