arghhh!!!!!!!

Je n’ai pas besoin d’un grand texte pour que vous compreniez la situation.
Une Picarde ne résiste pas à la chaleur du sud, je vais mourir sur placeAgressif.
pourquoi fait-il trop chaud les années où nous venons par ici.
 
 
A bientôt si je survis.
19 réflexions sur “arghhh!!!!!!!

  1. alors ma Clô ce cours de survie tu vas te rappeler??? lolll j’ai soufflé vers toi mais je ne sais pas si tu as ressenti quelque chose!!bon courage encore combien de jours??? bisousssssssssssss légèrement ventés.

  2. mais oui,ma clo,tu survivra!!mdr!!!!!je suis bien la ,moi!!!!rhoooooooooooooooo c’est suportable!!!!quoi que des moments!!allez gros ,gros bisous et roti pas trop!!!

  3. supporte pas du tout les fortes chaleurs et même à lombre je me chope une insolation donc je comprends ta misére mdrrrallez trouve des compensations pour faire oublier cette chaleur des tropiques mdrr bisous bisous

  4. soigné a la cortisone et le plus comme toi j ai des soucis de respiration de l asthme en l occurence alors je te dis pas la galèrejamais je n y retournerai dailleurs deux ans apres j ai refusé d aller au mariage de ma niece dans le mid i en aoutje leur ai dit si vous voulez gacher votre mariage il faut m inviter je vais etre malade comme une bete mdrr

  5. maintenant je vais te dire comme je suis plus agée que toi je devais avoir ton age en 2004 quand je suis allée dans les pyrénees orientaleset bien des le premier jour j étais à l hopital couverte de boutons touge comme si j étais tombé dans les orties d ailleurs c est ce qu ils ont pensé mdrr

  6. coucou claudie la vie d un ami en l occurence c était sur la création mdrrrr c est un chat ou unchien pour moimdrrrr gros bisous et bonnes vacances sous les tropiques

  7. Oh!! lala!! voilà quelqu’un qui va me comprendre!! moi!!! Picarde!! je suis malade tous les étés! ici!! on étouffe! et je me calfeutre chez moi! tous les volets fermés!!c’est pour cela que je te disais que j’aimerais aller repirer l’air iodé et frais de ma plage Crotelloise!!! gros bisous ma payse!!!! eh! oui ce n’est pas seulement lorsque tu y vas!! c’est tous les ans pareil!!!! lol

  8. tu veux que je t’envoie un peu d’air car nous avons 30° mais avec un petit vent mmmm comme c’est agréable.Bonne soirée bisoussssssssssssssssss

  9. Mais Claudiec’est comme ça tous les étés pas seulement quand tu es là !!!!!!!!!!!C’est difficle oui , ferme volets et fenetres ,fait marcer les ventilos et si ca suffit pasetale un grand drap mouillé sur toute la fenetre… ca apporte de la fraicheur dans la piece !!boire beaucoup (mais te soule pas non plus ) et se doucher beaucoup……….voila mes conseils moi qui y vit depuis 27 ans !! mais je deteste l’ete ici !!

  10. coucou Claudie j ai connu je n y retournerai plus pour tout l or du monde malade des le premier jour insolation au deuxième degré et migraine pendant 15 jours non mercije suis déjà pas bien en ce moment alors je m y risquerai plus mdrrrrr bon courage à toi gros bisous bisousc est tes vacances profite bien bisous tendresse

  11. coucou clô!!MDRRR!!! dur quand on est habituée à la météo picarde!!!! mdrr!! bisouss ben reviens on dirait un chamallow!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

