essai avec PFS

 

Nouvelle image, les filtres sur PFS sont supers, merci Babou pour les liens.

 

Je vois arriver des maux de tête et des arrachages de cheveux en perspective.

j’essaie le PFS, merci à celle qui se reconnaitra, je vous mets un premier essai, je maitrise mal les calques, je vais aller lire les tutoriaux en ligne.

J’ai surtout des problèmes au moment d’enregistrer sous, mon pc ne veut pas reconnaitre le format PFS et si je converti en JPEG j’ai le joli message : ce format ne prend pas en compte les calques grrrr!!!!

GIFTest-PhotoFiltre

Je sais c’est tout simple mais c’est un début.

bonne semaine fruitée

26 réflexions sur “essai avec PFS

  1. PFS c’est une nouvelle marque de lessive? Je ne sais qu’une chose dans les images, c’est que l’enregistrement sous TIFF est supérieur en qualité aux JPEG. Mais ne t’arrache pas les tifs pour autant ..

  2. chapeau ma Clô .. une vraie pro .. j’admire car parfois c’est écrit d’une telle façon qu’il faut se vider la tête avant pour tout piger !!du vrai chinois .. j’ai parfois la cervelle gelée il faut dire .. mdr !! bizz

  3. Bonsoir ma payse!!! je suis un peu perdue! je vais dans tous les sens! pour me repérer! et je mets des coms là où je tombe!! on verra bien demain!! gros bisous ma Clô!

  4. grosse galère sur les blogs…je crois que le mien a un coup de folie !joli créa … je vais m’y mettre un jour prochain… c’est très plaisant !

  5. arrache pas tes cheveux clô tu vas deviendre chauve lolllllllllllllllllavec le temps et la patience ça va le faire bon mardi ma belle ropoutoux mel!

  6. les premieres créas en pfs pas gagné d’avance olala j’en ai passée du temps avant d’y arriver si tu veux que ça bouge tu enregistre en gif autrement en jpegbon courage clô ropoutoux mel!

  7. Alors que cette dent est dévitalisée depuis mardi dernier et qu’il pose la couronne demain ::bigre j’espere ne pas avoir un souci mais ma fille me dit qu’il a du toucher la racine palpaire et que c’est la partie vivante sous le nerf retiré, ca expliquerait que j’ai la gencive doublé de volume !

  8. je suis morte de jalousie moi…….je sais pas encore me servir de PFS……..Mais attendez quand je vais m’y mettre je vais vous épater car une fois que je comprendsmoi jy vais a fond !! lol ………(clo j’ai plus mal a la tete mais toujours aux dents, demain dentiste encore)

  9. Un peu tardivement j’arrive, je découvre ce beau billet, et ce beau gif animé… BRAVO, bonne semaine, sommes redescencus après mdi pour quelques jours… Bisous, bonne nuit bon lundi.

  10. mais c est super claudie que de progrés c est magnifique je viens seulement sur le net un peu de découragement trop d invisible a part toi et des amies fideles toute la trentaine je ne les vois pas donc découragée je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et encore bravoooooooo c est magnifique

  11. Chère ClôTu travailles très bien, j’aimerais avoir plus de temps pour m’essayer…je vais me contenter d’admirer ton oeuvre…Amitiés, Flo-Ray

  12. et tu peux chanter sur l’air de vas-y frankie c’est bon vas-y frankie c’est bon bon bon!! alles tite Clô c’est bon allez tite clô c’est bon bon bon!!tu verras ça détend!!!lolll bibises

  13. Bravo bravo Clô cc’est tt bien et que vois-je notre zephyrine ecrit en relief, c’est super ( on lui dit qu’on peux aussi ecrire en incrusté avec PSE????!!!! Oui pas de secret on peut le faire aussi)C’est super les filles vous êtes de vraies patientes et dis moi ghis;..heum heum !!!! va falloir t’y mettre non d’un pétard…Bzou bzou clô bonne soiréebabou

  14. C’est super ma Clô!! moi je ne sais même pas où sont les calques sur pfs!!!! alors tu vois!!!! je la trouve très réussie l’image où l’oiseau apparaît!!!! très beau!!bisous!!

  15. Tout le monde s’applique à travailler..Tu sais Clô, tu vas y arriver, il te faut juste de la patience..Ne fais pas comme notre Ghis qui perd tout courage quand elle ne trouve pas de suite!.Pour ma part j’attaque photoshop…et je viens de passer au moins 4 heures juste à essayer d’écrire en relief..ben j’ai trouvé..

  16. Ah oui super, pour ma part, j’ai essayé une ou deux fois, c’était une vraie catastrophe et depuis, j’ai même pas réessayé !Bon courage et bonne fin de semaineAmitiés

  17. ben tu t’en sors mieux que moi clo………je n’arrives meme pas a mettre 1 seul calque moi ……….mais moi me faut pour comprendre etape par etape et ecris…avec des mots simples pas treopp techniques

  18. mais si!!ma Clô tu vas t’en sortir!! la preuve est sur ce billet!!!! animation aussi avec PFS???bonne fin de journée bisousssssss….

  19. C’est bon elle s’est reconnu..ptdrOh dame Clô de normandie..Si par exemple te fusionnais tt tes calques avant d’enregistrer ce serait comment dire…mdr!!! La vrai solution et ensuite tu enregistres sous jpegConseil de ton Amie Nedjmabisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

