rencontre

Mardi rencontre avec Ghislaine, son mari Dominique et son beau-frère Pascal, nous avons passé un très bonne journée.
Ghislaine est comme je l’imaginais grâce à son blog :
 
 
Elle m’a beaucoup fait rire, quand elle a reçu les quelques photos que j’avais prises elle m’a répondu de régler mon appareil photo car les photos sont oranges, sur le coup je n’ai pas compris mais le store de la fenêtre est orange, les rideaux aussi et même la housse de canapé et comme le volet roulant était en panne et que le soleil donnait sur le store c’est toute la pièce qui est orange mdr!!!!
 
Exemple de 2 photos, une dans l’appart et une dehors et vous comprendrez le problème.
 
 

 
 
Nous sommes rouges mais ce n’est pas l’alcool c’est la chaleur et surtout le store.
Ghis, il viennent le réparer demain matin vers 9h15, en voila une bonne nouvelle.
 
Alors il faut que je le règle l’appareil photo  mdr…???
 
 
 
25 réflexions sur “rencontre

  1. kikou ma tite clô peux tu me dire comment tu as fait pour résoudre le probleme quand je pouvais plus mettre de commentaire chez toi ça m’arrive encore chez d’autre bloguinettes et ça me gonfle grave bonne fin de vacance ropoutoux mel!

  2. bon 14 juillet clô en esperant que les chaleurs seront moins fortes pour que tu profites de tes derniers jours dans le sud ropoutoux mel!

  3. CoucouNormale la couleur, avec la chaleur, pas une seule minute je n’ai pensé que vous aviez bu un pt’it coupen tout cas vous avez passé une bonne journée c’est le principalje te souhaite une très bonne soirée et un bon 14 juilletbisous

  4. coucou claudie merci pour ton passage profite bien toi aussi du 14 juillmoi je me suis fait un lumbago oui dimanche je me suis sentie jeune tres jeune j ai fait du ménage comme lorsque je n avais pas mon age mdrrr à quatre heures coincée voila maintenant je ne fais de nouveau rien du tout j ai tout gagné bisous bisous

  5. ne t’inquietes pas je sais que ta connexion est instable.et puis tu es en vacances alors profites des beaux paysagesmais avec la chaleur ca craint ici !!!!je serai mieux a beauvezer le 28 aout hihihihihbisous vous deux

  6. Alors comme ça c’est Ghislaine que j’avais prise pour toi…Ben moi j’vous vois pô orange, mais bon, j’attends mes lunettes… mes noeils fatiguent

  7. J’étais venue en curieuse que je suis voir si tu avais mis des nouvelles! et des photos!!! gros bisous !! j’espère que tu te fais à la chaleur!!!

  8. bonjour claudie merciiii pour tes voeux pour mon anniversaire et ta création merciiii beaucoup j ai été gaté ça fait plaisir d avoir des amies sur le net j y croyais pas tellement mais on m a pas oublié de gros bisous bisous patricia chaleur torride ciel bleu et pas de vent je souffre bisousoxoxo merciiiiiiiiiiiiiii

  9. Je profite car je la vois qued epuis les changement msn, je ne vois plus ni ne peut plusaller voir rose au fil du temps………bisous

  10. Globuletu fais partie de ces bloggueuse que j’aimerais rencontrer !m! qui sait un jour???j’ai bien vu ma Lady Bird alors qu’elle est en seine et marne !!! et moi en alpes maritimes !!et la Clo clo et Jp qui sont encore plus loin !! et en septembre j’espere voir ma Potine Régine !!

  11. Vous êtes tous couleur homard mais c’est pas grave car vous avez l’air d’etre heureux et c’est c qui primeAh tu as voulu aller dans le sud …mdr!!!!!!!!!!! Ben c’est chaud mais je te rassure il fait chaud partout et puis comme le dis mamie nicole, tu as prit des couleurs…Mdrbzou bzoubabou

  12. ahahaha non ne touches à rien !!pliée de rire……….Mais quel dommage d’avoir pris ce forfait chez orange aussi toi !!!!!tu pouvais pas en prendre un chez free car chez free tu as tout compris …rires…….

  13. belle photo claudie et de bien beaux souvenirs quand on voit la photo du dessous aussi ça me fait penser au vaucluse gros bisous bonjour tout le monde ici aussi cest la canicule chaud de chaud

  14. et bien vous etes tres bien tout de meme!!!!!et je suis desolee ma clo pour ta ventilation!!c’est sur ce ne doir pas etre marrant!!!mais allez tu vas tenir le coup!!!!!gros ,gros bisous tous chauds!!!

  15. Très belles ces photos!!! mais celle du bas?? je suppose que c’est l’endroit où habite Ghislaine!! bien joli cet endroit!! quelle est cette rivière?En fait elle ne sont pas orange du tout ces deux là et je vous trouve tous super!! c’est tellement agréable de parler de vive voix!! à ses ami(es )internautes !! c’est une grandeémotion!! gros bisous ma payse!! j’espère que tu n’as pas trop chaud!! on s’habitue peu à peu!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

