J’ai ouvert une page!!!!!!!

J’ai ouvert une page de ce livre qui trainait sur la table et là une idée a fusé dans mon esprit, et si je tournais la page.

Grande décision, je pars vivre en forêt, je retourne aux origines de l’homme, je vais vivre en ermite au fond des bois.

je vous ai trouvé une petite image du lieu.

Sans titre 1

Heu…. pourquoi une remorque? C’est juste pour mettre une petite éolienne pour faire de l’électricité pour mon téléphone, mon pc portable, ma télé etc… et puis aussi mon réchaud à gaz et sa bouteille, ma réserve de nourriture enfin juste le nécessaire pour survivre.

Et c’est ça que tu appelles retourner aux origines de l’homme et bien c’est pas demain que tu seras prête à vivre dans une grotte au fond de la forêt.

bon week-end bois

Publicités

16 réflexions sur “J’ai ouvert une page!!!!!!!

  1. au fond de la forêt je veux bien .. mais juste le temps de me ressourcer .. mais sans mon ours .. juste faire le vide et revenir aux sources après .. mdr !!même pas cap !! biz ma belle

  2. Toute seule au fond des bois… Il vaut mieux ! Imagine. Tu entraines ton mari dans cette aventure…sans la télé, sans canal+sport ! Au bout de 24h, il te dira qu’il part acheter des allumettes… ciao, tu ne le revois plus ! Réfléchis, Clô clô.

  3. je préfère les champs de tulipes il y a pas de loup que dans tes bois ça risque lolllllllllllllllbon dimanche clô ropoutoux mel!

  4. éhhhhhhh attentionnnnnn la remorque elle bascule dans la cascade ……..!!!!!!!! adieu l’éolienne…….tu veux un conseil …cherche plutoto une bonne centaine de bras pour t’aider a construire une pagodepour revenir sur la terre ferme bien de chez nous !!!

  5. J’apporte le haut ou le bas , ou les 2, mdr….. ou alors c’est naturisme !!! hihi… bonne journée, il fait soleil, mais un peu frais, ça fait du bien….. en bas le mistral doit souffler, grrrrr… Bisous à vous 2.

  6. Bonsoir ma Claudie!! nous avons des points communs , moi j’ai mis une ile sur laquelle j’aimerais retourner!!!car en plus c’est vrai! j’y ai déjà vécu!! en plein milieu de l’océan indien!!! pas trop chaud!! des cocotiers partout un micro climat…des bananes, des mangues, du poisson des ananas!!Le rêve quoi!!!! gros bisous ma Claudie!! j’aime bien ton idée!!!

  7. Ouh là là un peu juste la remorque !!!!!!!Merci de ta visite, et de ton gentil com’je te souhaite également un très bon week endgros bisous

  8. C’est mignon tout plein ton endroit, je veux bien y aller, si tu m’invites MDR, ça ne me changera guère, mais j’aime bien, on prend vite de mauvaises habitudes !! Je vous souhaite un agréable week end… Prenez soin de vous. Bisous à tous les 2. Amitiés.

  9. As-tu pensé aux antennes relai ?…Paske même avec de l’électricité, ton téléphone portable ne va pas fonctionner..Lol!Et puis j’aurais bien vu un cheval pour ta remorque, car elle ne va pas arriver toute seule!..Un briquet de quoi faire du feu, de la crème anti moustiques, une hachette pour te construire un abri..Enfin va faire un petit stage à Koh Lanta avant!

  10. coucou claudie bravo avec ton épisode illustré de la vie de lhomme sur cette terre et oui et il y a encore des iles lointaines sur notre planete qui viventde cette façon disons avec rien mdrrrr bonne fin de semaine j ai fait mes courses maintenant la vaisselle m attend gros bious

  11. Mdr ca t’a pas suffit toutes tes mésaventures de vacances voilà t’y pas que tu veux tenter le diable en forêt!!!Mais cette fois tu n’es pas cigale mais fourmi….hihihi!!!!Superbe texte tres bien illustrébravogros bzou bzoubabou

  12. haaaaaaaaaaaaa si tu veus emmener tout ça!!bien sur !!mdr reste chez toi!!!!mais ont y est tellement bien dans les bois!!bon weekend ma clo et gros bisousssssssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s